| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
alfzecat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 07:22:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | notez que ça met le plancher à niveau, mais ça le rend pas plus solide (porteur) --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça doit le rendre même plus fragile par arrachement/bascule des planches. ça met un effort de torsion sur les poutres. et tous les efforts de torsion vont dans la mm direction.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-01-2011 à 09:38:26 |
dioute | Message cité 1 fois Message édité par dioute le 17-01-2011 à 11:05:28 |
gus84 Old school gamer | HAN! --------------- Gus |
ouais mais non, les incolores "qui changent pas la teinte du bois" ça existe pas, pur marketing |
dioute |
|
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:13:55 ![]() ![]() |
barnabe |
|
alfzecat |
|
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'espère que je suis sur le bon topic... J'ai acheté des reproductions d'affiches au format 100*70cm que j'ai encadrées dans des cadres achetés chez Ikéa, du genre : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50161854
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dioute | le mieux, c'est quand même d'aller dans une boutique d'encadrement, tu y vas avec ton affiche et ton verre et sur place tu choisi la baguette, et ils te font un montage propre (surtout derrière avec les attache correspondantes au poids du cadre)
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 18-01-2011 à 10:15:33 |
defjay |
|
FrigoAcide | Ouais voilà, c'est des affiches que j'ai achetées sur AllPosters. Le site propose d'encadrer certaines affiches, mais les tarifs proposés sont énormes, ça va de 100€ à 300 ou 400€... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dioute | ca depend, v uque tu as deja le verre, si tu prend une baguette assez simple... faut aller voir... |
elle est imprimée à l'or fin ? Message édité par Atlantis le 18-01-2011 à 14:02:37 |
gamma way |
|
benji123 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | OK... eh bien alors la mise en oeuvre m'intéresse |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
FrigoAcide |
edit : ah ok tu parles de construire le cadre soi-même ? Message édité par FrigoAcide le 18-01-2011 à 20:50:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
myzt |
barnabe |
myzt | j'ai près d'une trentaine de mètres de lino inutilisée sauf que la couleur est la même que mes murs donc j'aimerais faire un contraste
|
benji123 |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |