Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

n°62176380
iceman088
Posté le 19-02-2021 à 20:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
@bluesnakes
J'ai lu ces retours sur Amazon.
113 cm, c'est très bas : en position assise, le plateau sera déjà à 90 cm pour moi.  :lol:  
Et en position haute, à 130 cm + les 5/6 cm des roulettes, avec écran sur un bras.

@Jioper
En effet, cela change sans cesse chez Flexispot, de même que les délais de disponibilité...  :sarcastic:

Message édité par iceman088 le 19-02-2021 à 20:43:09
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 20:42:33  profilanswer

n°62178516
Cheinz
Posté le 20-02-2021 à 09:21:55  profilanswer

113cm assis, 130cm debout, il doit y avoir un truc, je comprends pas comment c'est possible, sauf si on fait 2m et qu'on bosse sur un tabouret de bar.

n°62179261
iceman088
Posté le 20-02-2021 à 11:51:18  profilanswer

113 cm, c'est debout et pour Bluesnakes

Me concernant, c'est 90 cm assis et 130 debout.
Et oui, je mesure 2m.  [:alvas]

n°62179713
ShadowN3t_​SC
Posté le 20-02-2021 à 13:16:00  profilanswer

xandll a écrit :

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont commandé chez Fully, Flexispot ou AUM : le numéro de TVA qui apparaît sur la facture est-il un numéro Français ?

Merci :hello:

Pour Fully, les produits sont expédiés de Belgique, donc tu devrais avoir un numéro de TVA intracommunautaire belge.

n°62180142
Cheinz
Posté le 20-02-2021 à 14:25:08  profilanswer

iceman088 a écrit :

113 cm, c'est debout et pour Bluesnakes

Me concernant, c'est 90 cm assis et 130 debout.
Et oui, je mesure 2m.  [:alvas]

Ah ok, après de là à dire que 113cm c'est très bas, quand même pas :o , ça doit correspondre à 90% des utilisateurs.

Message édité par Cheinz le 20-02-2021 à 14:25:17
n°62181468
iceman088
Posté le 20-02-2021 à 18:43:04  profilanswer

Ben désolé mais pour moi, 113 cm en étant débout, c'est très bas.  :whistle:

n°62188940
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-02-2021 à 19:56:08  profilanswer

Le AUM World Advanced va jusqu'à 127,5 cm. Le Fully Jarvis va jusqu'à 127 cm (pour le piétement). Si tu rajoute le plateau en bambou, t'es à 129-130, quelque chose comme ça.

n°62205878
bluesnakes
Posté le 23-02-2021 à 16:01:26  profilanswer

iceman088 a écrit :

Ben désolé mais pour moi, 113 cm en étant débout, c'est très bas. :whistle:

Oui mais t'es quand même un cas particulier avec tes 2m  :D

Je fais 1m90, et si je suis les recommandations j'ai les coudes au niveau du plateau quand il est à 113cm. Je l'ai remonté de 2cm pour que ce soit plus confortable, mais cette hauteur doit être suffisante pour 95% des français.

Et à 115cm j'ai bien quelques petites vibrations qui ne le gênent pas, mais c'est probablement différent à 130cm ou avec l'écran sur un bras

n°62206301
Darkbl4de
Posté le 23-02-2021 à 16:45:33  profilanswer

Bon, j'avais fait de supers retours sur Flexispot il y a quelques temps, donc il faut que je corrige.
J'ai malheureusement eu une collision entre mon bureau et le caisson Flexispot qui est en-dessous. Le bureau est censé avoir un anti collision, mais malgré cela il a insisté sur le caisson et a même recréé plusieurs collisions d'affilée (je monte un peu pour mieux re-taper dedans).
Bref, l'anti-collision est absolument pourri quoi :D

Du coup j'ai contacté le service clients Flexispot... Alors, c'est... une expérience!
J'ai déjà deal avec beaucoup de supports clients, mais alors eux ils battent des records d'incompétence:
- Ne répondent jamais aux questions claires posées dans le mail
- Réponse identiques envoyées de multiples fois
- J'ai même eu le droit à 2 réponses qui ne m'étaient pas destinées et qui parle de problèmes de chaises
- Il y a 3 semaines le case aurait du aller chez un "manager" avec promesse de réponse sous 24 - bah j'attends toujours
- Le support téléphonique (en anglais uniquement) est tout aussi inutile que celui par mail, le seul truc qu'ils peuvent dire c'est qu'ils vont parler au support mail pour qu'il réponde

A la base je voulais juste une explication, parce que j'ai acheté ce bureau notamment parce qu'il offre l'anti collision, mais après avoir vu le comportement en live j'ai pris peur: le truc t'assome facilement un enfant ou t'arrache une fenêtre, et le pire c'est que même quand il détecte la collision il insiste, recule pour mieux re-taper dans l'obstacle...

Bref, j'ai acheté un bureau Flexispot, et je ne le recommanderais plus à personne!

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 23-02-2021 à 16:47:03

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62206961
kunoeil
Posté le 23-02-2021 à 18:06:02  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Bon, j'avais fait de supers retours sur Flexispot il y a quelques temps, donc il faut que je corrige.
J'ai malheureusement eu une collision entre mon bureau et le caisson Flexispot qui est en-dessous. Le bureau est censé avoir un anti collision, mais malgré cela il a insisté sur le caisson et a même recréé plusieurs collisions d'affilée (je monte un peu pour mieux re-taper dedans).
Bref, l'anti-collision est absolument pourri quoi :D

Du coup j'ai contacté le service clients Flexispot... Alors, c'est... une expérience!
J'ai déjà deal avec beaucoup de supports clients, mais alors eux ils battent des records d'incompétence:
- Ne répondent jamais aux questions claires posées dans le mail
- Réponse identiques envoyées de multiples fois
- J'ai même eu le droit à 2 réponses qui ne m'étaient pas destinées et qui parle de problèmes de chaises
- Il y a 3 semaines le case aurait du aller chez un "manager" avec promesse de réponse sous 24 - bah j'attends toujours
- Le support téléphonique (en anglais uniquement) est tout aussi inutile que celui par mail, le seul truc qu'ils peuvent dire c'est qu'ils vont parler au support mail pour qu'il réponde

A la base je voulais juste une explication, parce que j'ai acheté ce bureau notamment parce qu'il offre l'anti collision, mais après avoir vu le comportement en live j'ai pris peur: le truc t'assome facilement un enfant ou t'arrache une fenêtre, et le pire c'est que même quand il détecte la collision il insiste, recule pour mieux re-taper dans l'obstacle...

Bref, j'ai acheté un bureau Flexispot, et je ne le recommanderais plus à personne!

Bon j'attends toujours le mien on verra...
Pour l'instant il fait du yoyo dans les camionnettes de livraison GLS, ca fait 3 jours qu'il sort en livraison et revient au dépôt, la misère... les incompétents...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 18:06:02  profilanswer

n°62207440
Cheinz
Posté le 23-02-2021 à 19:03:10  profilanswer

Personnellement très content de mon flexispot que j'ai depuis plus de 2 ans maintenant. Pour l'anti collision je l'ai pas et je n'en vois pas l'utilité donc rien à dire là dessus...

n°62208504
iceman088
Posté le 23-02-2021 à 20:55:15  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Oui mais t'es quand même un cas particulier avec tes 2m  :D

Je fais 1m90, et si je suis les recommandations j'ai les coudes au niveau du plateau quand il est à 113cm. Je l'ai remonté de 2cm pour que ce soit plus confortable, mais cette hauteur doit être suffisante pour 95% des français.

Et à 115cm j'ai bien quelques petites vibrations qui ne le gênent pas, mais c'est probablement différent à 130cm ou avec l'écran sur un bras

On me le dit souvent.  [:ula]  

Pourtant j'ai la bonne taille vu que mes pieds touchent le sol.  :D

n°62210127
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-02-2021 à 23:39:24  profilanswer

Flexispot EK2 reçu cet après-midi, et monté avec un plateau Ikea Gerton en hêtre, 155 x 75 qui doit bien faire ses 15 Kg (3 cm d'épaisseur)

Premier retours:

- colis / montage: RAS. C'est bien emballé, la visserie est là, les trous sont filetés et à la bonne place, les finitions sont propres. Pour le prix payé (280 €) je suis agréablement surpris
 - la montée est rapide, environ 10 secondes
 - en position haute à 101 cm (je suis un nain) il vibre un petit peu. Mes écrans (dual 27" ) sont sur des bras orientables relativement longs, et quand je tape au clavier ça vibre juste assez pour être chiant.
 - en position basse (73.5, c-a-d au mini) aucun mouvement.

Donc pas complètement convaincu. Soit je limite mon usage en position haute pour les conf call & autre moments où je tape peu, sois je cherche des bras de moniteurs plus stables

---------------
/dev/null
n°62222891
Fred06
Posté le 25-02-2021 à 14:02:12  profilanswer

Jioper a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il est bien ce flexispot : https://www.flexispot.fr/height-adj [...] t-eq4.html ?
La barre du milieu à l'air un peu fine non ?
J'ai déjà vu des avis flexispot ici, mais j'ai l'impression que leurs bureau change de nom tout les jours.. Ou alors c'moi qui comprend rien  :lol:  

Sinon y'a quoi comme alternative dans ce prix ?
Le bruneau à l'air sympa, même si pas de mémorisation de position. Il est stable ?

Je l'ai commandé, reçu et monté hier.
Je suis vraiment déçu de ce modèle, appelé EQ3 sur le site, EQ4 dans l'adresse web, et EQ5 sur la notice reçue ...

Il n'est pas très stable à hauteur maximale. Mais surtout, il est vendu comme un modèle 125 Kg, et 190 cm d'écartement max. Mais la notice du modèle que l'on reçoit mentionne 100 Kg max, et 170 cm d'écartement max. Donc en fait un reçoit un modèle beaucoup moins robuste que celui acheté !!

Je les ai contacté pour savoir s'il s'agissait d'une erreur. Ils m'ont répondu que non, que le EQ3 ne se faisait plus et qu'ils vendaient maintenant cette version "améliorée" du EQ3  :ouch:  
Je leur ai répondu que je ne comprenais pas comment un modèle moins robuste pouvait être une version améliorée et que je souhaitais avoir le modèle commandé. Finalement, ils m'ont trouvé soit disant le bon modèle, mais uniquement en noir ou gris, et pas en blanc comme je l'ai commandé. Comme j'en veux un absolument en blanc, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre cette fois-ci. Ils vont peut être finir par en trouver un. J'ai quand même le sentiment d'avoir été dupé sur cet achat, et de me faire balader par le service client.

Pour le moment, mon expérience d'achat chez Flexispot ressemble plus à un achat auprès d'un vendeur Chinois sur aliexpress qui nous fait gentillement courir pour un produit qui ne correspond pas à ce que l'on a acheté  :fou:  

n°62223003
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 25-02-2021 à 14:12:46  profilanswer

Le mien est encore dans son carton, va falloir que je regarde si j'ai eu le bon modèle :sweat:

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°62223127
Fred06
Posté le 25-02-2021 à 14:22:35  profilanswer

Jibidi a écrit :

Le mien est encore dans son carton, va falloir que je regarde si j'ai eu le bon modèle :sweat:

Voici la page des specs sur la doc du modèle reçu :

https://i.ibb.co/YRDPwNv/20210225-092511.jpg

n°62227670
ShadowN3t_​SC
Posté le 25-02-2021 à 21:53:44  profilanswer

Quand je lis vos histoires avec Flexispot, je suis bien content d'avoir pris chez Fully.

n°62227721
kunoeil
Posté le 25-02-2021 à 22:00:51  profilanswer

J'ai pas encore recu le mien, GLS ils l'ont déjà pris 4 fois en promenade mais le chauffeur n'a jamais dégnié venir jusqu'a la maison...

Pour l'anti collision a peiori y'a un réglage

n°62228062
bluesnakes
Posté le 25-02-2021 à 22:48:17  profilanswer

J'en ai profité pour ouvrir la notice de mon EQ3, EQ3S-EU de son petit nom.

Annoncé pour 125kg, 60-125cm en hauteur et 110-170cm en largeur.

Pour la largeur max du plateau il faut au moins ajouter 10 cm (la largeur min officielle est de 120cm, donc il y a 10 cm de marge). Reste à voir si c'est gênant ou risqué de mettre un plateau de 200cm de large ?

C'est vrai que leur gamme n'est pas super claire... mais pour le moment je suis toujours très satisfait du mien

n°62229155
Darkbl4de
Posté le 26-02-2021 à 09:06:06  profilanswer

Oui l'anti collision à un règlage, que j'ai vérifié suite à mon soucis: il était en sensibilité max... :-/
Flexispot m'envoie finalement un nouveau panneau de commande, et ils ont proposé 30€ de remboursement.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62233491
iceman088
Posté le 26-02-2021 à 15:49:01  profilanswer

Vraiment pas encourageant les derniers retour FlexiSpot.
Je vais donc éliminer cette marque.

En fait, pour tout dire, je suis en pourparler avec des fournisseurs de la société où je travaille afin d'acheter un bureau d'usage professionnel et non pas personnel.

Comme dit précédemment, je me dirige sur le modèle Axel de chez EOL :
> modèle en T-frame
> hauteur de 65 à 130 cm
> modulable de 120 à 180 cm
> panneau de particule aggloméré revêtu de mélamine de 25 mm (120x80), pré-percés en 2 points (à droite et à gauche), finition chêne brunswick (hésitation avec chêne clair)
> Obturateur « EOL » composé d’un bouchon « EOL » Ø 60 mm et d’une bague encastrée dans le plateau
> anti-collisions
> double motorisation (1 moteur par pied)
> 4 mémoires
> 4 roulettes (+ 7,5 cm en hauteur)
> 1 goulotte horizontale sous plateau

Pour le moment, au tarif de 712 € TTC.

Message édité par iceman088 le 26-02-2021 à 15:51:00
n°62233663
ShadowN3t_​SC
Posté le 26-02-2021 à 16:06:15  profilanswer

iceman88 va mettre encore plus de temps que moi pour se décider. :lol:  

n°62234750
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-02-2021 à 18:20:18  profilanswer

Update sur mon Flexispot EK2:

• J'ai acheté des bras d'écrans plus rigides et je ne sens plus du tout le wobble en position haute
  • Le service client est un peu bouché: j'ai le boitier de contrôle à bouton capacitif, j'aimerais acheter un boitier à boutons poussoirs -> no way, ils ne vendent pas de spare.  :fou: 'tain, j'veux vous donner des sous les gens [:domo-kun]

---------------
/dev/null
n°62237387
anon54932
Posté le 27-02-2021 à 00:00:35  profilanswer

J'ai appelé aujourd'hui le service client de Aum World pour quelques renseignements sur leur piètement Advanced. Il n'a pas de départ/arrêt progressif, et l'anti-collision n'est pas réglable à plusieurs niveaux de sensibilité. Juste quelques infos si ça peut intéresser quelqu'un.

C'est dommage, j'ai l'impression qu'il n'y a que Flexispot qui fait du progressif à un prix pas délirant (moins de 500€)... Et vu les retours ces derniers temps, ça refroidit un peu.

n°62238290
iceman088
Posté le 27-02-2021 à 09:58:58  profilanswer

lol ShadowN3t_SC, c'est décidé, je prends le modèle Axel de chez EOL.
Je n'ai mis qu'un mois pour me décider, la moitié de toi.  :lol:

Je négocie le tarif maintenant.
Je suis passé hier en dessous du prix psychologique des 700 € : 682 €

Je tente semaine prochaine (ou la suivante car ce sont les vacances d'hiver en ce moment) de faire baisser le tarif d'un autre fournisseur et dans tous les cas, je passe commande.

Message édité par iceman088 le 27-02-2021 à 10:02:21
n°62238383
Fred06
Posté le 27-02-2021 à 10:19:32  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'en ai profité pour ouvrir la notice de mon EQ3, EQ3S-EU de son petit nom.

Annoncé pour 125kg, 60-125cm en hauteur et 110-170cm en largeur.

Pour la largeur max du plateau il faut au moins ajouter 10 cm (la largeur min officielle est de 120cm, donc il y a 10 cm de marge). Reste à voir si c'est gênant ou risqué de mettre un plateau de 200cm de large ?

C'est vrai que leur gamme n'est pas super claire... mais pour le moment je suis toujours très satisfait du mien

Sur le modèle reçu, le "nouveau" EQ3, la colonne la plus large est en haut et fait 7cm de large.
La stabilité n'est pas bonne à 114 cm de haut. Une petite pichenette sur le plateau fait tout vibrer  :(  

Il n'y a pas d'anti-collision sur ce modèle. Je ne sais pas si le "premier" EQ3 en avait un.

n°62238444
iceman088
Posté le 27-02-2021 à 10:33:33  profilanswer

De mémoire, aucun EQ3 n'est équipé d'anti-collisions.

Concernant le modèle Axel, même topologie pour les colonnes : plus mince en bas, plus large en haut.
J'ai trouvé bizarre et je suis allé dans les locaux du fournisseur afin de le voir et le tester en conditions réelles (à 130 cm donc) : aucun problème pour l'usage que j'en ai, c'est stable. Et même en le secouant un peu à la bourrin, cela ne tangue pas tant que cela.
C'est ce qui m'a rassuré et m'a conforté dans l'achat de ce modèle.

n°62240847
bluesnakes
Posté le 27-02-2021 à 18:23:40  profilanswer

Fred06 a écrit :

Sur le modèle reçu, le "nouveau" EQ3, la colonne la plus large est en haut et fait 7cm de large.
La stabilité n'est pas bonne à 114 cm de haut. Une petite pichenette sur le plateau fait tout vibrer :(

Il n'y a pas d'anti-collision sur ce modèle. Je ne sais pas si le "premier" EQ3 en avait un.

Je confirme pour l'anti-collision, il n'y en a pas sur mon EQ3.

(d'ailleurs faut bien faire attention, j'ai déjà baissé le bureau alors qu'il y avait ma chaise dessous et il se met de travers avec 2 pieds qui se décolle du sol)

Mes colonnes sont en 3 parties, la plus grosse en bas fait 8x5cm, la plus fine en haut fait 7x4cm et clairement une petite pichenette à 115cm de hauteur ne fait pas tout vibrer (ça vibre très légèrement mais ça ne me gêne pas pour écrire).

Renvoie le s'il est inutilisable pour toi.

Par curiosité quand vous taper debout au clavier vous avez les avant bras en appuie sur le plateau ? Moi je ne pense pas, je le demande si ça fait une différence ?

n°62241811
iceman088
Posté le 27-02-2021 à 20:36:24  profilanswer

Au boulot, j'appuie mes avant-bras sur le plateau lorsque je bosse en position haute et que je tape sur le clavier.
Les 2 écrans sur ce pied ne bronchent pas.

Mais les 3 colonnes du bureau vont de la plus large à la plus fine (en partant du sol).

Et pour l'anecdote, même oubli que toi pour le fauteuil de bureau : le bureau est soi-disant équipé de l'anti-collisions mais soit le fauteuil étant "mou", il n'a rien remarqué, soit il ne fonctionne pas.
Il a fallu que je me dépêche d'arrêter la descente et que mes collègues retiennent mes écrans et le reste du bazar que j'ai sur le plateau.

Message édité par iceman088 le 27-02-2021 à 20:39:52
n°62241936
juan1972
Posté le 27-02-2021 à 20:57:15  profilanswer

Je vois que tout le monde écrase un truc avec son bural.
Perso, c'est une poubelle Ikea qui vient de finir sous l'UC. :D

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°62241940
Jioper
Posté le 27-02-2021 à 20:58:18  profilanswer

Fred06 a écrit :

Je l'ai commandé, reçu et monté hier.
Je suis vraiment déçu de ce modèle, appelé EQ3 sur le site, EQ4 dans l'adresse web, et EQ5 sur la notice reçue ...

Il n'est pas très stable à hauteur maximale. Mais surtout, il est vendu comme un modèle 125 Kg, et 190 cm d'écartement max. Mais la notice du modèle que l'on reçoit mentionne 100 Kg max, et 170 cm d'écartement max. Donc en fait un reçoit un modèle beaucoup moins robuste que celui acheté !!

Je les ai contacté pour savoir s'il s'agissait d'une erreur. Ils m'ont répondu que non, que le EQ3 ne se faisait plus et qu'ils vendaient maintenant cette version "améliorée" du EQ3  :ouch:  
Je leur ai répondu que je ne comprenais pas comment un modèle moins robuste pouvait être une version améliorée et que je souhaitais avoir le modèle commandé. Finalement, ils m'ont trouvé soit disant le bon modèle, mais uniquement en noir ou gris, et pas en blanc comme je l'ai commandé. Comme j'en veux un absolument en blanc, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre cette fois-ci. Ils vont peut être finir par en trouver un. J'ai quand même le sentiment d'avoir été dupé sur cet achat, et de me faire balader par le service client.

Pour le moment, mon expérience d'achat chez Flexispot ressemble plus à un achat auprès d'un vendeur Chinois sur aliexpress qui nous fait gentillement courir pour un produit qui ne correspond pas à ce que l'on a acheté  :fou:  

AH ok, bon bah j'vais prendre autre chose alors ><
Merci pour le retour.

J'ai l'impression que c'est compliqué le marché des bureaux ergo...

n°62242226
kunoeil
Posté le 27-02-2021 à 21:30:10  profilanswer

Je viens de monter Flexispot EK2. L'emballage fait pas très haut de gamme mais ca protège bien. Le montage est hyper simple et la finition est bonne, franchement j'ai pas grand chose à dire la dessus. Je n'ai pas encore le plateau a monter dessus mais les essais a blanc son très correctes. C'est stable en position haute (105cm pour moi), à voir avec le matos dessus.
L'anti collision fonctionne, j'essairai avec une chaise (là c'était avec mes mains).

n°62243669
hich93
Posté le 28-02-2021 à 08:06:38  profilanswer

Fred06 a écrit :

La stabilité n'est pas bonne à 114 cm de haut. Une petite pichenette sur le plateau fait tout vibrer  :(  

Tu as acheté le blanc ou le noir ? Je me tâte à l'acheter maintenant pour profiter encore de la promo.
Sur le site il est écrit EQ3: Noir et EQ5: Blanc

Message cité 1 fois
Message édité par hich93 le 28-02-2021 à 08:07:15
n°62243838
Fred06
Posté le 28-02-2021 à 09:02:37  profilanswer

hich93 a écrit :

Tu as acheté le blanc ou le noir ? Je me tâte à l'acheter maintenant pour profiter encore de la promo.
Sur le site il est écrit EQ3: Noir et EQ5: Blanc

J'ai pris le blanc.
Visiblement le EQ3 a des colonnes rectangulaires 8x5, avec la partie la plus large en bas, et le EQ5 des colonnes carrées 7x7 avec la partie la plus large en haut.

n°62244049
juan1972
Posté le 28-02-2021 à 09:46:59  profilanswer

Gain de stabilité en fixant le boital sur le dessous du plateau, normal en même temps vu la hauteur du bestiau.

Ça ne bougeait déjà pas trop avant, il faut le reconnaitre.

https://zupimages.net/up/21/08/x5tc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par juan1972 le 28-02-2021 à 09:47:13

---------------
n°62244472
iceman088
Posté le 28-02-2021 à 11:11:19  profilanswer

[:delarue]  

Il pèse combien ton datacenter ?

R.I.P. la poubelle en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par iceman088 le 28-02-2021 à 11:16:41
n°62244530
juan1972
Posté le 28-02-2021 à 11:23:28  profilanswer

iceman088 a écrit :

[:delarue]  

Il pèse combien ton datacenter ?

R.I.P. la poubelle en effet.

Le PC à lui seul, un peu plus de 30 Kg à ce jour.

---------------
n°62250613
kheled
Posté le 01-03-2021 à 09:46:35  profilanswer

juan1972 a écrit :

Gain de stabilité en fixant le boital sur le dessous du plateau, normal en même temps vu la hauteur du bestiau.

Ça ne bougeait déjà pas trop avant, il faut le reconnaitre.

https://zupimages.net/up/21/08/x5tc.jpg

Tu avais essayé avec la tour sur le bureau avant ? Ca bougeait trop ?

Quand je regarde le google doc (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qkk4ucvr7V9YV-VCEK1tY1_tk2OA-bZFtFg2w4Y5DEw/edit#gid=0) je me dis que la meilleur solution c'est les Fully qui peuvent montrer a 158 kgs si je veux mettre ma tour sur le bureau (avec mes 2 27' et le laptop et pleins de petits truc, ...)

Tu as quel model toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kheled le 01-03-2021 à 09:47:08
n°62251019
kheled
Posté le 01-03-2021 à 10:24:14  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Update sur mon Flexispot EK2:

• J'ai acheté des bras d'écrans plus rigides et je ne sens plus du tout le wobble en position haute
  • Le service client est un peu bouché: j'ai le boitier de contrôle à bouton capacitif, j'aimerais acheter un boitier à boutons poussoirs -> no way, ils ne vendent pas de spare.  :fou: 'tain, j'veux vous donner des sous les gens [:domo-kun]

Tu as pris quoi comme bras d'écran ? j'ai peur que mes 27 bouges pas mal en hauteurs.

n°62251807
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 01-03-2021 à 11:38:52  profilanswer

kheled a écrit :

Tu as pris quoi comme bras d'écran ? j'ai peur que mes 27 bouges pas mal en hauteurs.

Duronic DM252 BK Support de 2... https://www.amazon.fr/dp/B019LNW52C [...] b_ap_share

Fixé au bureau avec la pince, le kit pour fixer dans un trou est a acheter à part. Vu que le bureau n’est pas collé au mur ca gene pas

---------------
/dev/null
n°62252307
-Pitou-
Posté le 01-03-2021 à 12:30:52  profilanswer

Excellent ce topic ! Merci à toutes les personnes pour leurs retours.  

Je pensais partir sur Flexispot, et après avoir lu les dernières pages, je pense partir sur un Fully Jarvis "Frame Only" (j'ai déjà un plateau Gerton d'Ikea et le fourreau pour le passage de cables que je vais réutiliser)

@ShadowN3t_SC > Un retour après 2/3 mois d'utilisation ? Toujours aussi satisfait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KL Cambodge 2016. Fini.Dragon Ball : Le retour ! (spoilers)
Besoin de votre expérience en cuisine[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
Nuit deboutLocation voiture moins d'un an expérience
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrableVirus Informatique : Le retour (de la vengeance) !
panne au deballage, frais de retour pour le client ? 
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)