Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°63028922
kheled
Posté le 25-05-2021 à 17:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu les promo pour flexispot j'hesite à en profiter, il y a un endroit pour bien comprendre les difference entre les models ?
En plus de https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 (je suis pas sur que ce soit à jour)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 17:04:28  profilanswer

n°63031772
Djudju10
Posté le 26-05-2021 à 00:32:51  profilanswer

kheled a écrit :

Vu les promo pour flexispot j'hesite à en profiter, il y a un endroit pour bien comprendre les difference entre les models ?
En plus de https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 (je suis pas sur que ce soit à jour)

Oui, https://www.flexispot.fr/standing-desks-buyer-guide
Si tu hésites entre E6, E7 et E8, voici ce que j'en ai retenu

Modèles haut de gamme Flexispot
E6 : commande longue en plastique qui fait un peu cheap à mon goût |Avantage : elle peut donner un rappel pour se mettre en position assise ou debout
E7 et E8 : tout pareil (le E7 peut descendre 2-3 cm plus bas que le E6 et le E8...) mais le E8 a des pieds cylindriques et non pas rectangulaires comme sur la plupart des modèles. La seule raison de prendre l'E6 plutôt que le E7 (qui ont le même prix avec la promo, c'est juste pour avoir le rappel pour se mettre en position assise ou debout...)

n°63032195
kheled
Posté le 26-05-2021 à 08:26:59  profilanswer

Djudju10 a écrit :

Oui, https://www.flexispot.fr/standing-desks-buyer-guide
Si tu hésites entre E6, E7 et E8, voici ce que j'en ai retenu

Modèles haut de gamme Flexispot
E6 : commande longue en plastique qui fait un peu cheap à mon goût |Avantage : elle peut donner un rappel pour se mettre en position assise ou debout
E7 et E8 : tout pareil (le E7 peut descendre 2-3 cm plus bas que le E6 et le E8...) mais le E8 a des pieds cylindriques et non pas rectangulaires comme sur la plupart des modèles. La seule raison de prendre l'E6 plutôt que le E7 (qui ont le même prix avec la promo, c'est juste pour avoir le rappel pour se mettre en position assise ou debout...)

Top merci

n°63035731
acestus
Posté le 26-05-2021 à 14:04:57  profilanswer

Bonjour,

Après de longues recherches et avoir parcouru ce sujet, j'ai profité de la promo en prenant un Flexispot E8, décision un peu au hasard contre le E7, le design arrondi et le délai de livraison un peu plus court.

Comme beaucoup, cela sera accompagné d'un plateau Gerton (IKEA), en promo pour la France en ce moment.

J'attends de voir le résultat, j'ai un peu de craintes mais cela semble être le meilleur rapport qualité-prix du marché avec cette promotion.

J'attends la livraison jusque chez moi (Belgique) pour profiter de ce bureau longuement attendu !

n°63038178
mnml
Posté le 26-05-2021 à 17:29:40  profilanswer

mnml a écrit :

salut à tous,
Après avoir longtemps hésité avec d'autres marques, je m’apprête à acheter un fully jarvis car en terme de dimension, c'est ce qui correspond le mieux à ce que je recherche : pas trop large (120cm) et suffisament profond (80cm, même si j'aurais préféré 75 cm).
(...)
merci

hello,

Je m'auto quote vu que personne n'a l'air d'avoir opté pour un Fully récemment ici.

J'ai donc acheté ce bureau, sans aucune autre option que le mât pour la modique somme de 670€ (réduction de 5%).

Dans l'ensemble je suis satisfait, la stabilité est bien j'ai pas en m'a plaindre. Le bureau est compact, mais assez lourd (notamment les pieds). Ma seule interrogation est concernant le système de motorisation, j'espère que c'est de la bonne qualité et que ça va durer dans le temps car sinon en gros il faut tout changer.
La livraison est faite depuis une usine située en Belgique, compter environ une semaine à 10j.

points plus
- Niveau installation : compter environ 1h30. Pas de difficulté particulière, je conseille de faire avec le plan et de regarder aussi la vidéo d'installation youtube qui peut lever certaines ambiguïtés / imprécisions, notamment sur le type de vis à utiliser. Les trous sont déjà percés donc il faut juste prendre le temps de bien faire les choses c'est tout.
- le rendu est bien, j'ai pris le top bamboo avec piétement blanc. J'ai eu un soucis à la livraison et mon plateau est arrivé endommagé, mais j'ai pu contacter Fully qui m'en a re-livré un gratuitement après que j'ai envoyé quelques photos. La société me semble sérieuse et réactive, notamment avec le chat ce problème a été réglé en 2 minutes, ça fait plaisir.
- le mat pour maintenir l'écran me semble bien, même si je n'ai pas de point de comparaison. En tous cas ça libère de la place c'est pas mal.
- le bruit est assez léger on va dire lorsqu'on déplace le bureau en hauteur. Le système de mémoire est assez pratique aussi.
- J'ai laissé ma tour en bas et ça ne pose aucun soucis. Je pense qu'un jour je vais la remplacer par un portable ou un mini-pc, c'est vraiment le truc laid au total.

points négatifs
- les stickers pour faire du cable management ne collent pas assez. J'en ai acheté d'autres, et ai finalement j'ai réussi à pas mal centraliser les fils en collant des trucs sous le bureau.
- le moteur semble assez poussif lors de la montée/descente. Pas sûr que ça soit vraiment un soucis.

Voilà voilà. A suivre dans le temps, mais franchement un bureau assis-debout c'est pas mal comme setup in fine.

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 26-05-2021 à 17:31:38
n°63038704
Djudju10
Posté le 26-05-2021 à 18:49:46  profilanswer

mnml a écrit :

hello,

Je m'auto quote vu que personne n'a l'air d'avoir opté pour un Fully récemment ici.

J'ai donc acheté ce bureau, sans aucune autre option que le mât pour la modique somme de 670€ (réduction de 5%).

Dans l'ensemble je suis satisfait, la stabilité est bien j'ai pas en m'a plaindre. Le bureau est compact, mais assez lourd (notamment les pieds). Ma seule interrogation est concernant le système de motorisation, j'espère que c'est de la bonne qualité et que ça va durer dans le temps car sinon en gros il faut tout changer.
La livraison est faite depuis une usine située en Belgique, compter environ une semaine à 10j.

points plus
- Niveau installation : compter environ 1h30. Pas de difficulté particulière, je conseille de faire avec le plan et de regarder aussi la vidéo d'installation youtube qui peut lever certaines ambiguïtés / imprécisions, notamment sur le type de vis à utiliser. Les trous sont déjà percés donc il faut juste prendre le temps de bien faire les choses c'est tout.
- le rendu est bien, j'ai pris le top bamboo avec piétement blanc. J'ai eu un soucis à la livraison et mon plateau est arrivé endommagé, mais j'ai pu contacter Fully qui m'en a re-livré un gratuitement après que j'ai envoyé quelques photos. La société me semble sérieuse et réactive, notamment avec le chat ce problème a été réglé en 2 minutes, ça fait plaisir.  
- le mat pour maintenir l'écran me semble bien, même si je n'ai pas de point de comparaison. En tous cas ça libère de la place c'est pas mal.
- le bruit est assez léger on va dire lorsqu'on déplace le bureau en hauteur. Le système de mémoire est assez pratique aussi.
- J'ai laissé ma tour en bas et ça ne pose aucun soucis. Je pense qu'un jour je vais la remplacer par un portable ou un mini-pc, c'est vraiment le truc laid au total.

points négatifs
- les stickers pour faire du cable management ne collent pas assez. J'en ai acheté d'autres, et ai finalement j'ai réussi à pas mal centraliser les fils en collant des trucs sous le bureau.
- le moteur semble assez poussif lors de la montée/descente. Pas sûr que ça soit vraiment un soucis.

Voilà voilà. A suivre dans le temps, mais franchement un bureau assis-debout c'est pas mal comme setup in fine.

Et tu as une garantie de 5 ans sur le tout !

n°63039717
iceman088
Posté le 26-05-2021 à 21:17:46  profilanswer

mnml a écrit :

[...]
points négatifs
[...]

A priori il s'agit d'un problème commun à tous les bureaux : ne pas hésiter à utiliser des vis à bois (se rendre au 3/4 de mon CR) pour fixer les adhésifs.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 26-05-2021 à 21:18:34

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°63040385
ptilib
Posté le 26-05-2021 à 22:28:23  profilanswer

mnml a écrit :

hello,

Bonsoir,

J'ai moi aussi opté pour un Fully Jarvis , structure silver et top bambou en 120x80.

Pourquoi le fully:
- j'ai hésité entre fully et aum world. J'ai jamais eu de réponse d'Aum World à mes questions envoyées par email donc pour moi c'était clair que ça serait pas eux.
- j'ai regardé Flexispot (avant la promo actuelle) mais j'ai trouvé leur gamme trop complexe.
- je suis en Belgique, et Fully est localisé en Belgique pour l'Europe donc je me suis dit que ce serait plus simple pour le transport et le support.

Donc voilà, commandé vendredi soir dernier 21/05, livré ce mercredi 26/05. On peut pas vraiment espèrer mieux.

Je l'ai monté aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de le tester.
Au montage un soucis avec une des vis du boitier de commande qui ne veut pas s'enfoncer suffisamment pour le tenir et dont la tête est maintenant abimée à force de serrer  :??:  Il va falloir que je la retire sans abimer le boitier et en trouve une autre.
Aussi, mais c'est ma faute, j'ai mis le mauvais cable dans boitier de contrôle et je n'arrivais pas à le ressortir. De peur de casser quelque chose je les ai appelé pour conseil.
Réponse directe au téléphone (j'ai choisis l'anglais pour augmenter mes chances d'avoir quelqu'un rapidement, je sais pas si ça a joué) et la personne a su me donner les bons conseils pour retirer le cable et continuer.
Je lui ai parlé du problème de vis pour le boitier de contrôle et il m'a dit d'essayer et de le recontacter si je voulais qu'il m'envoie des vis en plus pour remplacer celle abîmée.

Comme mnml je reste donc sur un avis plutôt positif du support, mais légèrement mitigé sur le produit. On verra dans quelques semaines.

J'ai aussi pris chez eux:
- un bras double écran avec support laptop: ça semble très solide et fonctionne bien, et je suis ravi du combo laptop (boulot oblige) / écran, sur le bras.
- un tapis murvat pour la position debout: c'est un peu spécial avec des "billes" sous le revêtement, il faut voir si je m'habitue ou pas.
- une prise électrique encastrée avec port USB: pas grand chose à dire dessus, ça fonctionne.

Ce que j'ai pu tester, même en position haute et en tapant au clavier rapidement, ça ne tremble pas vraiment. J'avais peur que ça bouge dans tous les sens mais pas du tout. :bounce:  
Je l'ai pris en "3 frames" pour l'amplitude. Il descend assez bas pour que ma fille travaille dessus, et monte bien trop haut pour moi (1m80) pour travailler debout. Je pense donc que ça peut largement satisfaire tout le monde.

En tant que suiveur silencieux du topic, je vous remercie pour les conseils, avis, retour, qui m'ont aidé dans mon choix.

n°63040579
mnml
Posté le 26-05-2021 à 22:45:52  profilanswer

iceman088 a écrit :

A priori il s'agit d'un problème commun à tous les bureaux : ne pas hésiter à utiliser des vis à bois (se rendre au 3/4 de mon CR) pour fixer les adhésifs.

:jap:

Perso je n'ai pas fait tout à fait pareil, j'ai acheté des serres fils adhésifs, et j'avais déjà des sortes de gaines velcro que j'ai utilisées.
J'ai un switch kvm et pas mal de périphériques, donc le résultat n'est pas optimal mais je n'ai que deux "gros" cables qui pendouillent et tout le reste est clean.
Un petit aperçu de ce que ça donne vue du dessous :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/41057

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 26-05-2021 à 22:49:38
n°63041939
hot22shot
Posté le 27-05-2021 à 08:07:00  profilanswer

And Garfunkel a écrit :

