|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai acheté ça en 2018 et j'en suis content |
latoucheF7duclavier | Je crois que mon 35p fait 11,8 kg mais ça doit inclure le pied. |
latoucheF7duclavier | Finalement, j'ai acheté ces deux pieds:
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-12-2024 à 10:12:41 |
_Raynor_ |
|
latoucheF7duclavier | Tu penses que l'email n'est pas sérieux. |
latoucheF7duclavier | D'accord. Le bras répond à mes attentes. |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:08:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
neyro |
Le post date un peu mais a priori problème de contrôleur . Message édité par neyro le 19-12-2024 à 08:56:16 --------------- |
latoucheF7duclavier | Yes, j'étais tombé dessus mais là, ça remarche. Je vais voir si le pb recommence et dans ce cas, on tombe dans le loop indiqué sur reddit. |
latoucheF7duclavier | Ah ben voilà, deux jours plus tard, le pb est revenu. |
poiuytr \o/ | |
Zaib3k |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 31-12-2024 à 10:42:27 |
poiuytr \o/ |
|
Splash57 | Bonjour à tous, je me permet de rentrer dans la discussion. Je viens d'acquérir un bureau assis debout de la marque Flexispot (le EB2) et j'ai dessus 2 écrans avec des bras : un ultrawide 34" et un 27" en position vertical.
Message édité par Splash57 le 09-01-2025 à 15:47:51 --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
latoucheF7duclavier | Ca ne va pas t'aider, mais j'ai justement pris un E7Q pour la stabilité. |
sebsebien1 | Merci Wade, je vais voir ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
erash | Bonjour,
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu oublies le budget, c'est surtout ça qui va permettre d'aiguiller |
erash | Je ne me rend pas trop compte de ce que ca peut representer, mais au delà de 600€ ca va commencer à être compliqué je pense
|
neyro |
Les flexispot sont réglables en largeur et en profondeur ils prennent du 60mini de mémoire . Et tu peux acheter juste la base. Y'a un tableau de récap pour les différents piètements. Tu verras que sur des E7 par exemple, ils ont a peu près tous la même base. Ça se joue sur du détail. --------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Astro-Pepito | Je cherche un bureau en 160x80 cm. Je pense que mes besoins en hauteur totale avec plateau sont de l'ordre de 70 cm assis et 110 cm debout (à la grosse louche
A noter que le DeskTronic HomePro est l'un des moins chers lorsqu'il est acheté avec un plateau puisqu'il est à 480€ en 160x80, coins arrondis et 2 passe-câbles. Pour les autres marques, on dépasse souvent les 500€/550€ pour avoir le plateau.
|
Astro-Pepito | En reparcourant un peu le topic, je vois aussi les modèles d'Aum World : le Go et le Pro. Ça semble plutôt pas mal |
Digaboy | alors tu as conclu quoi au final ? |
Astro-Pepito | Je vais passer commande d'un Aum World Advanced Pro, ça devrait sortir à 341 € avec le prix "promo" jusqu'à ce soir et les -5% en s'inscrivant à leur newsletter. Pour info, ce modèle Aum World Advanced Pro a la même structure que le Up&Desk YourDesk, ils fournissent les plans et ce sont exactement les mêmes pour ces modèles, à la police près Mais Aum World m'a fait très bonne impression au téléphone, je les ai appelés 3 fois pour poser des questions sur différents éléments pas clairs dans leur notice, ils ont toujours répondu très vite, clairement, étaient très sympas et parlent vraiment français, donc ça me conforte dans mon choix. A voir ensuite la qualité du matos ! Edit : Aum World me dit que les -5% ne s'appliqueraient pas car le modèle est déjà en promo, sauf qu'il n'y a aucune mention de non cumul des réductions sur leur site ni dans le mail d'inscription à la newsletter. J'aime moyennement ça, sur le principe Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-03-2025 à 10:42:40 |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis peneur du conseil aussi.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |