|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2025 à 16:51:15 ![]() ![]() |
arylol | Tu veux dire la vis qui sert sur le tube de la fourche ? Oui elle est bien sous le niveau du tube on l'a voit un peu sur la photo. |
Jay Kay | Donc c'est bon, tkt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arylol | Thx |
the_warrior in soviet ... |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ben non, je trouve pas. Trop petit. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 23:11:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Pâte pour montage carbone ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rody83 No pain, no gain | Là je n'ai pas plus d'idée Message édité par rody83 le 20-01-2025 à 09:33:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
TDS d'origine ? Souvent, c'est parce qu'il y a une TDS d'un 10e de mm inf au tube d'origine. A titre perso, j'ai donné un coup de meuleuse pour élargir la fente (rip la peinture), et ensuite, une vis de qualité avec de la graisse : https://www.beastybike.com/colliers [...] ugino.html Il y a bien de la marge entre les deux moitié du tube de selle ? Message édité par Jay Kay le 20-01-2025 à 09:48:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
rody83 No pain, no gain |
Bclinton ex président |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Xaaav | C'est possible de serrer un disque centerlock sans l'outil adapté non fourni? --------------- Jeux switch en vente |
Corran Horn lol |
|
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Xaaav | Il me semble que c'est un écrou externe, l'outil que j'indiquais semble correspondre.
Xaaav |
Jay Kay | Interne donc. Impossible sans la douille. Édit : Manisque dirait qu'avec un bon burin, tout est possible, disons... Pour dépanner. L'externe se de/serre à la multiprise. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-01-2025 à 16:21:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | Sachant que j'ai aucun outil de ce type Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 21-01-2025 à 16:27:40 --------------- Jeux switch en vente |
Corran Horn lol |
|
the_warrior in soviet ... | Tu rachètes un disque 6 trous et tu dévisses juste les vis allen non ?
j'ai celui là, parfait : https://fr.aliexpress.com/item/1005006480306538.html Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-01-2025 à 17:24:06 |
Xaaav |
|
Xaaav |
Guigui |
Chez les autres (Shim, Magura...) je n'ai vu que des trucs rivetés. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Xaaav | Je récupère l'outil et une cassette aujourd'hui, on verra ça vendredi en télétravail --------------- Jeux switch en vente |
Jeff9891 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Jeff9891 le 24-01-2025 à 00:12:41 |
Vicporc |
|
Xaaav |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |