| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:50:05 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Tonneau |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
sdedededex |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:44:52 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Oui, j'ai demandé à l'IA, le Glaude Il semble devoir faire appel à un pro. D'après ce que je comprends, il semble que le rouleau au dessus, avec les fils qui pendent, permet d'accompagner la porte. Les fils devraient être tendus pour assurer le bon fonctionnement. Je verrai avec un pro kissiconné à mon retour de congés. J'en profiterai peut être pour lui faire monter un moteur. Message édité par salsifi34 le 01-07-2026 à 17:53:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Digaboy |
|
trashfrann Maître Poireau |
trashfrann Maître Poireau | Mais y'a des ingénieurs qui ont fait les calculs |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message édité par TomSpring le 02-07-2026 à 09:39:24 |
libussa | probablement oui
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 02-07-2026 à 09:57:52 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ryoo | +1 le prix est très correct Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 02-07-2026 à 10:31:30 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lyksyr |
Vu que j'ai les mêmes --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
fegre Voleur professionnel | Mais ça se fixe pas dans la fenêtre si? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-07-2026 à 15:22:26 |
crapulor |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
salsifi34 |
Le prix est correct, c'est ce que ça m'avait coûté, enfin moins que ça : dans les 600€. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
koskoz They see me trollin they hatin | En démontant le luminaire de la salle de bain j'ai découvert ça : Je dois m'inquiéter pour les prochains trous que je dois faire afin de fixer deux ventilateurs de plafond ? --------------- |
Tonneau |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le béton a l'air d'avoir pris un peu cher aussi, on voit un trou à côté de la cheville. C'est courant autant de cailloux ? --------------- |
thibw |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
salsifi34 |
Un coup de Tipex pour reboucher proprement et roule pour le topic HB --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gueuselambix Minipouce |
Ouais y a plus aucune aide. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
-Une part de ciment La taille de la " part" dépend de la quantité Donc la quantité me chagrine pas plus que cz --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
trashfrann Maître Poireau |
|
Laska- | Est-ce normal que des plombiers ne veuillent pas particulièrement venir visiter notre chantier ?
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nical_73 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |