| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 01:02:01 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
benboss |
|
simaril |
le problème du "noname", c'est aussi de pouvoir trouver des lames de rechange compatibles. tiens, là: http://www.louisexpress.com/shop/p [...] ts_id=7042 pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut perso, j'en ai eu pour 170 euros: le bosch PMF180 (100 euros) + le jeu de lames complets chez specialty diamond (70 euros) ça reste nettement moins cher qu'un kit fein multimaster! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 04-10-2011 à 13:36:24 |
keos92 This is the way.. |
|
|
simaril |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 14:43:31 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est normal que la référence fasse penser un peu à celle du Bosch ? Message édité par Leg9 le 04-10-2011 à 18:19:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method | simple coïncidence --------------- rm -rf internet/ |
simaril | et la couleur?
|
barnabe | En électro portatif, le seul truc que je ne prendrais pas noname est la visseuse. Le reste, suivant la fréquence d'utilisation... |
3z3ki3l |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gus84 Old school gamer | bah, je vois guère ce qui pourrait être plus modelable que du bois.
--------------- Gus |
silkr | Tu vire la baignoire et tu fou un douche hamman.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le monsieur est locataire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Hoiniel | Bon, je ne vais pas tenter ma chance, et régler ça cette semaine. |
benboss |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Leg9 Fire walk with me | Sur mon plafonde de SDB j'ai passé un coup de javel pure pour éliminer un peu le gris/noir.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-10-2011 à 11:32:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'y pense: quel type de bois (s'il y en a un) ne craint pas l'eau et tolère la trempette régulière? |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |