|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
depart | Reprise du message précédent : Message édité par depart le 25-09-2024 à 18:15:53 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:18:09 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai acheté ce modèle il y a un an. Il fonctionne très bien. Je l'utilise 5 jours sur 7, je change de position plusieurs fois par jour. Rien à redire, si c'était à refaire je reprendrai le même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
depart | En terme de pied d'écran, vous avez des recommandations ?
|
parappa taliblanc | Ici je ne le mets pas à la même hauteur assis et debout, donc je change plusieurs fois par jour. J'ai ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B0CKPFFQ8X [...] asin_title Message édité par parappa le 29-09-2024 à 19:14:27 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
depart | Merci Message cité 2 fois Message édité par depart le 30-09-2024 à 10:21:43 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_Raynor_ |
J'allais commander le CMP051 de FlexiSpot lorsqu'il était en promo mais j'ai finalement opté pour le Système de gestion des câbles "FÖRSÄSONG" de IKEA (005.731.88) car moins cher et surtout sans percement (accrochage par étau). Message édité par _Raynor_ le 30-09-2024 à 12:17:59 |
depart | Bon j'ai reçu ma structure flexispot from amazon (199€), ça a l'air très bien à première vue. Ca respire la qualité au montage, il n'y a pas de jeu, les vis se vissent dans du métal donc on peut serrer fort... on verra à l'usage, mais pour l'instant ça semble bien.
Message édité par depart le 08-10-2024 à 18:35:13 |
ianamar | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 23:27:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Flexispot c'est toujours en promo, le E7Q tu l'as à 699€ en ce moment (peut être un peu moins si t'attends le black friday)
|
awildo | Vous en pensez quoi de celui-ci ? Je cherche un grand bureau (1m80 mini) : https://www.amazon.fr/dp/B0CXDJ8641 [...] 32726&th=1
|
depart | Le plateau a l'air bien pourri, en 4 morceaux.
Message édité par depart le 16-10-2024 à 16:47:49 |
Praise |
|
ianamar |
|
awildo | Ok merci c'est sûr qu'il a pas l'air top.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, c'est d'ailleurs recommandé, t'auras une infinité de choix, du plateau pas cher en magasin de bricolage à la pièce sur mesure |
Zaib3k | yep. Sur mon E7, j'ai bricolé un vieux plateau moche récupéré de mon vieux bureau. 4 vis et basta.
|
Praise | Les possesseurs de piétément Flexispot : est-ce que vous vous souvenez de ce qui est indiqué sur la facture en désignation du matériel acheté ? Pour me faire rembourser par mon employeur dans le cadre du télétravail, ce dernier exige la mention "bureau" sur la facture. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Praise |
Même si tu as acheté le plan de travail ailleurs ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Yes |
Praise |
Avec un plateau en chêne massif de leroy merlin |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pris le H parce que je suis grand, si tu fais une taille dans la moyenne t'as pas d'intérêt à le prendre |
Praise | Je fais 1.82m, mais je vois pas l'intérêt d'avoir un bureau qui descend aussi bas que 60cm de hauteur. A voir si je prends pas un H |
strato222 |
Message édité par strato222 le 17-11-2024 à 14:43:15 |
Message édité par wade le 17-11-2024 à 16:29:46 |
lennelei | Hello,
|
Ryck33 | Hello,
|
strato222 |
|
Ryck33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a le E9 qui est en prévente en ce moment, il faut mettre son mail sur la page pour avoir un code valable entre le 29/11 et le 02/12 pour 220€ de remise (donc 380€) : https://www.flexispot.fr/bureau-ass [...] ctrique-e9 Sinon le E7 avancé toujours plus ou moins à 300€ (avec leur politique de promo permanente), c'est une valeur sûre Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-11-2024 à 11:01:00 |
strato222 |
|
nic58 | J'hésite entre le E5 et le E2Q. Pour un plateau de 180x80. Le E2Q devrait être plus stable avec ses deux pieds de plus. Il descend moins bas mais à priori suffisant quand je suis assis. Des avis sur le E5 avec un plateau de cette taille ? Pas de problème de stabilité ? |
neyro |
|
|
neyro |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | Poids/poids max ça va influer directement sur la stabilité. A ce niveau t'auras une différence assez sensible entre les différentes gammes. |
neyro | Ok |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso 78 en bas, 123 en haut mais je suis assez grand |
neyro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |