| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 22:05:00 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Sympa! |
Poney92 | Je trouve pas que ce soit une très bonne idée d'acheter des outils sans savoir ce que tu vas faire avec. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
drakfire | Moi perso pour les outils, avant je prenais quasi toujours les premiers prix en me disant ça suffira. |
Coin_coin A pu rien en dessous | Attention quand je parle d'outils, je fais allusion aux outils simples type tournevis(s), clés de base, pince, etc.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:48:54 ![]() ![]() |
tiboc59 |
allerailleurs | Ca doit être la marque maison, l'équivalent de macalister mais chez brico? Si c'est ça la qualité doit être proche des b&d en modèle de base. --------------- Mon feed |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour à tous,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Twiddy | En parlant de tuile : Sous les tuiles, il y a quoi ? Directement l'isolation ou il y a une couche (plastique ?) pour l'étanchéité ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
LegitimeDemence | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par LegitimeDemence le 03-10-2011 à 11:57:43 --------------- J'aime le conflit de connard. |
henoutsen | Tu veux découper une plainte déjà posée Message édité par henoutsen le 03-10-2011 à 11:58:47 |
barnabe |
|
simaril |
Bosch PMF180, Fein multimaster (si tu es riche), ou clone "noname" (rare) comme je l'ai déjà dit, j'ai hésité avant d'acheter le mien.. car ça fait assez cher pour un outil à l'usage que j'imaginais très occasionnel... ben je n’arrête pas de m'en servir! Un excellent investissement http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22750837 Message cité 2 fois Message édité par simaril le 03-10-2011 à 12:04:13 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
simaril |
|
barnabe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antioch_arrow Menace mineure |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et comme tu dis, ça monte très vite ces machins. 60€ l'inter (qui fait va et vient, hein, respect) en céramique, ça douille (E27, ah ah). Mais le résultat est tellement plus joli qu'un bout de plastoc tout moche... Ah tiens, tant que je suis là, autre question : des boîtes de dérivation un peu jolies mais pas toc, ça existe ? Parce que bon, se faire chier à dénicher du câble déco pour cacher le domino dans une vulgaire boîte de dérivation étanche IP55, ça m'en dénoyaute une pendant qu'on me pèle l'autre avec un épluche-légume... Edit : ah et puis, pour du fil souple en 0.75 (c'est pour du luminaire uniquement), je peux utiliser des bornes automatiques pour fil rigide de 1, ou je dois vraiment me résoudre à utiliser des dominos ? Ça prend trop de place ces machins-là et c'est chiant à masquer... Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 03-10-2011 à 16:23:00 |
brunold | Pour le fil souple en 0,75, si tu veux le mettre dans des bornes, je te conseille de l'étamer au fer à souder avant pour le rendre rigide, sinon tu vas pas arriver à le rentrer dedans. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 03-10-2011 à 22:13:49 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
3z3ki3l | hello all, étant en plein travaux j'aimerais m'acheter quelques bon outils (perceuse, scie sauteuse, visseuse...) |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |