|
Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
---|
b2g Lord Iconic | Reprise du message précédent :
Message édité par b2g le 14-03-2024 à 13:42:29 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2024 à 13:31:12 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Rebonjour, Je vois une promotion (Amazon) sur les cadres FLEXISPOT EB2 qui tombent à 199€ (50€ de moins que la semaine dernière). Pour comparer avec le Desktronic HomePro (cadre+plateau 140x70) que je vois à 429€ sur leur site (et moins cher que sur Amazon) j'essayais de voir à combien FLEXISPOT vendait le EB2 sur leur site mais je ne le trouve pas : c'est un modèle en fin de vie ? Le remplaçant est le E5, à Message édité par _Raynor_ le 18-03-2024 à 18:00:58 |
b2g Lord Iconic | qui crame un smic dans un bureau à 6 2 boues ici ? Message édité par b2g le 24-03-2024 à 23:34:42 |
Niklos00 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu les mets dans les trous par lesquels passent les vis pour fixer le plateau |
Niklos00 | Ahhhh ! Merci ! En effet, ça ressemble bien aux pièces qui sont déjà montées d'origine sur les pieds ! |
lordtomaso | Hello --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est bien si tu veux la facilité d'Ikea (pouvoir l'acheter en magasin physique notamment et la garantie).
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux toujours te faire découper un plateau sur mesure, chez Ilicut par exemple. Si tu veux voir les tarifs pour 160x65 : https://ilicut.com/fr_FR/products-l [...] Q8QAvD_BwE |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:26:11 ![]() ![]() |
hot22shot | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont mis des roulettes sur leur bureau assis/debout ?
|
iceman088 | @hot22shot
Message édité par iceman088 le 06-06-2024 à 21:34:32 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
pikachufr | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 5#comments
--------------- Site wouebe |
Praise | Drap, je découvre le topic en songeant à m'acheter un de ces bureaux assis / debout et je fais un peu le tour du marché. |
wade Mendiant de reconnaissance | Avec une règle et un crayon de papier |
hot22shot |
|
x1fr | Concernant le bureau "manuel", a l'époque où je regardais pour le mien c'était déconseillé, parce que en gros pas pratique et au final on avait tendance à ne plus alterner --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'en ai un pour mon espace "télétravail". Et j'ai bricolé le plan de travail (espace sur-mesure à agencer). Message édité par arank'thnar le 24-08-2024 à 13:29:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iceman088 | Ils font très régulièrement des promos, pas de stress. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Zaib3k |
latoucheF7duclavier |
|
Zaib3k | difficile à dire. 400€ max, plateau et accessoires compris.
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi accessoires ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Flexispot E5 |
Zaib3k | donc flexispot dans tous les cas |
Zaib3k | e7pro commandé. il me reste à trouver un plateau. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-09-2024 à 08:33:31 |
x1fr |
Après je ne sais pas si c'est lié mais j'ai commencé à avoir mal au pied, du coup j'ai arreté. Faudrait peut etre que je retente en baissant la vitesse. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui c'est quasi permanent 1000€ le plateau de chêne massif c'est pas donné oui, autant l'acheter en France. C'est moins cher et t'as de la personnalisation : https://ilicut.com/fr_FR/products/p [...] length=160 Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-09-2024 à 20:19:55 |
ec123 |
|
latoucheF7duclavier |
bncjo |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 15-09-2024 à 12:51:32 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 3 posts au dessus du tien y'a Ilicut |
depart | un avis sur ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B01N31553J ?
Message édité par depart le 25-09-2024 à 18:15:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |