| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:40:03 ![]() ![]() |
daniel-12 |
Message édité par daniel-12 le 16-10-2007 à 21:52:01 |
Daemam | La Bosch ou la Ryobi --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
barnabe |
|
Daemam | Pour visser ok, mais pour percer ? T'as pas un meilleur appui avec un corps plus long ? (j'avoue ne pas avoir tout suivi de l'histoire de getget --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:38:42 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | est-ce que tous les disjoncteur du tableau elec sont sur "ON" ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
babe0074 | Oui tous les boutons sont sur "on" et en particulier celui du 32 A
|
gysmovoile Pur beurre :o | a la limite tu peux démonter la prise 32 A voir si les fils sont branchés et si y a du jus sur ces fils ... (attention à respecter les régles de sécu hein)
babe0074 |
|
Kalymereau This is not a method | Ton tableau doit avoir un capot, il faut l'enlever pour accéder au câblage. Pas besoin pour le moment d'enlever le disjoncteur 32A. --------------- rm -rf internet/ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
babe0074 | ok merci
|
--------------- NULL |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
c'est plus que costaud ... faudrait que je trouve les spé techniques ... bon bien sur ca vaut pas 60€ Message édité par gysmovoile le 17-10-2007 à 13:12:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est ca que j'ai --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 |
|
--------------- NULL |
gysmovoile Pur beurre :o | ou sinon pour ta cloison là .. tu risque d'avoir besoin de jouer de la meuleuse pour au moins couper les chambranles en métal ... (souvent vis pas accessible, toussa) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | franchement elle est pas si longue que ca .. aucun pb pour passer partout .. et quand je peux vraiment pas passer, j'ai un flexible de 2m --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam |
Daemam |
barnabe | Encore faut-il avoir les bons embouts qui vont sur les vis..souvent c'est la tête de vis qui cède avant la visseuse... |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, c'est sur ... m'enfin des bons embouts pour moi ils doivent casser avant la tete de la vis ...
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |