|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:09:42 ![]() ![]() |
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 12-05-2025 à 10:15:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas gagné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hot22shot |
Dommage, pour ma part ça avait pris quelques jours avant que j'apprenne la nouvelle. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils ont publié une story insta pour les gagnants. Bon par contre maintenant il faut que je trouve les plans de travail en 80cm et que je voie comment ajuster tout ça pour que ce soit flush. L'idée c'est que le bureau s'intègre parfaitement au plan de travail dans sa continuité --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai demandé à bénéficier de la promo en cours vu que j'avais pas gagné et que j'avais payé plein pot. Ils ont accepté Merci Flexispot. Et le bureau est arrivé littéralement 5 min après leur réponse par mail Message édité par Iryngael le 15-05-2025 à 17:25:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Monsieur Locke | Drapal !
--------------- TU Transport Fever |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2025 à 17:54:26 ![]() ![]() |
neyro | Salut, J'ai un flexispot E7 pro depuis quelques mois . Est ce que certains d'entre vous ont constaté ça ? Message cité 1 fois Message édité par neyro le 29-06-2025 à 20:28:43 --------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a aucun consensus, ça dépend de la place que t'as à disposition, de ce que tu comptes en faire, des tailles d'écran, du piétement que tu prendras... |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as Flexispot qui est un peu en promo permanente et qui te permet de taper dans du double moteur/100kg pour 200€ : https://www.flexispot.fr/bureau-ass [...] medium=ssp
|
niku viaggiando controvento | hi wade
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca c'est à toi d'y répondre |
depart | Bureau verre perso je trouve ça horrible. le son quand tu poses quelque chose dessus rhaaa. |
neyro |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
hot22shot |
go topic du bural : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par hot22shot le 15-07-2025 à 08:04:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis passé au flexispot E7 Pro avec un plateau de 160x80. C'est vraiment cool. Dommage que je sois que 2j en télétravail par semaine. Mon setup @home est meilleur qu'au bureau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pro_o |
|
timmymeow Timmy! | Visiblement l'offre n'est pas pléthorique de ce que je vois |
faustine131 | Bonjour,
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Vincent2235 | Qqun aurait un bon plan pour une planche de bureau 200-220x60-80 ? Leroy Merlin est bon marché mais tres peur de la qualité |
Teren35 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est correct Leroy Merlin J'ai même jamais entretenu ni vernis aucun souci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |