| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 15:11:44 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | pince à écharde en pharmacie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Faudrait que je vois de visu la pince, sinon je pensais aller chez un bijoutier joaillier, il a ptet ce qu'il faut --------------- LIVESCORE TENNIS |
kronoob |
https://fr.rs-online.com/web/p/brucelles/2475544 Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-04-2023 à 15:53:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Civilise | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 14-04-2023 à 15:52:11 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Civilise |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kronoob |
J'ai pas l'impression que tu ais bien compris de quoi il est question. On parle d'un défaut de 2 mm MAX sous une règle de 2 m. Et non, 2 semaines ne suffiront pas. Les défauts vont mettre du temps à apparaitre. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 14-04-2023 à 16:24:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Civilise |
|
Daphne kernel panic |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 14-04-2023 à 16:54:06 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Civilise |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Daphne kernel panic |
|
libussa | sinon des vraies dalles PVC, clipsables par exemple
|
Daphne kernel panic | Si le sol est assez plan, oui tout à fait |
sudest |
|
Daphne kernel panic | Les dalles autocollantes j'imagine que si tu mets le prix ça sera mieux mais ça sera aussi plus épais je pense.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa |
1mm c'est de la peinture |
libussa |
Dans ce cas je "tricherais" en réservant l'espace d'ouverture de la porte d'entrée (ou un rectangle un peu plus grand) avec un revêtement type dalle PVC fine, et tout le reste avec un truc plus qualitatif. Faut juste gérer la différence de niveau, barre de seuil par exemple |
Civilise |
|
Daphne kernel panic | Les dalles PVC c'est horrible à décoller je confirme, pour l'avoir fait...
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tails38 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je ne veux pas mettre d echelle normale pour ne pas trouer la bache que j'ai posé au fond (ancien puisard transformé en récupérateur d'eau de pluie). |
tails38 |
|
mikamika | Et même si c'est bon une fois il faut toujours descendre avec le testeur. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 15-04-2023 à 14:25:18 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Civilise | Merci à tous pour vos réponses.
Message édité par Civilise le 15-04-2023 à 15:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |