|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 22:49:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2009 à 22:49:52 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 10:06:22 ![]()
)
|
sinbadlemarin |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2009 à 13:05:55 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
eeeinstein Électricien au CERN | le consuel est seulement obligatoire en cas d'ouverture de compteur edf, si le compteur est déja la pas besoin.. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'ailleurs question !
eeeinstein Électricien au CERN | je pense pas loin de 1000€..
|
Ladyburn | demande a EDF, le renseignement est gratuit mais ils doivent venir sur place. |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 10:52:11 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | diamond2 : ton point de raccordement est en bas du poteau (boite de distri edf) ou au transfo du coin (avec tout le trajet en aérien) ? de toute façon hors topic, car pas possible en DIY |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu as une ligne très haute tension au dessus de ton terrain, tu peux faire ton jus toi même Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-09-2009 à 11:20:38 |
ça devrait pas te couter trop chère alors.. pour réduire le couts tu peux faire le passage de gaine par contre.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-09-2009 à 11:26:05 |
eeeinstein Électricien au CERN | bah y'as une règle à la con, la distance compteur client si fait moins de x mètres (je sais plus combien c'est) edf s'en charge.. sinon c'est au client de faire ça.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la sicae m'avait dit que c'est pour des pb d'"équilibre de la trame", pas de pb de fric qu'il fallait respecter des distances. (après j'y connais rien en élec de puissance donc |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai eu des cas d'install en maison sur des grandes distance, y'avais pas de soucis.. après quand la distance augmente tu augmente aussi la section.. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 07-09-2009 à 14:21:15 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
règle commerciale N°1 : le montant d'un devis est fonction du prix que le client est disposé à mettre et uniquement de ce paramètre, bornée par la limite inférieure, non dite, de la vente à perte. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 07-09-2009 à 15:15:58 |
charlie 13 | Pourquoi faire du placo riveté?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 07-09-2009 à 15:18:34 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:34:06 ![]() [crosspost Topic Espresso]
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage |