|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 13:01:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Le tuyau fait un sacré virage serré et rentre de 10cm dans l'évacuation, on verra si ça se passe bien. Merci --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux le détacher et le suspendre un peu plus bas avec une ficelle, un colson... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
benbigboss | Salut à tous, Je voudrais faire un abri de jardin mais je voudrais éviter de faire une dalle de béton. Message cité 4 fois Message édité par benbigboss le 01-09-2024 à 16:10:01 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
Selon l'emplacement ça peut même être bien pour l'humidité. --------------- Men are brave |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rosco |
|
breeder TSE |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:00:11 |
mathew77 Neutre |
Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 01-09-2024 à 20:38:09 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rosco |
|
clarence B |
Pour monter les seaux en solo, je prendrais quelques poulies et de la corde pour faire un palan maison. Message édité par clarence B le 01-09-2024 à 23:40:10 |
tencninv |
|
breeder TSE |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-09-2024 à 15:01:39 --------------- --- Gladia --- |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ink87 01/08/2003 | Femme au jardin, accident au tournant. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frederiko1 Terminatux was right |
|
DustB |
|
pitse | Bonjour Note: le filetage est inversé Dois je acheté un adaptateur ou bien un tuyau complet? Message cité 1 fois Message édité par pitse le 02-09-2024 à 21:20:38 |
clarence B |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
libussa | Un truc d'une bonne marque sur Leboncoin |
logsyc | euh oui mais c'est quoi une bonne marque ? (question sérieuse) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
clarence B | Tout à fait, mais c'est nettement moins commun dans les tiroirs des bricoleurs. |
clarence B |
|
pitse |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pitse |
Je viens de remettre la main sur le manuel Je pense que j irai en boutique car sur les sites en lignes c pas assez clair pour moi et je veux éviter des allers / retour |
GAS Wifi filaire© | Pour ta plancha, tant qu'à faire, je te conseille de prendre un flexible inox, sans durée limite de vie, ce sera plus résistant à l'extérieur, ce genre : https://www.amazon.fr/Home-Gaz-Flex [...] 008D461B2/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pitse |
|
Publicité | Posté le |