Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°63301387
Batou
Posté le 24-06-2021 à 22:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Structure Alloy commandée :)
 
Pour mon plateau j'hésite entre chêne et merisier

mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 22:45:07  profilanswer
 

n°63301457
Batou
Posté le 24-06-2021 à 23:01:25  profilanswer
 

Illustration
https://i.imgur.com/Hm6AL5ch.png

n°63302063
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2021 à 07:25:38  profilanswer
 

Tu as commandé quel pied du coup?


---------------
Topic vente:
n°63302241
Batou
Posté le 25-06-2021 à 08:21:31  profilanswer
 

Jarvis alloy

n°63302764
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2021 à 09:39:43  profilanswer
 

Et ça coute combien?
Pourquoi choisir ce modèle là plutôt qu'un autre? (genre les flexispot)
D'ailleurs je n'ai pas pris le flexispot à 265€ au prime days parce que le budget est serré en ce moment, mais finalement ils l'ont mis à 289€ en prix normal donc au pire je ne perds pas trop.
Oui je suis en pleine réflexion, et à l'occasion il faudra que je pèse mon plateau en lamellé collé qui est stocké chez mes parents pour savoir quel pied choisir.


---------------
Topic vente:
n°63302782
Batou
Posté le 25-06-2021 à 09:41:12  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Et ça coute combien?
Pourquoi choisir ce modèle là plutôt qu'un autre? (genre les flexispot)
D'ailleurs je n'ai pas pris le flexispot à 265€ au prime days parce que le budget est serré en ce moment, mais finalement ils l'ont mis à 289€ en prix normal donc au pire je ne perds pas trop.
Oui je suis en pleine réflexion, et à l'occasion il faudra que je pèse mon plateau en lamellé collé qui est stocké chez mes parents pour savoir quel pied choisir.


560 avec quelques accessoires
Pris parce que ça a l'air pas mal, et que le SAV semble très bon

n°63303575
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2021 à 10:56:34  profilanswer
 

Et par rapport au flexispot qui coute la moitié moins, quels sont à ton avis les avantages? (désolé, je ne connais personne avec ce genre de pieds de bureau, donc si tu as fait des recherches sur le sujet, j'essaie d'en profiter)


---------------
Topic vente:
n°63303648
Batou
Posté le 25-06-2021 à 11:02:09  profilanswer
 

Aucune idée
 
J'ai choisi une boite (qui a l'air) plus petite et qui propose un produit principal, je me dis qu'ils doivent faire ça bien en plus d'avoir un service client qui a l'air de dépoter
 
Flexispot ils ont toruze mille références ça m'a gavé

n°63308358
emerout
Posté le 25-06-2021 à 19:49:58  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai pris un fully jarvis pour ces raisons :
- esthétique du cadre en C (quoique au final le montant vertical n'est pas beaucoup plus  en arrière)
- poids supporté de ~150kg, gage de meilleure solidité et stabilité
- bon retour sur le produit et le sav.

n°63412844
ShadowN3t_​SC
Posté le 06-07-2021 à 21:13:58  profilanswer
 

Fully fait une promo sur le modèle Jarvis jusqu'au 12 juillet pour info.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 21:13:58  profilanswer
 

n°63416045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-07-2021 à 07:51:11  profilanswer
 

Ils ne vendent pas le pied sans plateau ?


---------------
Topic vente:
n°63426855
Batou
Posté le 07-07-2021 à 23:53:52  profilanswer
 

Si, c’est ce que j’ai pris

n°63511828
ch34
Posté le 18-07-2021 à 10:30:38  profilanswer
 

Notez que c'est fini pour le plateau Ikéa Gerton, la star de ce topic. qui ne sera plus disponible.
Perso ça m'arrange j'en ai pris 2 en solde / fin de série à 34€ pièce versus 90€ en temps normal.
Il va falloir trouver autre chose pour du bois massif.


Message édité par ch34 le 18-07-2021 à 13:14:48
n°63595738
Snev
Posté le 27-07-2021 à 10:03:41  profilanswer
 

kunoeil a écrit :


Et je ne trouve pas cela terrible niveau ergonomie. C'est trop large. Mais on a le droit d'avoir des avis divergeants  :O


J'ai 2 27 pouces et j'en ai un bien en face, l'autre sur le côté. Bosser avec les deux symétriques c'est l'enfer, je tiens pas une journée sans mal de nuque. Y'a jamais rien au centre, on regarde toujours à droite ou à gauche. L'enfer.

 

Le 49" l'avantage c'est certainement de pouvoir justement mettre la fenêtre de taf au centre.

 

A voir ceci dit comment ça se passe quand on veut mettre un jeu au centre et des outils de prod/stream sur le côté. Ça doit laisser moins de place qu'un écran 27" et je ne sais même pas si c'est possible. Peut-être si le jeu est en borderless ?


Message édité par Snev le 27-07-2021 à 10:04:43
n°63626450
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 30-07-2021 à 10:18:14  profilanswer
 

:hello:
 
Suite à un futur changement de poste pro, je réfléchis à un setup en L-shaped. Des exemples à montrer ?
Je vois quelques beaux setup sur YT :
https://youtu.be/jvHlutvLjwk?t=99
https://www.youtube.com/watch?v=E-EW8JXRBM4


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°63659286
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2021 à 15:06:34  profilanswer
 

J'ai les clés de mon nouvel appartement demain, et comme de par hasard le flexispot E6 qui était à 350€ environ a pris 30€ (enfin 60€ mais il y a maintenant un bon de réduction de 30€)  
Je vois qu'il y a un tectake qui semble identique au flexispot E6 pour 310€, l'outil de recherche me dit que theperco en avait pris un, est-ce le même modèle?
https://www.tectake.fr/pietement-de [...] 664-402997
J'aurais voulu le prendre en gris, mais si je gratte 40€ tant pis pour la couleur.
J'ai un plateau en bois lamellé collé de 200x65x3cm à installer dessus, et je dois encore trouver un bras ergotron HX pour mon écran 32:9, j'avoue que le pied de bureau+le bras écran pour 600€ ça me fait autant mal au cœur qu'au portefeuille :o
 
Sinon, d'autres alternatives/clones à prix intéressant à conseiller?
:jap:


---------------
Topic vente:
n°63660092
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 02-08-2021 à 16:37:22  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai les clés de mon nouvel appartement demain, et comme de par hasard le flexispot E6 qui était à 350€ environ a pris 30€ (enfin 60€ mais il y a maintenant un bon de réduction de 30€)  
Je vois qu'il y a un tectake qui semble identique au flexispot E6 pour 310€, l'outil de recherche me dit que theperco en avait pris un, est-ce le même modèle?
https://www.tectake.fr/pietement-de [...] 664-402997
J'aurais voulu le prendre en gris, mais si je gratte 40€ tant pis pour la couleur.
J'ai un plateau en bois lamellé collé de 200x65x3cm à installer dessus, et je dois encore trouver un bras ergotron HX pour mon écran 32:9, j'avoue que le pied de bureau+le bras écran pour 600€ ça me fait autant mal au cœur qu'au portefeuille :o
 
Sinon, d'autres alternatives/clones à prix intéressant à conseiller?
:jap:


 
Salut,
 
non ce n'est pas le même modèle me concernant j'ai celui là https://www.tectake.fr/pietement-de-table-piotr-800665. Je l'ai depuis novembre 2020 et RAS tout fonctionne bien. Très bien emballé, super simple à monter, je l'ai eu un peu moins cher que le site de TecTake en passant sur Cdiscount (envoyé par TecTake dans tous les cas).

n°63660528
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2021 à 17:35:13  profilanswer
 

Bon, je suis parti sur un 2 moteurs 125 kilos, parce que je vais y mettre pas mal de bordel pas forcément léger. C'est 10€moins cher que Amazon en passant par le site tectake (je préfère ne pas avoir de bureau que d'acheter sur cdiscount) mais un avis Amazon en particulier m'a un peu refroidi le mec explique qu'il a fallu changer successivement les 2 moteurs assez rapidement


---------------
Topic vente:
n°63661102
nono1323
Posté le 02-08-2021 à 19:04:37  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Voici mon retex sur le bureau Axel de chez EOL (sa configuration) commandé le 19 mars et livré le 26 mars.
 
Bureau livré et monté par le livreur (surprise : cette prestation était incluse dans le tarif dudit bureau !)
 
Pour le plateau, après hésitation, mon choix s'était porté sur le coloris finition chêne brunswick.
https://i.postimg.cc/1gM5b2Hs/chene-brunswick.jpg https://i.postimg.cc/439H33yR/brunswick.png
Mais c'était sans compter sur le WAF qui m'a finalement imposé de "choisir" le plateau en chêne clair. :o  
https://i.postimg.cc/NKcsFBCQ/chene-clair.jpg https://i.postimg.cc/cJBZTq58/clair.png
 
En revanche même si lors de la commande elle n'était pas chaude pour le piétement en blanc, je n'ai pas flanché et elle ne regrette pas car cela éclairci la pièce (et on ne voit pas la poussière).
 
Le voici, de face, à sa hauteur maximale (137,5 cm (130 cm + les 7,5 cm des roulettes)).
https://i.postimg.cc/7Y8tVKjg/Hauteur-maxi-137-5cm.jpg
Désolé pour le cadrage de la photo, je n'ai pas de recul dans la pièce qui me sert de bureau.
 
Concernant le cable management, je n'ai pas encore réfléchi à la question.
 
Voici ce que cela donne de côté, vu de ma hauteur :
https://i.postimg.cc/rpFP4z33/Hauteur-maxi-vue-2m.jpg
 
Et vu par une personne d'1,60m (ma compagne) :
https://i.postimg.cc/VsbHnxZf/Hauteur-maxi-vue-1m60.jpg
 
Le piètement est très lourd et il faut être 2 pour le bouger (merci les roulettes une fois qu'il est retourné).
 
Les moteurs sont de TiMotion.
Le cycle de service des moteurs est de 10% et ils préconisent de pas utiliser le moteur pendant 9 minutes après l'avoir utilisé 1 minute (il faut 17 secondes pour passer de 67 cm (ma position la plus basse) à 130 cm (la hauteur maximale du bureau)).
J'ai branché le moteur sur une multiprise avec interrupteur individuel et les mémoires sont conservées même après coupure du courant.
 
Les autocollants de fixation pour les câbles sous le plateau sont tous maintenus par des vis à bois car sinon cela ne tient pas (dixit le livreur/monteur).
https://i.postimg.cc/jjgk4tr5/Dessous-plateau.jpg
Le système anti-collision est très sensible et super efficace : j'ai descendu le plateau afin de voir jusqu'où il pouvait aller en oubliant que j'avais mes disques durs sur ma tour (gros coup de stress... [:gros bidon] ) et le bureau s'est quasi immédiatement mis en défaut en stoppant la manoeuvre.
Il ne reste en effet pas grand chose entre le piètement et les HDD lorsque le bureau est en mode assis (74,5 cm) :
https://i.postimg.cc/hvxynmQz/Front-74-5cm.jpg
 
Lors des frappes clavier, j'avais un bruit sourd qui sortait du plateau.
J'ai atténué, voir supprimé par moment, ce bruit en posant un bloc-note sous-main sous le clavier. Point à améliorer.
 
Il y a de légères vibrations de l'écran lors de la montée ou descente du plateau mais le café dans la tasse ne bronche pas et ne se renverse pas. [:simonh14]
 
Souhaitant passer à 2 écrans, je cherche maintenant un support double écran (j'ai des doutes sur le modèle Iiyama dont j'avais parlé dans les pages précédentes) ainsi qu'un rehausseur d'écran d'une hauteur d'environ 10/15 cm.
 
Si c'est très stable à la frappe clavier en position debout (= 120,5 cm me concernant), l'ensemble tremble un peu lorsque je bouge rapidement la souris et/ou que j'écris/signe des documents, à cause des roulettes.
Pas dérangeant pour ma part, excepté que je ne pourrais pas faire de parties de FPS debout. :o
Malgré cette instabilité générée par les roulettes, je ne regrette absolument pas de les avoir vu la praticité pour le déplacement.
 
Ayant 4 mémoires de position, j'en ai défini une en tant que "parking" pour glisser le fauteuil en dessous du plateau en fin d’utilisation. :whistle:  
 
Je suis très satisfait de mon acquisition. [:bodette]


Super l'installation, merci pour ce retour.
 
Alors à l'usage comment tu trouves ce bureau vs un bureau classique ?

n°63662806
emerout
Posté le 02-08-2021 à 22:51:25  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'ai les clés de mon nouvel appartement demain, et comme de par hasard le flexispot E6 qui était à 350€ environ a pris 30€ (enfin 60€ mais il y a maintenant un bon de réduction de 30€)  
Je vois qu'il y a un tectake qui semble identique au flexispot E6 pour 310€, l'outil de recherche me dit que theperco en avait pris un, est-ce le même modèle?
https://www.tectake.fr/pietement-de [...] 664-402997
J'aurais voulu le prendre en gris, mais si je gratte 40€ tant pis pour la couleur.
J'ai un plateau en bois lamellé collé de 200x65x3cm à installer dessus, et je dois encore trouver un bras ergotron HX pour mon écran 32:9, j'avoue que le pied de bureau+le bras écran pour 600€ ça me fait autant mal au cœur qu'au portefeuille :o
 
Sinon, d'autres alternatives/clones à prix intéressant à conseiller?
:jap:


Pour les bras ergotron, les amazon basics sont fabriqués par ergotron, rebadgés amazon.

n°63663803
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-08-2021 à 07:29:38  profilanswer
 

Dans 99% des cas, un amazon basics, north bayou ou autre marque pas chère ça fait très bien le taf, mais pour un 49 pouces incurvé j'ai assez épluché les internets pour me résoudre à banquer pour le ergotron HX: avec un autre modèle soit le bras n'est plus vraiment réglable ou descend sous le poids soit...il casse (quelques posts avec photos sur reddit font froid dans le dos). A plus de 1000 balles l'écran je prends pas le risque, mais avec n'importe quel écran plus petit je suis d'accord avec toi pas la peine de prendre un ergotron vendu à prix d'or.


---------------
Topic vente:
n°63669033
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-08-2021 à 15:08:39  profilanswer
 

J'ai enfin monté mon Flexispot EQ3 commandé en février \o/

 

Pour l'instant, ça tangue un peu de gauche à droite quand je tape, et il va falloir que je cale bien mon écran si je veux pas chopper le mal de mer [:osweat] D'autres ont le même ressenti ?

 

Comme plateau, c'est un plateau de bureau pro en mélaminé, c'est pas du bois brut mais ça pèse lourd quand même : j'avais visé lourd pour que ça "tasse" un peu le bureau et qu'il tremble pas, mais ptete que ça fait l'effet inverse en fait [:klemton]


Message édité par Jibidi le 03-08-2021 à 15:08:59

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°63700675
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-08-2021 à 09:24:21  profilanswer
 

Bon, j'ai repris la lecture du topic parce que je vais bientôt passer commande: j'emménage le 21.
 
Je pensais prendre le flexispot E6 mais il a augmenté ce weekend, dommage. Résumé des contraintes
 

  • Bonne amplitude en hauteur
  • Stabilité en position haute (je mesure 1m95)
  • Stabilité toujours: La tour sera posée sur le plateau et l'écran sera fixé sur le plateau, et un 49 pouces c'est un peu lourd
  • Anticollision (y aura des trucs en dessous des fois: mon cockpit sinulation auto, et en cas de manipulation hasardeuse je prends pas le risque de péter du matos bien cher)
  • Sécurité enfant (bébé de 1 an:j'en aurai besoin) et je viens de me rendre compte que le flexispot e6 ne l'avait pas
  • J'ai un plateau en bois de 200x65x3cm à installer sur le pied


Bref, j'hésite: le jarvis fully semble bien, la structure en C (surtout depuis l'ajout des renforts) ça peut être bien...ou pas bien. Les Aum semblent bien aussi, mais le comparatif d'un forumeur qui a un flexispot e6 et un aum indique une meilleure stabilité du flexispot. Tectake ressemble à flexispot en moins cher mais peut être un peu fragile niveau moteurs...
 
Bref, y a toujours un truc qui fait chier. Vu mon cahier des charges le flexispot e7 à 430€ semble cocher toutes les cases


---------------
Topic vente:
n°63701013
x1fr
Posté le 06-08-2021 à 09:57:56  profilanswer
 

J'ai installé la semaine dernière un Aum World Advanced light. Aucun problème de stabilité en position haute (106cm il le semble). Pour le poids supporté je ne l'ai plus en tête.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°63704741
adrillex
Posté le 06-08-2021 à 14:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté la structure Flexispot E8, et je suis à la recherche d'un plateau 180 x 80. J'ai vu le site la boutique du bois qui propose des plateau sur mesure, mais je me demandais si il y a moins cher, d'autant plus que les vente sont désactivé chez eux suite à un incendie ..
Avez-vous des conseils ?

n°63724963
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-08-2021 à 11:07:04  profilanswer
 

Bon j'ai vérifié, quand je suis debout mon coude est à 130cm du sol et je me zuis décidé pour le fully jarvis jusqu'à ce que je voie que le cadre mesure 67,5cm de profondeur...et mon plateau mesure 65cm.
Retour à la case départ, flexispot ou aum je pense que ca sera le moins cher des deux
 
edit: comme je  galère à le retrouver je remets le tableau comparatif googledoc google doc


 
et celui là aussi


Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 08-08-2021 à 11:13:43

---------------
Topic vente:
n°63725631
doul59
Posté le 08-08-2021 à 12:22:52  profilanswer
 

change de plateau :o

n°63726745
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-08-2021 à 14:05:15  profilanswer
 

J'y ai pensé mais celui là ne coûte rien, c'est un argument de poids


---------------
Topic vente:
n°63728216
bluesnakes
Posté le 08-08-2021 à 15:26:44  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bon j'ai vérifié, quand je suis debout mon coude est à 130cm du sol et je me zuis décidé pour le fully jarvis jusqu'à ce que je voie que le cadre mesure 67,5cm de profondeur...et mon plateau mesure 65cm.
Retour à la case départ, flexispot ou aum je pense que ca sera le moins cher des deux

 

edit: comme je galère à le retrouver je remets le tableau comparatif googledoc google doc


Vérifie bien les retours pour les FLEXISPOT à 130cm de hauteur. Le mien bouge très légèrement à 118 cm, mais au dessus c'est limite et ça commence à bouger (de mémoire il y avait un retour ici qui se plaignait de la stabilité à 125-130cm).

 

C'est amusant de voir qu'on n'a pas tous la même morphologie : je fais 1m90 et mon coude replié arrive à 115cm de haut.

n°63729001
iceman088
Posté le 08-08-2021 à 17:37:16  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Super l'installation, merci pour ce retour.
 
Alors à l'usage comment tu trouves ce bureau vs un bureau classique ?


 
A l'usage, j'en suis ravi et je me demande pourquoi je n'ai pas franchi le pas plus tôt !  
Ce genre de bureau te change la vie, et pas uniquement si tu utilises un PC et on ne devrait finalement vendre que ce type de bureau.
Dommage que je sois limité à 120cm de longueur à cause de la pièce trop petite.
 
Je suis cependant toujours à la recherche d'un rehausseur d'écran d'une dizaine de centimètre de haut ainsi que d'un support sur pied pour double écran (24 pouces) afin de finaliser mon installation.
 

bluesnakes a écrit :


Vérifie bien les retours pour les FLEXISPOT à 130cm de hauteur. Le mien bouge très légèrement à 118 cm, mais au dessus c'est limite et ça commence à bouger (de mémoire il y avait un retour ici qui se plaignait de la stabilité à 125-130cm).
 
C'est amusant de voir qu'on n'a pas tous la même morphologie : je fais 1m90 et mon coude replié arrive à 115cm de haut.


 
C'est clair, je mesure 1m98 et mon coude replié arrive à 124cm de haut.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 08-08-2021 à 19:42:44

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63729123
doul59
Posté le 08-08-2021 à 17:53:13  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

 

A l'usage, j'en suis ravi et je me demande pourquoi je n'ai pas franchi le pas plus tôt !
Ce genre de bureau te change la vie, et pas uniquement si tu utilises un PC et on ne devrait finalement vendre que ce type de bureau.
Dommage que je sois limité à 120cm de longueur à cause de la pièce trop petite.

 

Je suis cependant toujours à la recherche d'un rehausseur d'écran d'une dizaine de centimètre de haut ainsi que d'un support sur pied pour double écran afin de finaliser mon installation.

 


 
iceman088 a écrit :

 

C'est clair, je mesure 1m98 et mon coude replié arrive à 124cm de haut.

 

En position haute ca tremblote pas avec les roulettes ?

n°63729236
Batou
Posté le 08-08-2021 à 18:10:12  profilanswer
 

Pas très profond ton plateau, moins de 70 ça me semble pas confortable surtout avec un 49” sur bras qui va te laisser peu de surface utile devant l’écran  
 
Moi je changerai de plateau aussi, quitte à prendre un truc pas cher au début et te prendre un bois plus sympa plus tard

n°63729828
iceman088
Posté le 08-08-2021 à 19:40:46  profilanswer
 

doul59 a écrit :

 

En position haute ca tremblote pas avec les roulettes ?

 

Pas tant que cela finalement et contrairement à ce que j'avais écrit, je parviens même à jouer aux FPS en position debout.

 

Ca tremble surtout quand j'écris, donc pas vraiment gênant pour ma part.

 

[edit]
A voir lorsque j'aurai, enfin, trouvé le rehausseur et le pied double écran si cela n'amplifie pas la bougeotte des écrans.
[/edit]


Message édité par iceman088 le 08-08-2021 à 19:42:23

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63738914
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-08-2021 à 22:52:29  profilanswer
 

Bon au final je vais tester mon plateau avec un flexispot e7,  je viens de passer commande. Ce week-end j'étais chaud pour le fully (plateau trop petit) , tout à l'heure j'ai failli commander un aum (pas de sécurité enfant), au final c'est le e7 qui avait les fonctions que je cherchais, livraison prévue entre le 16 et le 19 août.


---------------
Topic vente:
n°63751865
mnml
Posté le 11-08-2021 à 16:09:15  profilanswer
 

bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui ont un full jarvis bamboo et qui ont fait des trous dedans ? J'avais mis des stickers pour soutenir un switch kvm mais dans le temps ça ne tient pas bien, du coup j'ai acheté un "panier" qui se visse en fer :  
https://m.media-amazon.com/images/S/aplus-media-library-service-media/567f9088-a18d-474b-ae4c-d693b7535dbb.__CR0,0,1000,1000_PT0_SX300_V1___.jpg
Il me reste des vis en bois du montage Jarvis, et égalemment celle fournies par Stilemo, mais je me demande si je peux visser ça directement dans le bois du plateau sans risquer de tout défoncer. Certains ont-il déjà fait ça ? Quelles précautions à prendre éventuellement ? Est-ce qu'avec un tournevis simple ça suffit ?
 
Merci

n°63752879
mnml
Posté le 11-08-2021 à 18:17:06  profilanswer
 

mnml a écrit :

bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui ont un full jarvis bamboo et qui ont fait des trous dedans ? J'avais mis des stickers pour soutenir un switch kvm mais dans le temps ça ne tient pas bien, du coup j'ai acheté un "panier" qui se visse en fer :  
https://m.media-amazon.com/images/S [...] _V1___.jpg
Il me reste des vis en bois du montage Jarvis, et égalemment celle fournies par Stilemo, mais je me demande si je peux visser ça directement dans le bois du plateau sans risquer de tout défoncer. Certains ont-il déjà fait ça ? Quelles précautions à prendre éventuellement ? Est-ce qu'avec un tournevis simple ça suffit ?
 
Merci


Je me réponds tout seul car j'ai tenté l'expérience, mes retours :
- ça fonctionne mais il faut des vis à bois (évidémment, et de bonne longeur)
- avec un tournevis manuel je n'ai pas réussi à visser à fond, c'est trop physique
- avec une visseuse éléctrique ça passe, mais ça coince sur les derniers tours, donc là il faut terminer à la main.
 
 

n°63764669
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-08-2021 à 12:32:39  profilanswer
 

Livraison du flexispot prévue entre le 16 et le 19, colis arrivés à 9h ce matin j'étais pas là.
Ça commence bien :o


---------------
Topic vente:
n°63781586
ShadowN3t_​SC
Posté le 16-08-2021 à 11:41:10  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail de Fully. Il y a une promo sur tout le site, tout  est à -10 %. Si vous n'avez jamais commandé chez eux, regardez en bas du site, il y a un truc avec marqué "subscribe for 5% off". De mémoire, quand j'avais commandé mon Jarvis Bamboo, j'avais pu cumuler la réduction de 5 % pour les nouveaux clients avec les promos Black Friday, ça m'avait fait une grosse économie.

n°63782220
Suave
Posté le 16-08-2021 à 13:17:24  profilanswer
 

Drapeau !

n°63784471
korgall
Posté le 16-08-2021 à 18:30:23  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Je viens de recevoir un mail de Fully. Il y a une promo sur tout le site, tout  est à -10 %. Si vous n'avez jamais commandé chez eux, regardez en bas du site, il y a un truc avec marqué "subscribe for 5% off". De mémoire, quand j'avais commandé mon Jarvis Bamboo, j'avais pu cumuler la réduction de 5 % pour les nouveaux clients avec les promos Black Friday, ça m'avait fait une grosse économie.

 

Merci pour le tip ! Est-ce qu'il est précisé dans le mail la durée de la promo ?

 

Concernant les 5% pour inscription, je viens de créer un compte et je n'ai rien reçu.

 

Je suis intéressé par leur piétement Jarvis mais j'ai un problème : je possède déjà un plateau sur mesure (plan de travail stratifié) de 108 cm par 75 cm.

 

La doc Fully recommande une longueur minimale de 112 cm alors que le piètement fait pil-poil 108 cm de long. Est-ce que vous savez si ça pourrait passer ? Je n'ai pas encore eu de retour de leur part (je leur ai écrit en français).

 


Message édité par korgall le 16-08-2021 à 23:01:44
n°63800521
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-08-2021 à 07:02:48  profilanswer
 

Question bête : est ce que c'est une bonne idée de mettre des patins en caoutchouc sous les pieds d'un bureau assis debout, pour protéger le parquet et absorber des vibrations ? Ou alors c'est une connerie et ça va juste rendre le truc branlant ?  
 
https://www.entrepot-du-bricolage.f [...] 3m-1030193


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR