| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Auteur | Sujet : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 17:31:10 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop |
Yes commandé aussi, à 280 balles je pense que c'est une bonne affaire. Message édité par ZOOUUU le 30-11-2020 à 18:04:04 |
Red face :o |
|
nobodynowhere | Bonsoir,
|
sarsipius | dans un bureau pro où les gens prennent le matériel pour du consommable pourquoi pas
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 15:15:05 ![]() ![]() |
kakashii |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Bref c'était mieux avant. https://images.app.goo.gl/mySLe29qxQvbznMx5 EDIT j'avais pôvu que tu avais commandé. Message édité par arank'thnar le 02-12-2020 à 18:43:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Red face :o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 11:58:32 ![]()
|
pataluc |
|
ShadowN3t_SC | Mon bureau Fully n'a toujours pas été expédié. Avec les offres Black Friday, ils ont sûrement eu beaucoup de commandes. |
guldyr | Bonjour à tous.
Message cité 6 fois Message édité par guldyr le 05-12-2020 à 20:12:58 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kheled |
|
ShadowN3t_SC |
|
nobodynowhere |
|
royaa | Merci beaucoup pour le tableau |
Hannibal2703 | J'ai un AumWorld Advanced (meme vitesse que le Tekno) ... Honnêtement ca monte bien assez vite. Gagner 2sec sur une montée c'est pas un argument selon moi |
mnml |
Je suis en train de chercher à acheter ce genre de bureau avec la montée en puissance du télétravail, et celui qui me semblait le mieux est l'UPLIFT, malheureusement ils ne font pas le bon voltage pour l'Europe. Du coup je pensais me rabattre sur AUM world qui propose des bureaux de tailles assez réduite (< 120 cm mais suffisamment profonds) ce qui serait idéal pour moi. Il y a qques points noirs amha :
J'hésite encore du coup ... L'autre option étant d'acheter un plateau à part, et de le monter avec un AUM world, mais j'ai un peu peur de foirer le perçage. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-12-2020 à 22:56:27 |
glupsglups |
Message cité 1 fois Message édité par glupsglups le 09-12-2020 à 17:52:34 |
mnml |
Aussi, j'ai regardé un peu les plateaux seuls ... et c'est cher aussi. Par exemple sur la boutique du bois, si tu veux un truc bien c'est 400€, ça fait cher le bural Message édité par mnml le 09-12-2020 à 18:40:38 |
ShadowN3t_SC |
|
mnml |
|
ShadowN3t_SC |
|
vince7692 | Bonjour à tous,
|
poulpor | Pour les gens en région parisienne, je ne sais pas trop ce qu'ils valent mais un magasin de mobilier d'occasion propose des bureaux 160x80cm assis/debout électriques de marque Steelcase à 200€: https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 507850.htm Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 11-12-2020 à 18:17:09 |
ShadowN3t_SC |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun! | c'est le fameux de Gennevilliers ^^
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
hich93 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KL Cambodge 2016. Fini. | Dragon Ball : Le retour ! (spoilers) |
| Besoin de votre expérience en cuisine | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| Nuit debout | Location voiture moins d'un an expérience |
| Cuisine IXINA - Retour d'expérience exécrable | Virus Informatique : Le retour (de la vengeance) ! |
| panne au deballage, frais de retour pour le client ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience | |