Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  4206  4207  4208  4209  4210  4211
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°68227459
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-04-2023 à 15:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronoob a écrit :

Avec une paire de brucelles très fine. Mais vu que je doute que tu ais ça chez toi, je valide l'aiguille à coudre ou peut être une épingle à couture qui peuvent être encore plus fine.

Alors là je demande à voir :D Mais pourquoi pas. 2 cheveux de large c'est peu :D
J'ai pas trouvé d'aiguilles, je vais aller en acheter.
Mais c'est vraiment très très très fin...si je peux je ferai une photo avec un cheveu :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 15:11:44  profilanswer

n°68227515
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-04-2023 à 15:19:07  profilanswer

pince à écharde en pharmacie.

n°68227667
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-04-2023 à 15:38:21  profilanswer

Faudrait que je vois de visu la pince, sinon je pensais aller chez un bijoutier joaillier, il a ptet ce qu'il faut :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68227761
kronoob
Posté le 14-04-2023 à 15:51:33  profilanswer

Syzygie a écrit :

Alors là je demande à voir :D Mais pourquoi pas. 2 cheveux de large c'est peu :D
J'ai pas trouvé d'aiguilles, je vais aller en acheter.
Mais c'est vraiment très très très fin...si je peux je ferai une photo avec un cheveu :D

https://fr.rs-online.com/web/p/brucelles/2475544

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161633

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 14-04-2023 à 15:53:49

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68227762
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 15:51:34  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Je souhaitais poser un sol stratifié sur du carrelage de ce type (hlm des années 60 je pense), je suis au 3ème étage :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/160242

Entre-temps je suis tombé sur les dalles PVC  
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 35832.html

Ne souhaitant pas modifier ma porte d'entrée, je ne peux pas poser de sol stratifié car beaucoup trop épais.

Ma question est-donc : Est-ce que ces dalles PVC peuvent se coller sur ce type de carrelage ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Civilise le 14-04-2023 à 15:52:11
n°68227799
kronoob
Posté le 14-04-2023 à 15:55:31  profilanswer

Civilise a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Je souhaitais poser un sol stratifié sur du carrelage de ce type (hlm des années 60 je pense), je suis au 3ème étage :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/160242

Entre-temps je suis tombé sur les dalles PVC  
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 35832.html

Ne souhaitant pas modifier ma porte d'entrée, je ne peux pas poser de sol stratifié car beaucoup trop épais.

Ma question est-donc : Est-ce que ces dalles PVC peuvent se coller sur ce type de carrelage ?

Ca va dépendre de la planéité de ton sol carrelé.
Il y a aussi des histoires d'épaisseur de joint mais sur de la mosaic, je doute que ça soit un souci.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68227991
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 16:19:01  profilanswer

kronoob a écrit :

Il y a aussi des histoires d'épaisseur de joint mais sur de la mosaic, je doute que ça soit un souci.

Le sol est très majoritairement droit, il manque une case par-ci par-là, mes doutes sont surtout sur la tenue sur la durée.

Est-ce que cela vaut le coup d'acheter une ou deux bottes la mettre et d'attendre 1-2 semaines voir comment ça tient ? ou 1-2 semaines sont largement insuffisant ?

n°68228029
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-04-2023 à 16:22:02  profilanswer

Les dalles à coller c'est de la merde . Ça fait beau au début et avec les changements de température en été bien souvent, la colle fini par ressortir sur les côtés,les dalles bougent aussi au fil des années. Vu la même chose chez 3 personnes de mon entourage.

n°68228045
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-04-2023 à 16:23:31  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bonjour messieurs-dames,

Ceci est une bouteille à la mer… Faible probabilité de solutionner, mais un gros coup de chance qui sait, HFR est parfois surprenant.  

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une maison, les ancien proprio avaient mis un petit coffre-fort à l'extérieur pour mettre des clés de secours.
J'ai la facture du coffre, la doc, super... mais ni le code pour l'ouvrir, ni la clé qui permet de l'ouvrir.
Avant de prendre une masse et de desceller le coffre du mur, vous avez une idée ?
Je suis passé au magasin où ça a été acheté, la vendeuse m'a dit que les nouveaux modèle n'avaient plus ces clé, l'article n'est plus référencé, bref c'est mort de leur côté.

https://i.ibb.co/2WL0p0y/20230101-183056.jpg

https://i.ibb.co/ZdMnrgt/20230101-183048.jpg

Leniouns a écrit :

Euh truc tout con. As tu contacte les anciens proprios ? :)

Ouep, mais bon Alzheimer, tout ça...  

Carbon'R a écrit :

Un coffre à 25 euros pour protéger les clés de maison, autant rien mettre :o

certes, mais c'est pas le débat, je veux juste m'en débarasser

Shaad a écrit :

D'après la facture, le coffre-fort à 25 balles ne doit pas être un truc inattaquable avec un peu d'outillage.
A l'inverse s'il est fixé avec les tire-fonds de 8x80 qui apparaissent sur la facture, tu risque de tout exploser en tapant dessus à la masse.

Je tenterais la disqueuse, à adapter en fonction du coffre en question.

Voilà "la bête"  
https://i.ibb.co/zf4MSFz/20230101-180755.jpg

libussa a écrit :

Photo du machin ? Plutôt que la masse ya fort à parier que ce soit facile à ouvrir "en douceur"  
Beaucoup de coffres pas chers peuvent s'ouvrir avec une pomme de terre :o

eeeinstein a écrit :

Tu as essayer de contacter le fournisseur en pied de page ?

Tu as le numéro de ta clé 0030, donc il devrait pouvoir en refaire une sans trop de soucis.

Fournis une photo du coffre en place, et une copie de ton acte de vente pour prouver que tu es bien le proprio.

C'est un code à combien de chiffre ? Parce qu'en étant un peu motivé, un code à 6 chiffre en 3 jours c'est fait. (tu file 50€ à un gamin, il va passer 2 jours à chercher le code, ça va vite est réglé :o)

Alors oui j'ai demandé à LeroyMerlin, ils peuvent plus rien faire ils font plus ces coffres, les clés c'est pas les mêmes.
Pour ce qui est de faire un brute-force (toutes les combinaisons), au bout de 5 erreurs ça désactive le clavier pendant 1 minute, t'es pas arrivé :D

Carbon'R a écrit :

Adéo c'est Leroy Merlin hein :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68228051
kronoob
Posté le 14-04-2023 à 16:24:30  profilanswer

Civilise a écrit :

Le sol est très majoritairement droit, il manque une case par-ci par-là, mes doutes sont surtout sur la tenue sur la durée.

Est-ce que cela vaut le coup d'acheter une ou deux bottes la mettre et d'attendre 1-2 semaines voir comment ça tient ? ou 1-2 semaines sont largement insuffisant ?

J'ai pas l'impression que tu ais bien compris de quoi il est question. On parle d'un défaut de 2 mm MAX sous une règle de 2 m.

Et non, 2 semaines ne suffiront pas. Les défauts vont mettre du temps à apparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 14-04-2023 à 16:24:50

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 16:24:30  profilanswer

n°68228075
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 16:26:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Les dalles à coller c'est de la merde . Ça fait beau au début et avec les changements de température en été bien souvent, la colle fini par ressortir sur les côtés,les dalles bougent aussi au fil des années. Vu la même chose chez 3 personnes de mon entourage.

Je suis en plus exposé sud !

kronoob a écrit :

J'ai pas l'impression que tu ais bien compris de quoi il est question. On parle d'un défaut de 2 mm MAX sous une règle de 2 m.

Et non, 2 semaines ne suffiront pas. Les défauts vont mettre du temps à apparaitre.

J'ai bien moins de 2mm sous 2m.

Merci pour vos réponses :jap:

n°68228324
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 16:53:07  profilanswer

kronoob a écrit :

Les dalles autocollantes OSEF de la planéité, c'est des carrés de 30x30 ou 40x40 et c'est souple. J'avais ça dans la ruine et rien n'était droit :o  

buggy2680 a écrit :

Oui assez d'accord, d'autant que le rendu n'est pas très joli en vrai. Et ça s'use assez vite aux endroits très passants.
Ca va bien pour une buanderie ou la cabane des enfants mais dans une pièce à vivre c'est ultra cheap et ça tient pas bien avec le temps.

Je t'invite plutôt à tenter le sol souple en rouleau, un peu plus durable et vite posé.

n°68228327
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-04-2023 à 16:53:38  profilanswer

Ca l'aurait sans doute fait, oui! :D
Réparé  [:cerveau shay]  
Je suis passé à intermarché, il y a pleins de petits lots d'aiguilles de couture, je regarde les plus fines...mouais...et tout en bas, "aiguilles pré-enfilées", 4 ou 5 cm de long, mais surtout avec une pointe tellement fine que je ne savais pas où elle s'arrête  :love: (je suis un peu presbyte aussi :o )
Et juste à c^té un aimant de merde hors de prix pour ce que c'est. Je prends.

Je rentre, je frotte l'aiguille contre l'aimant, je prends l'oculaire de lunette astro x35, mazeltov, ça a l'air suffisamment fin, la pointe doit faire une épaisseur de cheveu...et puis pif paf, tout d'un coup je ne vois plus le débri. Pas grave :o

J'ai peiné ensuite sur le connecteur, parce qu'il a une forme peu intuitive, ça donne l'impression qu'il est juste posé sur une concavité. J'ai trouvé une autre video où on voit un gars s'y reprendre à 2 ou 3 fois, et on devine un très très léger "clic".
Du coup j'ai forcé, et clic.

Je redémarre :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161638
J'y croyais plus  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 14-04-2023 à 16:54:06

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68228348
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 16:56:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Les dalles autocollantes OSEF de la planéité, c'est des carrés de 30x30 ou 40x40 et c'est souple. J'avais ça dans la ruine et rien n'était droit :o  

Daphne a écrit :

Oui assez d'accord, d'autant que le rendu n'est pas très joli en vrai. Et ça s'use assez vite aux endroits très passants.
Ca va bien pour une buanderie ou la cabane des enfants mais dans une pièce à vivre c'est ultra cheap et ça tient pas bien avec le temps.

Je t'invite plutôt à tenter le sol souple en rouleau, un peu plus durable et vite posé.

J'avais regardé les sol souples mais le côté "mou" sous le talon me rebute

:jap:

n°68228361
kronoob
Posté le 14-04-2023 à 16:58:11  profilanswer

Daphne a écrit :

A ouais, j'ai pas ouvert le lien Leroipimpin donc je pensais à des lattes.
Anéfé, de la dalle de merde comme ça, ça se pose n'importe comment. C'est de la merde et le résultat est merdique mais au moins ça se pose sur n'importe quoi.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68228387
logsyc
Posté le 14-04-2023 à 17:01:01  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'y croyais plus  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

bravo  
 [:elwe calafalas]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68228572
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 17:30:05  profilanswer

Civilise a écrit :

J'avais regardé les sol souples mais le côté "mou" sous le talon me rebute

:jap:

Les dalles sont un peu plus rigides, certes, mais avec l'inconvénient que ça casse (typiquement, au niveau des coins ou des bords qui peuvent se décoller)
Les rouleaux vinyles t'en as des plus moins "mous" sous le talon, va essayer dans un magasin genre Saint-Maclou !

n°68228579
libussa
Posté le 14-04-2023 à 17:31:12  profilanswer

sinon des vraies dalles PVC, clipsables par exemple

n°68228583
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 17:31:42  profilanswer

Si le sol est assez plan, oui tout à fait

n°68228786
sudest
Posté le 14-04-2023 à 18:00:02  profilanswer

andre1980 a écrit :

avec une échelle peut-être.
Les cabanes de jardin n'ont pas de toit avec une pente raide. tu peux monter dessus et rester debout normalement.

ben oui mais non, la charge admissible de la charpente est microscopique (linteau de 20mm), à mon avis je vais passer à travers

avec une échelle je n’attends qu'une partie du toit à "bout de main utile" (ou alors il me faudrait des bras télescopique), d’où problème pour poser un nouveau revêtement ... (je me demande comment ils ont fait à l'origine  :??: )

n°68229436
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 19:17:36  profilanswer

En fait il me faudrait quelques chose de 1-2mm maximum.

Le prix m’importe peu (dans la limite du raisonnable) mais du coup tout ce qui est clipsable est trop épais.

Même en y mettant le prix les dalles pvc c’est du bidon ? Ou une alternative car je ne veux pas refaire le carrelage ni les portes donc les 1-2mm à part le lino et les dalles pvc je ne vois rien en magasin.

n°68229543
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 19:29:06  profilanswer

Les dalles autocollantes j'imagine que si tu mets le prix ça sera mieux mais ça sera aussi plus épais je pense.
Un ou deux mm tu es sûr ? C'est même pas l'épaisseur d'un tapis...

n°68229626
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 19:38:13  profilanswer

En fait j’ai un petit appart (40 mètres carrés) et je voudrais faire tout le sol à l’identique et sans jonction dans la mesure du possible. Du coup la porte d’entrée est à ras du sol. Et comme je ne suis que locataire je ne veux pas tout chambouler non plus.

Si ce n’était pas le hall/porte d’entrée je serais parti sur du stratifié. Le souci c’est que pour l’esthétique j’aimerais avoir la même chose dans chaque pièce et sans barre au sol.

n°68229639
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-04-2023 à 19:40:00  profilanswer

.
et le proprio est OK pour les dalles auto-collantes ?
J'ai dû en retirer dans une cuisine:   L A   G A L E R E   !

---------------
.  c'est tout
n°68229641
libussa
Posté le 14-04-2023 à 19:40:12  profilanswer

Civilise a écrit :

En fait il me faudrait quelques chose de 1-2mm maximum.

Le prix m’importe peu (dans la limite du raisonnable) mais du coup tout ce qui est clipsable est trop épais.

Même en y mettant le prix les dalles pvc c’est du bidon ? Ou une alternative car je ne veux pas refaire le carrelage ni les portes donc les 1-2mm à part le lino et les dalles pvc je ne vois rien en magasin.

2mm c'est le strict minimum pour du lino de qualité, et c'est pour des chambres. Pour une entrée c'est plutôt 4mm

1mm c'est de la peinture :o

n°68229655
libussa
Posté le 14-04-2023 à 19:42:15  profilanswer

Civilise a écrit :

En fait j’ai un petit appart (40 mètres carrés) et je voudrais faire tout le sol à l’identique et sans jonction dans la mesure du possible. Du coup la porte d’entrée est à ras du sol. Et comme je ne suis que locataire je ne veux pas tout chambouler non plus.

Si ce n’était pas le hall/porte d’entrée je serais parti sur du stratifié. Le souci c’est que pour l’esthétique j’aimerais avoir la même chose dans chaque pièce et sans barre au sol.

Dans ce cas je "tricherais" en réservant l'espace d'ouverture de la porte d'entrée (ou un rectangle un peu plus grand) avec un revêtement type dalle PVC fine, et tout le reste avec un truc plus qualitatif. Faut juste gérer la différence de niveau, barre de seuil par exemple

n°68229669
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 19:44:27  profilanswer

Le proprio est l’organisme HLM et à mon entrée l’état des lieu c’était « état d’usage » donc si c’est fait proprement je ne pense pas qu’ils me feront chier surtout vu le carrelage actuel.

1-2mm y a que les dalles en pvc :(

PS : le site Saint Maclou est génial avec leur simulation temps réel du rendu en envoyant une photo de sa baraque !

n°68229675
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 19:45:14  profilanswer

libussa a écrit :

Dans ce cas je "tricherais" en réservant l'espace d'ouverture de la porte d'entrée (ou un rectangle un peu plus grand) avec un revêtement type dalle PVC fine, et tout le reste avec un truc plus qualitatif. Faut juste gérer la différence de niveau, barre de seuil par exemple

Oui il me reste ça mais je veux vraiment éviter la barre et la différence de coloris. :(

n°68229841
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 20:07:59  profilanswer

Les dalles PVC c'est horrible à décoller je confirme, pour l'avoir fait...

n°68229851
Daphne
kernel panic
Posté le 14-04-2023 à 20:09:48  profilanswer

Sinon ben tu peins le sol, tout simplement.
C'est pas idéal et faut aller dormir ailleurs le temps que ça sèche :o Mais ça ira vite et limite c'est moins chiant à enlever après (une bonne décapeuse)

n°68229943
Civilise
Posté le 14-04-2023 à 20:25:59  profilanswer

J’avais pensé à la peinture sol mais c’est du carrelage type mosaïque. Et la mosaïque unicouleur c’est une horreur.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais diviser l’appart en 5 morceaux et j’essaierai toutes vos solutions.

n°68230983
ours02
Posté le 14-04-2023 à 23:18:56  profilanswer

Civilise a écrit :

J’avais pensé à la peinture sol mais c’est du carrelage type mosaïque. Et la mosaïque unicouleur c’est une horreur.

Merci pour vos réponses, je pense que je vais diviser l’appart en 5 morceaux et j’essaierai toutes vos solutions.

du lino sinon? ça fait un peu old school comme produit, mais ça sera toujours plus sympa que ta mosaïque actuelle. et ça se pose assez vite

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°68231079
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-04-2023 à 23:44:13  profilanswer

.
.
mettre un profil d'angle ? pas cher et très efficace.

---------------
.  c'est tout
n°68231808
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 15-04-2023 à 09:47:25  profilanswer

Civilise a écrit :

Revêtement collant => accord du proprio.
C'est la merde à enlever. Il reste souvent de la colle après.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°68231870
tails38
Posté le 15-04-2023 à 10:01:37  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Attention à pas mourir dans ton puit par manque d'oxygène.

Une échelle normal ne passe pas sinon ?

Et ce n'est pas un LU
Histoire vécue ...
https://france3-regions.francetvinf [...] 37392.html

n°68232209
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-04-2023 à 11:19:09  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Attention à pas mourir dans ton puit par manque d'oxygène.

Une échelle normal ne passe pas sinon ?

Je suis déjà descendu dedans avec un testeur de CO/CO2. Pas de souci.

Je ne veux pas mettre d echelle normale pour ne pas trouer la bache que j'ai posé au fond (ancien puisard transformé en récupérateur d'eau de pluie).

n°68232943
tails38
Posté le 15-04-2023 à 13:51:55  profilanswer

sorg a écrit :

Je suis déjà descendu dedans avec un testeur de CO/CO2. Pas de souci.

Je ne veux pas mettre d echelle normale pour ne pas trouer la bache que j'ai posé au fond (ancien puisard transformé en récupérateur d'eau de pluie).

Sauf que c’est un testeur o2 qu’il faut …
Dans le cas que je cite ça été une anoxie et non une intox co/co2
La sentinelle a hurler dès qu’ont était à 60cm du haut du puit quand on a fait les relevés à la fin de l’intervention

n°68233054
mikamika
Posté le 15-04-2023 à 14:20:36  profilanswer

Et même si c'est bon une fois il faut toujours descendre avec le testeur.

n°68233070
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-04-2023 à 14:24:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Sauf que c’est un testeur o2 qu’il faut …
Dans le cas que je cite ça été une anoxie et non une intox co/co2
La sentinelle a hurler dès qu’ont était à 60cm du haut du puit quand on a fait les relevés à la fin de l’intervention

Ca fait longtemps que je ne suis plus à l'école, mais j'ai envie de penser que si tu vires de l'oxygène, faut le remplacer par autre chose, pv=nRT et comme on n'est pas au sommet de l'everest...
C'est plus une question qu'une affirmation, parce que j'aurais aussi pensé qu'une CO2 mètre aurait été suffisant pour la sécurité, plutôt qu'un truc pour l'azoter.. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 15-04-2023 à 14:25:18

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68233198
Civilise
Posté le 15-04-2023 à 15:01:17  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense partir sur des lames pvc clipsables, c’est le plus fin et sans colle et compatible pièces humides. Pour le prix je m’attendais à peu plus bas mais comme je ne veux pas tout refaire dans un an je pense qu’il faut y mettre le prix et de ce que j’ai vu il n’y a pas moins cher que 20€ le mètre.

https://www.saint-maclou.com/produi [...] 110#photos

Je n’ai jamais acheté chez Saint-Maclou, ça vaut LeroyMerlin ou Castorama ? (Je sais déjà que pour certains LM et Casto c’est de la m**** mais on va dire que mes exigences ne sont donc pas très hautes car je fais tout dans ces 2 enseignes)

Autre question : si un jour je déménage, les lames sont facilement declipsable pour pouvoir les reposer ailleurs ?

Message édité par Civilise le 15-04-2023 à 15:31:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  4206  4207  4208  4209  4210  4211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)