| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
kheled | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Djudju10 |
|
kheled |
|
mnml |
hello, Je m'auto quote vu que personne n'a l'air d'avoir opté pour un Fully récemment ici. J'ai donc acheté ce bureau, sans aucune autre option que le mât pour la modique somme de 670€ (réduction de 5%). Dans l'ensemble je suis satisfait, la stabilité est bien j'ai pas en m'a plaindre. Le bureau est compact, mais assez lourd (notamment les pieds). Ma seule interrogation est concernant le système de motorisation, j'espère que c'est de la bonne qualité et que ça va durer dans le temps car sinon en gros il faut tout changer. points plus points négatifs Voilà voilà. A suivre dans le temps, mais franchement un bureau assis-debout c'est pas mal comme setup in fine. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 26-05-2021 à 17:31:38 |
Djudju10 |
|
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 26-05-2021 à 21:18:34 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
ptilib |
|
mnml |
Perso je n'ai pas fait tout à fait pareil, j'ai acheté des serres fils adhésifs, et j'avais déjà des sortes de gaines velcro que j'ai utilisées.
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 26-05-2021 à 22:49:38 |
hot22shot |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:07:00 ![]() ![]() |
kheled |
|
mnml |
non en fait j'ai pas tant de choses que ça, le switch KVM est visible sur la gauche de la photo en bas du plan. Je l'ai "scotché" avec des adhesifs 3M, j'ai même vu des gens qui collent la multiprise mais je n'ai pas opté pour ça. J'ai également un switch ethernet que j'ai laissé posé sur ma tour. Message édité par mnml le 27-05-2021 à 17:21:31 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
johnclaude You know nothing johnclaude | Drap. Déménagement en vue pour le mois d'aout et depuis quelques mois je n'ai plus de bureau (j'ai donné mon vieux bureau ikea sur geev, la pièce où trônait mon pc depuis 10 ans est devenue une chambre de bébé).
Message édité par johnclaude le 31-05-2021 à 08:28:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-06-2021 à 16:18:20 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
gloinfred |
iceman088 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gloinfred | Sur les critères techniques objectifs, c'est très bien:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, les flexispot eb2 à 265€ sur Amazon ça m'a l'air bien (71 à 120cm de haut, 2 moteurs, mémoires, anti collision). Mais je n'y connais rien et cette référence ne semble pas être mentionnée sur le topic.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
emerout |
Merci pour ton avis, Je vais l'installer sur un fully jarvis, Message cité 1 fois Message édité par emerout le 23-06-2021 à 19:17:15 |
juan1972 |
Batou |
|
Batou | Pour ceux qui ont un setup pour bosser, vous avez déjà tenté de travailler sur un écran curvé ultra large genre le Dell U4919DW
|
kunoeil |
|
emerout |
|
Athel |
Bah au final c'est comme bosser avec deux 27 pouces, la séparation en moins. |
Batou |
C'est ce que je me dis Avec du coup la possibilité de splitter en plus que 2 zones gauche et droite: avoir un truc sympa avec une grande zone au milieu et les côté délimités pour des applis qui tournent en fond, genre mails, spotify Je crois que je vais attendre que Dell rentre le U4919DW en stock pour me le prendre Edit: Dispo 16 Novembre Message édité par Batou le 24-06-2021 à 15:24:28 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un Samsung en 49" 5120x1440. Depuis le début d'année il est stocké chez mes parents en attente du déménagement (la pièce qui servait de bureau est une chambre de bébé maintenant). C'est dingue comme il me manque cet écran. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kunoeil |
|
emerout |
|
Batou |
|
emerout |
|
juan1972 |
Batou | Structure Alloy commandée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |