|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gaston10241 | Dites voir les bricoleux...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-07-2010 à 17:39:42 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aircool |
debe2004 rien ne marche !!! | Rebonjour amis bricoleurs.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:28:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, c'est fini la géométrie niveau collège ? --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-07-2010 à 21:40:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-07-2010 à 21:48:55 --------------- rm -rf internet/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-07-2010 à 21:55:46 --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par philibear le 17-07-2010 à 22:05:41 |
aircool |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | La chape fait environ 6 cm d'épaisseur sur 100x200, je n'ai pas compris pourquoi elle était là... Dessous, il y a du polystyrène expansé et une couche de bitume... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kool_le_shen | Salut,
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aircool |
Message cité 1 fois Message édité par aircool le 18-07-2010 à 13:29:11 |
koolos |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, on vient de poser du papier peint, je vais avoir besoin de percer des trous pour poser des tasseaux pour mettre des planches pour faire une étagère, vous pensez que je dois attendre un certain temps avant de commencer à percer sur la tapisserie fraîchement appliqué, ou je peux déjà y aller ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai sorti un gros tuyau en plomb de mon puits, y'en a pour assez lourd, ça se revend chez les ferrailleurs ou pas ? --------------- we are the dollars and cents |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'espère pour toi parceque je ne voit pas comment s'en débarrasser sinon |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et voilà, un néo-proprio au bord du gouffre qui vend ses ordures pour subsister. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
benji123 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 18-07-2010 à 19:58:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 18-07-2010 à 20:13:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage |