Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?


 
51.5 %
 870 votes
1.  Pour
 
 
48.5 %
 819 votes
2.  Contre
 

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4138  4139  4140  4141  4142  4143
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°23335134
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2010 à 15:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :


Ce n'est pas la même chose, il y a des pneus et des amortisseurs qui compensent et font que toutes les roues touchent par terre. Ce n'est pas le cas des billes.
 


 
On sait mettre plusieurs (>3) billes dans le même plan quand même [:spamafote]. Ta table à manger, elle a trois pieds ? Des amortisseurs ? Des pneus ?  [:dks]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 15:19:12  profilanswer
 

n°23335139
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2010 à 15:20:05  profilanswer
 

Une cale pour compenser le jeu sous un des pieds  :D

n°23335311
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 17-07-2010 à 16:04:09  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Une cale pour compenser le jeu sous un des pieds  :D


 
Tout ça pour un meuble, sacré discussion  :lol:  j'en ai le fou rire là  :ouch:

n°23335379
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-07-2010 à 16:17:20  profilanswer
 

trouvé ailleur  
je colle ici  

Citation :


Bonjour,
 
Je répond bien tardivement à ce post, plusieurs années après le lancement du sujet, mais mes conseils peuvent aider des personnes sans limites de temps.
 
Citation: J'ai eu l'occasion de tester les deux plaques et je peux vous dire que la NF (Norme Française) est largement de meilleur qualité que la CE. (Communauté Européenne)
 
 
Il est facile de le tester par vous même :
 
Allez dans votre dépôt ou magasin favoris et essayer de "casser" discrètement un bout d'un des angles d'une plaque de plâtre au hasard avec votre "pouce et votre l'index" comme s'il s'agissait d'une "pince".
 
Vous verrez que la plaque CE cassera sans trop d'efforts, alors que la plaque NF demandera un véritable effort physique pour arriver au même résultat.
 
Une fois votre morceau "arraché" vous verrez que la plaque CE est "farineuse" et se désagrège entre ses deux fine couches de papiers.
 
Le morceau de la plaque à la norme NF restera ferme et ne se désagrègera pas, le papier quand à lui, est largement plus épais !
 
NOTE : évitez de détruire les plaques, essayez sur une plaque déjà abimé, il y en à toujours quelques unes de cassés qui trainent.
 
Conclusion :
 
La Norme CE contiens du plâtre de faible consistance, moins compacté au cm2 et le papier sera très mince quand a la norme NF c'est tout le contraire.
 
Mon conseil :
 
La plaque CE n'est pas a proscrire pour autant, elle est bien adapté pour être "collé" sur les murs, elle conviens également pour être "vissé" sur les murs" en veillant toutefois à ne pas trop serrer fort les vis pour ne pas déchirer le papier.
 
En revanche elle est TOTALEMENT a proscrire en pose au plafond vissé, sous peine de la prendre sur la tête avec les année qui passent.
 
La plaque NF quand à elle conviendra en toutes circonstance sous réserve de la poser en respectant les préconisation du fabricant.
 
Juste une astuce avant de se quitter :
 
Il existe du BA10 (c'est des plaques de 10mm au lieu de 13mm comme chez le BA13) son emplois est recommandé pour "cintrer" les plaques, c'est à dire quand vous voulez faire des "arrondis".
 
Sa faible épaisseur s'y prête bien, il suffit de poser la plaque sur une chaise ou un tréteau et de mouiller une de ses face avec une éponge sans exagération.
 
Par la simple gravité, la plaque va ce cintrer d'elle même, il ne vous restera plus qu'à lui donner le bon angle en la plaçant directement à son emplacement définitif.
 
Il va de soit que pour ce genre d'opération "a risque" vous utiliserez une plaque NF pour des questions de qualités évidente à présent.
 
Le BA10 peu bien évidement s'utiliser pour autre chose que du cintrage, mais évitez de le placer par vissage au plafond, sa faible épaisseur ne se prête pas trop à ce type d'emploi, à moins de le coller mais il est bien rare de coller les plaques au plafond !
 
Remarque : j'entends par "coller" une fixation à la colle de type "MAP" spécialement conçus pour le Placo et non de la "colle" au sens premiers.


---------------
marilou repose sous la neige
n°23335416
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-07-2010 à 16:23:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
On sait mettre plusieurs (>3) billes dans le même plan quand même [:spamafote]. Ta table à manger, elle a trois pieds ? Des amortisseurs ? Des pneus ?  [:dks]


Une table a 4 pieds sera toujours bancale, même imperceptiblement. Un tabouret à 3 pieds ne le sera jamais.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23335736
gaston1024​1
Posté le 17-07-2010 à 17:36:58  profilanswer
 

Dites voir les bricoleux...
Je fais une salle de bains en ce moment, au deuxième étage.
J'ai une douche à poser :
- bac récepteur "extra-plat" (7cm) en céramique 90x90
- carrelage au mur
- porte verre coulissante 1/4 de rond.
 
Le sol n'étant pas de niveau, j'ai du creuser (une partie chape de béton, l'autre plancher en bois).
Tout est à niveau, mais pas vraiment plat : j'ai creusé la chape au perfo, et difficile de faire quelque chose de plat.
 
Comment je pose mon receveur ? Juste  posé ? (mais alors, il ne repose pas sur toute sa surface, mais il est stable) ou collé (ciment ou MAP...)
Et entre le mur et le receveur, j'imagine qu'il faut un/des joints... de quel type ? (le mur est en placo marine).  
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 17-07-2010 à 17:39:42

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°23335789
aircool
Posté le 17-07-2010 à 17:48:32  profilanswer
 


 
T'as des références de billes porteuses à ressorts ?

n°23336001
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 17-07-2010 à 18:25:41  profilanswer
 

Rebonjour amis bricoleurs.
 
Je rénove ma salle de bain, bien évidement les artisans ont mis la boite de dérivation derrière le miroir inférieur.... ( la galère), je dois démonter intégralement mon meuble. J'ai déjà enlevé les trois vis qui soutenaient le tout. Ensuite, il me reste 3 autre vis pour enlever la parti basse. Celle-ci se trouvent derrière le miroir inférieur.  
 
Ma question est : Comment puis je le décoller ?
 
J'ai utilisé mon projecteur halogène 500 watts. Cela parait assez efficace. Mais le miroir est assez long plus de 1 mètres  de long pour 35 cm de hauteur. EN chauffant ?

n°23336089
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 17-07-2010 à 18:39:41  profilanswer
 

otobox a écrit :


En admettant que des billes soient parfaitement alignées, il n'y en aura toujours que 2 qui porteront réellement, une droite étant définie par 2 points :) C'est ce qu'on apprend en mécanique et en mathématique.


 
On y apprend aussi qu'un plan est défini par 3 points -non alignés-


---------------
L'humanité est surévaluée
n°23336385
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-07-2010 à 19:28:31  profilanswer
 

aircool a écrit :


 
T'as des références de billes porteuses à ressorts ?


Pour le boulot, j'en avais acheté chez Manutan, mais après une rapide recherche dans leur catalogue internet, je ne les retrouve plus (mais il y en a à 92 euros pièce  [:tinostar] ).
http://www.manutan.fr/is-bin/INTER [...] ERY=1&_s=0
D'ailleurs, pour les septiques qui pensent qu'un plan est défini par plus de 3 points, je viens de voir ceci dans un détail de bille de manutention :

Citation :

Comment définir la capacité de charge de la bille porteuse ?
Elle se détermine en divisant par 3 le poids de la charge à véhiculer. Pour les billes de manutention escamotables, on divisera le poids de l’objet par le nombre de billes en contact.


cqfd


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 19:28:31  profilanswer
 

n°23336410
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-07-2010 à 19:31:42  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
On y apprend aussi qu'un plan est défini par 3 points -non alignés-


Oui, c'est ce que je disais plus haut et on m'a répondu que les camions avaient 4 roues et pas trois...
 
Un plan est défini par 3 points non alignés ou une droite plus un point.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23336725
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-07-2010 à 20:26:35  profilanswer
 

bon, c'est fini la géométrie niveau collège ?


---------------
we are the dollars and cents
n°23337036
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2010 à 21:37:16  profilanswer
 

otobox a écrit :


Oui, c'est ce que je disais plus haut et on m'a répondu que les camions avaient 4 roues et pas trois...
 
Un plan est défini par 3 points non alignés ou une droite plus un point.


 
et ? on t'a pas appris qu'un plan est certes défini par trois points, mais en contient une infinité ?


---------------
rm -rf internet/
n°23337045
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2010 à 21:40:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

et ? on t'a pas appris qu'un plan est certes défini par trois points, mais en contient une infinité ?


Comment veux tu obtenir un sol strictement parfaitement plan ?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 17-07-2010 à 21:40:14
n°23337069
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2010 à 21:47:03  profilanswer
 

Bah pour ça on utilise des fluides  :whistle:

n°23337071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2010 à 21:47:49  profilanswer
 

philibear a écrit :


Comment veux tu obtenir un sol strictement parfaitement plan ?


 
Pas besoin. Suffit que les défauts du sol et des pieds/roues de l'objet soient inférieurs à la capacité de déformation de l'objet. C'est comme ça qu'une table posée sur un sol aux normes (avec une tolérance de planéité bien définie) repose sur ses 4 pieds sans avoir besoin de cale, une table en bois ou en métal pouvant se déformer de quelques millimètres. Bien sûr la charge par pied n'est pas exactement la charge totale divisée par 4, mais c'est pareil pour un tabouret à 3 pieds, puisque la charge par pied va dépendre de la position du centre de gravité.
 
Pour moi un bon menuisier est tout à fait capable de faire un meuble reposant sur n>3 roulettes, de telle sorte que la charge par roulette (sur un sol aux normes...) soit à peu près similaire de l'une à l'autre [:spamafote].

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 17-07-2010 à 21:48:55

---------------
rm -rf internet/
n°23337076
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2010 à 21:49:56  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Bah pour ça on utilise des fluides  :whistle:


C'est toi Jesus ? [:shimay:1]

n°23337089
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2010 à 21:52:15  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Pas besoin. Suffit que les défauts du sol et des pieds/roues de l'objet soient inférieurs à la capacité de déformation de l'objet. C'est comme ça qu'une table posée sur un sol aux normes (avec une tolérance de planéité bien définie) repose sur ses 4 pieds sans avoir besoin de cale, une table en bois ou en métal pouvant se déformer de quelques millimètres. Bien sûr la charge par pied n'est pas exactement la charge totale divisée par 4, mais c'est pareil pour un tabouret à 3 pieds, puisque la charge par pied va dépendre de la position du centre de gravité.
 
Pour moi un bon menuisier est tout à fait capable de faire un meuble reposant sur n>3 roulettes, de telle sorte que la charge par roulette (sur un sol aux normes...) soit à peu près similaire de l'une à l'autre [:spamafote].


Mais son meuble ne peut pas se déformer ainsi, il y a deux rangées, pas 4 pieds.

n°23337103
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2010 à 21:55:17  profilanswer
 

philibear a écrit :


Mais son meuble ne peut pas se déformer ainsi, il y a deux rangées, pas 4 pieds.


 
ça se déforme aussi hein. A vue de nez je dirais qu'une précision de 1mm sur la position des billes de roulement dans un plan horizontal suffit à répartir la charge. Perso je dis pas que je serais capable de le faire comme ça, mais un menuisier pro, ou un bon bricoleur, oui [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 17-07-2010 à 21:55:46

---------------
rm -rf internet/
n°23337151
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-07-2010 à 22:05:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

ça se déforme aussi hein. A vue de nez je dirais qu'une précision de 1mm sur la position des billes de roulement dans un plan horizontal suffit à répartir la charge. Perso je dis pas que je serais capable de le faire comme ça, mais un menuisier pro, ou un bon bricoleur, oui [:spamafote]


Les meubles qui se retrouvent bancals n'existent dans aucun logements [:shimay:1]


Message édité par philibear le 17-07-2010 à 22:05:41
n°23337252
aircool
Posté le 17-07-2010 à 22:31:12  profilanswer
 

otobox a écrit :


 92 euros pièce


 
Aie !  [:tinostar]

n°23339110
WILDLIKE
Posté le 18-07-2010 à 11:11:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23339245
gaston1024​1
Posté le 18-07-2010 à 11:40:59  profilanswer
 

La chape fait environ 6 cm d'épaisseur sur 100x200, je n'ai pas compris pourquoi elle était là... Dessous, il y a du polystyrène expansé et une couche de bitume... [:aelenia]. J'ai enlevé 2 cm maxi en épaisseur (plus un trou pour l'évacuation qui se fait à l'étage du dessus).
Sinon, le map, c'est du mortier colle, non ?
Quand tu dis joint de ciment, c'est le même joint que le joint de carreau ?
Celui là, je le ferai, mais il me semble que je dois mettre aussi, en dessous, un joint entre le receveur et le placo, non ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°23339582
kool_le_sh​en
Posté le 18-07-2010 à 12:47:06  profilanswer
 

Salut,
 
je compte bientôt faire les murs d'un séjour en tadelakt,
 
est-ce que c'est tant la merde que ça à poser comme on peut l'entendre quelques fois?
 
Actuellement il y a de la tapisserie, j'espère que les murs dessous sont sains...
 
Conseillez-vous la marque tadelakt ou la marque Casto suffit?
 
merci  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°23339632
WILDLIKE
Posté le 18-07-2010 à 12:55:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23339646
aircool
Posté le 18-07-2010 à 12:56:45  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

La chape fait environ 6 cm d'épaisseur sur 100x200, je n'ai pas compris pourquoi elle était là... Dessous, il y a du polystyrène expansé et une couche de bitume... [:aelenia]. J'ai enlevé 2 cm maxi en épaisseur (plus un trou pour l'évacuation qui se fait à l'étage du dessus).
Sinon, le map, c'est du mortier colle, non ?
Quand tu dis joint de ciment, c'est le même joint que le joint de carreau ?
Celui là, je le ferai, mais il me semble que je dois mettre aussi, en dessous, un joint entre le receveur et le placo, non ?


 
Tu as une réservation qui n'a pas servi c'est une grosse chance pour toi car peut-être tu pourras en profiter pour y mettre ton évacuation ! C'est toi qui as fait construire cette maison où tu l'a acheté à quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par aircool le 18-07-2010 à 13:29:11
n°23339730
koolos
Posté le 18-07-2010 à 13:11:34  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

La chape fait environ 6 cm d'épaisseur sur 100x200, je n'ai pas compris pourquoi elle était là... Dessous, il y a du polystyrène expansé et une couche de bitume... [:aelenia]. J'ai enlevé 2 cm maxi en épaisseur (plus un trou pour l'évacuation qui se fait à l'étage du dessus).
Sinon, le map, c'est du mortier colle, non ?
Quand tu dis joint de ciment, c'est le même joint que le joint de carreau ?
Celui là, je le ferai, mais il me semble que je dois mettre aussi, en dessous, un joint entre le receveur et le placo, non ?


 
 
Si le receveur est en céramique, tu peux le poser direct au sol, collé de niveau au ciment colle ( colle à carrelage )
Pour le joint d'angle, tu peux utiliser des baguettes d'angles intérieur. Cà évites un peu les moisissures d'angles, mais à ma connaissance çà existe qu'en blanc, et il faudra quand même les jointer ( ciment ou acrylique ).  
L'avantage, c'est un joli fini, mais il faut bien s'appliquer et faire des coupes d'angles à 45°
 
http://www.homelux.co.uk/images/products/HICC100_detail.jpg

n°23340905
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-07-2010 à 16:19:52  profilanswer
 

Dites, on vient de poser du papier peint, je vais avoir besoin de percer des trous pour poser des tasseaux pour mettre des planches pour faire une étagère, vous pensez que je dois attendre un certain temps avant de commencer à percer sur la tapisserie fraîchement appliqué, ou je peux déjà y aller ? [:klemton]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23340979
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 18-07-2010 à 16:35:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Dites, on vient de poser du papier peint, je vais avoir besoin de percer des trous pour poser des tasseaux pour mettre des planches pour faire une étagère, vous pensez que je dois attendre un certain temps avant de commencer à percer sur la tapisserie fraîchement appliqué, ou je peux déjà y aller ? [:klemton]


 
Attendre 2 ou 3 heures pour que la colle sèche bien. Sinon en perçant tu pourrais abimer et décoller le papier peint sous la vitesse de rotation du forêt.

n°23340982
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-07-2010 à 16:35:51  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23342000
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2010 à 19:35:53  profilanswer
 

j'ai sorti un gros tuyau en plomb de mon puits, y'en a pour assez lourd, ça se revend chez les ferrailleurs ou pas ?


---------------
we are the dollars and cents
n°23342033
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-07-2010 à 19:42:22  profilanswer
 

J'espère pour toi parceque je ne voit pas comment s'en débarrasser sinon  :D

n°23342067
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 18-07-2010 à 19:48:01  profilanswer
 

Et voilà, un néo-proprio au bord du gouffre qui vend ses ordures pour subsister. :/
 
Encore un truc qui va étayer la thèse de Stef... :o  ( :D )


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°23342075
benji123
Posté le 18-07-2010 à 19:48:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'ai sorti un gros tuyau en plomb de mon puits, y'en a pour assez lourd, ça se revend chez les ferrailleurs ou pas ?


entre 1 et 2€ /kilo ;)

n°23342143
gaston1024​1
Posté le 18-07-2010 à 19:58:01  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
 
Le map  c'est un mortier colle a base de platre et pas de ciment. Ca resiste pas a l'humidité. Utilise de la colle a carreau.  
 
Difficile de dire dans quoi t'as creusé si y'a du polystyrène. Hourdis ? Plancher chauffant ? bref peu importe sur 2 cm y'a pas trop de mal je pense.
 
 Joint ciment oui c'est le joint de carreau. Entre le receveur et le placo y'a des bande speciales qui existent, je crois que c'est Wedi qui fait ça mais ça coute un bras. A defaut du Sika fait bien l'affaire  :jap:


 

aircool a écrit :


 
Tu as une réservation qui n'a pas servi c'est une grosse chance pour toi car peut-être tu pourras en profiter pour y mettre ton évacuation ! C'est toi qui as fait construire cette maison où tu l'a acheté à quelqu'un ?


 
 
C'est en fait une maison ancienne, avec un plancher au deuxième étage, dont une partie a été remplacée par une chape : c'est aussi une vieille histoire, mais il y a des photos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19357366
L'évacuation prévue, c'est un trou dans la chape et une évacuation à l'étage du dessous (autre salle de bains).
 
Quand vous dites sika, c'est quoi ? Un mastic silicone, acrylique ?
 

koolos a écrit :


Si le receveur est en céramique, tu peux le poser direct au sol, collé de niveau au ciment colle ( colle à carrelage )
Pour le joint d'angle, tu peux utiliser des baguettes d'angles intérieur. Cà évites un peu les moisissures d'angles, mais à ma connaissance çà existe qu'en blanc, et il faudra quand même les jointer ( ciment ou acrylique ).  
L'avantage, c'est un joli fini, mais il faut bien s'appliquer et faire des coupes d'angles à 45°
 
http://www.homelux.co.uk/images/pr [...] detail.jpg


Je vais voir ces histoires de baguettes...
merci !


Message édité par gaston10241 le 18-07-2010 à 19:58:54

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°23342230
WILDLIKE
Posté le 18-07-2010 à 20:12:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par WILDLIKE le 18-07-2010 à 20:13:08
n°23342281
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-07-2010 à 20:19:19  profilanswer
 

benji123 a écrit :


entre 1 et 2€ /kilo ;)


'tain, c'est pas cher payé :o


---------------
we are the dollars and cents
n°23342386
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-07-2010 à 20:32:31  profilanswer
 

benji123 a écrit :


entre 1 et 2€ /kilo ;)


 
je crois pas, on m'a dis 140€ la tonne

n°23342649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-07-2010 à 21:01:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


'tain, c'est pas cher payé :o


 
Refonds-les avec un moule à plombs et fais-toi de l'or auprès des amateurs de pêche. Si le tuyau de pèse, j'ai le moule  :whistle:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23342667
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-07-2010 à 21:02:59  profilanswer
 

Fender a écrit :


'tain, c'est pas cher payé :o


En même temps quand ça ne sert pas à faire une batterie de voiture après purification ça sert à faire un blindage anti radiation pour installations de recherche...

n°23342707
gaston1024​1
Posté le 18-07-2010 à 21:06:48  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Sikaflex FC 11, mastic polyuréthane exactement ce que tu as sur tes photo, a coté de la bouteille de vinaigre  :o


 
Si mes souvenirs sont bons, c'était bien cette marque, mais un acrylique, pour les joints de plafond, entre poutre et placo.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  4138  4139  4140  4141  4142  4143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)