Améliorations prévues  

• achat d'un bras double écrans. Des recommandations?! Les modèles de l'entreprise Ergotron (https://www.ergoneos.fr/lx-ergotron-double.html) ont l'air solides mais cher (300-400€), les modèles Artic (https://www.materiel.net/produit/201812190104.html) sont bien moins cher...
  • achat d'un support pour le laptop du boulot Des recommandations?!  
  • achat d'une gaine pour passer les cables et sûrement d'un ou deux câbles plus long

Si tu veux rester sur de l'ergotron je te suggère de regarder sur LBC, on en trouve a pas cher quelque fois, par exemple https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] =206978287 un LX blanc double écran à 115e.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 08:07:00  profilanswer

n°63042290
kheled
Posté le 27-05-2021 à 09:12:27  profilanswer

mnml a écrit :

Perso je n'ai pas fait tout à fait pareil, j'ai acheté des serres fils adhésifs, et j'avais déjà des sortes de gaines velcro que j'ai utilisées.
J'ai un switch kvm et pas mal de périphériques, donc le résultat n'est pas optimal mais je n'ai que deux "gros" cables qui pendouillent et tout le reste est clean.

Tu parles de switch KVM et pas mal de peripherique, au final ils sont tous sur le bureau ? Car sur la photo du dessous y'a "pas grand chose"

n°63042557
mnml
Posté le 27-05-2021 à 09:50:24  profilanswer

kheled a écrit :

Tu parles de switch KVM et pas mal de peripherique, au final ils sont tous sur le bureau ? Car sur la photo du dessous y'a "pas grand chose"

non en fait j'ai pas tant de choses que ça, le switch KVM est visible sur la gauche de la photo en bas du plan. Je l'ai "scotché" avec des adhesifs 3M, j'ai même vu des gens qui collent la multiprise mais je n'ai pas opté pour ça. J'ai également un switch ethernet que j'ai laissé posé sur ma tour.
Sur le bureau j'ai un laptop et un casque, une enceinte et une lampe. Au final on ne peut pas tellement mettre plus vu que le bureau n'est pas très grand. La principale difficulté que j'ai eu, c'est que les fils partent dans plusieurs directions donc ce n'était pas évident de les regrouper, et c'est pour ça qu'au final j'ai deux gaines. Avec un seul PC y'a moyen de vraiment avoir peu de fils au final amha.

Message édité par mnml le 27-05-2021 à 17:21:31
n°63045447
iceman088
Posté le 27-05-2021 à 14:48:19  profilanswer

mnml a écrit :

Pas bête de coller sur les barres métalliques.  [:chacha1910]  

hot22shot a écrit :

Si tu veux rester sur de l'ergotron je te suggère de regarder sur LBC, on en trouve a pas cher quelque fois, par exemple https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] =206978287 un LX blanc double écran à 115e.

Il est classe ce bras.
Faut que je regarde sa hauteur maximale pour voir s'il pourrait me convenir.
Par rapport à ma taille, le haut de mon écran devrait être à 62 cm au-dessus du plateau et actuellement, sur son pied, il est à 52/53 cm.

---------------
n°63063520
emerout
Posté le 29-05-2021 à 23:12:58  profilanswer

Hello,
Je souhaite installer un plateau chêne massif lamellé-collé abouté, sur un Fully Jarvis.
Le plateau fera 180x80cm, qu'est ce qu'il est conseillé comme épaisseur ? 20, 26, 32, 40 mm ??
Esthétiquement je trouve que 20mm ferait peut-être un peu fin par rapport à la taille du bureau, quand est-il de la souplesse / stabilité ?

n°63064026
juan1972
Posté le 30-05-2021 à 03:15:06  profilanswer

emerout a écrit :

Hello,
Je souhaite installer un plateau chêne massif lamellé-collé abouté, sur un Fully Jarvis.
Le plateau fera 180x80cm, qu'est ce qu'il est conseillé comme épaisseur ? 20, 26, 32, 40 mm ??
Esthétiquement je trouve que 20mm ferait peut-être un peu fin par rapport à la taille du bureau, quand est-il de la souplesse / stabilité ?

[:taill]  
Chez moi, le 180x65 ep 40 fait déjà 40kg, avec le poids du boitier par dessus et tout le reste du matos.
Les 100kgs ne sont pas loin.
Alors toi avec 15cm de plus, le plateau fera quel poids.
L'UC sur la partie inferieure à apportée de la stabilité.
Quand elle était dessus ça bougeait un peu, aujourd'hui beaucoup moins.
Pour le côté esthétique, pas de doute à avoir sur l'ep 40.
https://zupimages.net/up/21/08/x5tc.jpg

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°63069799
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-05-2021 à 08:26:14  profilanswer

Drap. Déménagement en vue pour le mois d'aout et depuis quelques mois je n'ai plus de bureau (j'ai donné mon vieux bureau ikea sur geev, la pièce où trônait mon pc depuis 10 ans est devenue une chambre de bébé).
J'ai un plateau en lamellé collé qui m'attend sagement chez mes parents (je l'avais comme bureau quand j'étais adolescent, ça fait bientôt 15 ans qu'il m'attend je pense qu'il est bien sec :o).
Je vais casser les angles à la défonceuse (mon père en a une, le plateau est là bas: ça tombe bien), poncer le plateau et le vernir et si dans un premier temps le plateau sera peut-être posé sur deux tréteaux simples j'envisage un montage sur pied électrique assis-debout.
Sur le plateau en lamellé-collé, je pense fixer mon écran (un 32:9 49 pouces, remisé depuis des mois  [:endraum] ) avec un bras style ergotron, poser la tour qui n'est pas si lourde que ça (fractal design nano S, simple carte graphique, ventirad "simple", pas de watercooling).
Maintenant que j'ai trouvé ce topic, à l'occasion il ne me restera plus qu'à le parcourir pour trouver le pied qui va bien.

edit: sur dealabs j'ai vu la promo dont il est question un peu plus haut sur cette page; certains semblent se plaindre d'un bureau pas très stable:  hasard ou réalité scientifique? [:diogene_le_cynique:1]

Message édité par johnclaude le 31-05-2021 à 08:28:39

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63144877
Batou
Posté le 08-06-2021 à 12:59:16  profilanswer

Drap

Je vais m'équiper bientôt

Je cherche un modèle hyper stable pour un plateau de 180x80

Pour le plateau, j'aimerai du bois massif et, si possible, des tiroirs "fins" sur tout la largeur pour y mettre du merdier

Le budget est pas défini, j'aimerai rester sous les 1000 balles tout compris

Je ne sais pas pas pour commencer :D

n°63147417
gloinfred
Posté le 08-06-2021 à 16:17:56  profilanswer

juan1972 a écrit :

Chez moi, le 180x65 ep 40 fait déjà 40kg, avec le poids du boitier par dessus et tout le reste du matos.
https://zupimages.net/up/21/08/x5tc.jpg

P*tain mais c'est quoi ce boitier flippant? [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 08-06-2021 à 16:18:20
n°63149185
juan1972
Posté le 08-06-2021 à 19:03:20  profilanswer

gloinfred a écrit :

P*tain mais c'est quoi ce boitier flippant? [:wiids]

Un Mountain Mods.
https://www.mountainmods.com/index.php?cPath=21_94

---------------
n°63167874
gloinfred
Posté le 10-06-2021 à 14:11:06  profilanswer

C'est.... gros :pt1cable:

n°63173392
medicavve
Posté le 11-06-2021 à 00:19:53  profilanswer

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un bureau assis debout.
Je me suis interesse a pas mal d'options: Flexispot mais mauvaise pub sur reddit, Ikea Rodulf mais pas en stock, Fully mais trop cher,...
Je me rabas donc sur Aum pour le moment. Sinon, j'ai vu une marque francaise peu connue sur amazon: Kqueo. C'est une marque qui a l'air assez jeune mais leurs bureaux sont interessants.
Des gens connaissent cette marque ici? Je leur ai envoye un mail de mon cote pour en savoir plus sur leur fournisseur mais ils le lachent pas l'info.

n°63191942
iceman088
Posté le 13-06-2021 à 08:36:09  profilanswer

Salut, on en parle à partir d'ici.

---------------
n°63232385
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 17-06-2021 à 10:54:14  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est.... gros :pt1cable:

c'est ... beau !
Et pas courant !
La monde des Giant Case est finie... :/

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°63244081
gloinfred
Posté le 18-06-2021 à 15:09:42  profilanswer

Sur les critères techniques objectifs, c'est très bien:
- ça doit bien refroidir,
- ça doit refroidir en silence
- ça doit être sympa à monter

Après, pour l'esthétique, c'est plus personnel.

n°63269439
johnclaude
Posté le 21-06-2021 à 15:56:58  profilanswer

Dites, les flexispot eb2 à 265€ sur Amazon ça m'a l'air bien (71 à 120cm de haut, 2 moteurs, mémoires, anti collision). Mais je n'y connais rien et cette référence ne semble pas être mentionnée sur le topic.
c'est pour un bureau qui sera installé dans plus d'un mois après déménagement donc je ne peux pas le tester pour le renvoyer si ça ne convient pas

https://www.amazon.fr/FLEXISPOT-R%C [...] OOP&sr=8-1

---------------
n°63289160
emerout
Posté le 23-06-2021 à 19:12:43  profilanswer

juan1972 a écrit :

Merci pour ton avis,
au final j'ai commandé un 180x80 en chêne lamellé collé abouté, en épaisseur 33mm, 35kg
C'est tout à fait correct niveau esthétique, je ferai des photos une fois monté.

Je vais l'installer sur un fully jarvis,
pour ceux qui ont le même, je me demande comment positionner le pied en profondeur
dans la notice, ils indiquent 6,75" (17 cm) au maximum du trou de vis de la fixation jusqu'au bord frontal du plateau.
ça me parait un peu bizarre, car du coup à l'arrière il y a 18 cm,
Avec le plateau fully bambou fournis, comment est-il centré ?

Message cité 1 fois
Message édité par emerout le 23-06-2021 à 19:17:15
n°63289858
juan1972
Posté le 23-06-2021 à 20:38:49  profilanswer

n°63296095
Batou
Posté le 24-06-2021 à 11:25:04  profilanswer

emerout a écrit :

Merci pour ton avis,
au final j'ai commandé un 180x80 en chêne lamellé collé abouté, en épaisseur 33mm, 35kg
C'est tout à fait correct niveau esthétique, je ferai des photos une fois monté.

Je vais l'installer sur un fully jarvis,  
pour ceux qui ont le même, je me demande comment positionner le pied en profondeur
dans la notice, ils indiquent 6,75" (17 cm) au maximum du trou de vis de la fixation jusqu'au bord frontal du plateau.
ça me parait un peu bizarre, car du coup à l'arrière il y a 18 cm,  
Avec le plateau fully bambou fournis, comment est-il centré ?

TU as pris ton plateau ou ?

n°63296116
Batou
Posté le 24-06-2021 à 11:26:55  profilanswer

Pour ceux qui ont un setup pour bosser, vous avez déjà tenté de travailler sur un écran curvé ultra large genre le Dell U4919DW

J'hésite à partir sur un truc complètement déraisonnable de 49"

n°63296670
kunoeil
Posté le 24-06-2021 à 12:32:09  profilanswer

Batou a écrit :

Pour ceux qui ont un setup pour bosser, vous avez déjà tenté de travailler sur un écran curvé ultra large genre le Dell U4919DW

J'hésite à partir sur un truc complètement déraisonnable de 49"

Franchement 49 pouces niveau posture je ne sais pas comment ils gèrent. J'ai un 34 pouces et ca passe bien même si il faut jouer avec la position des fenêtres dans l'écran. Bosser avec le coup tordu c'est pas vraiment adapté. En plus il doit falloir un recul assez important, donc une typo plus grosse et du coup je ne vois pas trop l'intêret.
Ca fait envie sur les vidéo youtube mais dans la vraie vie... ca ne reste que mon avis bien sûr  :)

n°63296752
emerout
Posté le 24-06-2021 à 12:42:55  profilanswer

Batou a écrit :

TU as pris ton plateau ou ?

Chez infinibois : délais respectés, très bien emballé et protégé, pas de défaut majeur sur la face supérieure, très content du résultat.

n°63297103
Athel
Posté le 24-06-2021 à 13:27:37  profilanswer

kunoeil a écrit :

Franchement 49 pouces niveau posture je ne sais pas comment ils gèrent. J'ai un 34 pouces et ca passe bien même si il faut jouer avec la position des fenêtres dans l'écran. Bosser avec le coup tordu c'est pas vraiment adapté. En plus il doit falloir un recul assez important, donc une typo plus grosse et du coup je ne vois pas trop l'intêret.
Ca fait envie sur les vidéo youtube mais dans la vraie vie... ca ne reste que mon avis bien sûr :)

Bah au final c'est comme bosser avec deux 27 pouces, la séparation en moins.

n°63297480
Batou
Posté le 24-06-2021 à 14:05:28  profilanswer

Athel a écrit :

C'est ce que je me dis

Avec du coup la possibilité de splitter en plus que 2 zones gauche et droite: avoir un truc sympa avec une grande zone au milieu et les côté délimités pour des applis qui tournent en fond, genre mails, spotify

Je crois que je vais attendre que Dell rentre le U4919DW en stock pour me le prendre  [:sanozuke]

Edit: Dispo 16 Novembre :/

Message édité par Batou le 24-06-2021 à 15:24:28
n°63298544
johnclaude
Posté le 24-06-2021 à 15:56:03  profilanswer

J'ai un Samsung en 49" 5120x1440. Depuis le début d'année il est stocké chez mes parents en attente du déménagement (la pièce qui servait de bureau est une chambre de bébé maintenant). C'est dingue comme il me manque cet écran.

---------------
n°63298613
kunoeil
Posté le 24-06-2021 à 16:04:08  profilanswer

Athel a écrit :

Et je ne trouve pas cela terrible niveau ergonomie. C'est trop large. Mais on a le droit d'avoir des avis divergeants  :O

n°63299126
Batou
Posté le 24-06-2021 à 17:02:34  profilanswer

Parmis ceux qui ont franchi le pas, vous vous etes intéressé à la question de la stabilité en position haute ?

Sur les vidéos test du Jarvis, tous ont l'air d'être d'accord qu'en position haute, il y a un peu de "tremblotte" quand ton tape au clavier, etc

C'est le cas sur tous les modèles ou bien il y a une marque qui est au dessus du lot sur ce point précis ?

n°63299274
emerout
Posté le 24-06-2021 à 17:20:44  profilanswer

Batou a écrit :

Parmis ceux qui ont franchi le pas, vous vous etes intéressé à la question de la stabilité en position haute ?

Sur les vidéos test du Jarvis, tous ont l'air d'être d'accord qu'en position haute, il y a un peu de "tremblotte" quand ton tape au clavier, etc

C'est le cas sur tous les modèles ou bien il y a une marque qui est au dessus du lot sur ce point précis ?

Je viens d'installer le mien, pas de tremblote quand je tape au clavier.
Par contre si je met mon poids sur le bureau, ça tremblote un peu, mais ça me parait normal.

La structure des pieds sur le jarvis a été renforcée, car justement il y avait ce problème, les videos que l'on voit avec ce problème sont avec l'ancienne version.

n°63299380
Batou
Posté le 24-06-2021 à 17:33:41  profilanswer

emerout a écrit :

Je viens d'installer le mien, pas de tremblote quand je tape au clavier.
Par contre si je met mon poids sur le bureau, ça tremblote un peu, mais ça me parait normal.

La structure des pieds sur le jarvis a été renforcée, car justement il y avait ce problème, les videos que l'on voit avec ce problème sont avec l'ancienne version.

Tu l'as pris de quelle couleur ?

n°63299921
emerout
Posté le 24-06-2021 à 18:47:07  profilanswer

Batou a écrit :

Tu l'as pris de quelle couleur ?

"Alloy / Couleur :  Métal léger" en fait c'est l'acier brut qui est vernis.
Suivant les reflets, c'est plus ou moins sombre.

https://www.zupimages.net/up/21/25/r488.jpg

n°63300535
juan1972
Posté le 24-06-2021 à 20:19:02  profilanswer

Sacré place pour mettre tout son bordel. :D

---------------
n°63301387
Batou
Posté le 24-06-2021 à 22:45:07  profilanswer

Structure Alloy commandée :)

Pour mon plateau j'hésite entre chêne et merisier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)