| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:42:33 ![]() ![]() |
Cheinz | 113cm assis, 130cm debout, il doit y avoir un truc, je comprends pas comment c'est possible, sauf si on fait 2m et qu'on bosse sur un tabouret de bar. |
iceman088 | 113 cm, c'est debout et pour Bluesnakes
|
ShadowN3t_SC |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-02-2021 à 14:25:17 |
iceman088 |
ShadowN3t_SC | Le AUM World Advanced va jusqu'à 127,5 cm. Le Fully Jarvis va jusqu'à 127 cm (pour le piétement). Si tu rajoute le plateau en bambou, t'es à 129-130, quelque chose comme ça. |
bluesnakes |
Je fais 1m90, et si je suis les recommandations j'ai les coudes au niveau du plateau quand il est à 113cm. Je l'ai remonté de 2cm pour que ce soit plus confortable, mais cette hauteur doit être suffisante pour 95% des français. Et à 115cm j'ai bien quelques petites vibrations qui ne le gênent pas, mais c'est probablement différent à 130cm ou avec l'écran sur un bras |
Darkbl4de | Bon, j'avais fait de supers retours sur Flexispot il y a quelques temps, donc il faut que je corrige. Du coup j'ai contacté le service clients Flexispot... Alors, c'est... une expérience! A la base je voulais juste une explication, parce que j'ai acheté ce bureau notamment parce qu'il offre l'anti collision, mais après avoir vu le comportement en live j'ai pris peur: le truc t'assome facilement un enfant ou t'arrache une fenêtre, et le pire c'est que même quand il détecte la collision il insiste, recule pour mieux re-taper dans l'obstacle... Bref, j'ai acheté un bureau Flexispot, et je ne le recommanderais plus à personne! Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 23-02-2021 à 16:47:03 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kunoeil |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:06:02 ![]() ![]() |
Cheinz | Personnellement très content de mon flexispot que j'ai depuis plus de 2 ans maintenant. Pour l'anti collision je l'ai pas et je n'en vois pas l'utilité donc rien à dire là dessus... |
iceman088 |
|
Fred06 |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Le mien est encore dans son carton, va falloir que je regarde si j'ai eu le bon modèle --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Fred06 |
|
ShadowN3t_SC | Quand je lis vos histoires avec Flexispot, je suis bien content d'avoir pris chez Fully. |
kunoeil | J'ai pas encore recu le mien, GLS ils l'ont déjà pris 4 fois en promenade mais le chauffeur n'a jamais dégnié venir jusqu'a la maison... Pour l'anti collision a peiori y'a un réglage |
iceman088 | Vraiment pas encourageant les derniers retour FlexiSpot. En fait, pour tout dire, je suis en pourparler avec des fournisseurs de la société où je travaille afin d'acheter un bureau d'usage professionnel et non pas personnel. Comme dit précédemment, je me dirige sur le modèle Axel de chez EOL : Pour le moment, au tarif de 712 € TTC. Message édité par iceman088 le 26-02-2021 à 15:51:00 |
ShadowN3t_SC | iceman88 va mettre encore plus de temps que moi pour se décider. |
Fred06 |
|
bluesnakes |
(d'ailleurs faut bien faire attention, j'ai déjà baissé le bureau alors qu'il y avait ma chaise dessous et il se met de travers avec 2 pieds qui se décolle du sol)
Renvoie le s'il est inutilisable pour toi.
|
iceman088 | Au boulot, j'appuie mes avant-bras sur le plateau lorsque je bosse en position haute et que je tape sur le clavier. Mais les 3 colonnes du bureau vont de la plus large à la plus fine (en partant du sol). Et pour l'anecdote, même oubli que toi pour le fauteuil de bureau : le bureau est soi-disant équipé de l'anti-collisions mais soit le fauteuil étant "mou", il n'a rien remarqué, soit il ne fonctionne pas. Message édité par iceman088 le 27-02-2021 à 20:39:52 |
juan1972 | Je vois que tout le monde écrase un truc avec son bural.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Jioper |
|
hich93 |
Message cité 1 fois Message édité par hich93 le 28-02-2021 à 08:07:15 |
Fred06 |
|
juan1972 | Gain de stabilité en fixant le boital sur le dessous du plateau, normal en même temps vu la hauteur du bestiau.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 28-02-2021 à 09:47:13 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 28-02-2021 à 11:16:41 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kheled |
Tu avais essayé avec la tour sur le bureau avant ? Ca bougeait trop ? Quand je regarde le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qkk4ucvr7V9YV-VCEK1tY1_tk2OA-bZFtFg2w4Y5DEw/edit#gid=0) je me dis que la meilleur solution c'est les Fully qui peuvent montrer a 158 kgs si je veux mettre ma tour sur le bureau (avec mes 2 27' et le laptop et pleins de petits truc, ...) Tu as quel model toi ? Message cité 1 fois Message édité par kheled le 01-03-2021 à 09:47:08 |
kheled |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |