| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Daemam | Quand tu utilises une scie à métaux, faut pas appuyer dessus comme une bourrin. Ca se fait en finesse. Tu poses ta lame sur le rail, tu te cales bien le coude dans l'axe et tu fais tes mouvements de va-et-vient en appuyant légèrement
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Asegard | C'est bon, c'est coupé, reste plus qu'à poser, tout ça tout ça...
|
Daemam |
Daemam | Tu peux tjs coller/siliconer mais ça ne tiendra pas avec le temps --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
minours666 |
the_warrior in soviet ... |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 07:51:28 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
vlack |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:19:13 ![]()
|
vlack |
|
vlack |
|
ibonina |
|
vlack |
|
rootdown Don't be croul | Le lissage de toute facon, il a pas de secret c'est le ponçage qui fait tout.
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-05-2007 à 10:07:23 |
glamafra |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zaib3k |
|
rootdown Don't be croul | |
barnabe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Dites, j'ai un sous sol avec des parpaings bruts aux murs porteurs et qques murs en placos de séparation ... j'aimerais recouvrir les parpaings et le sol dans les pièces "de vie" du sous sol (buanderie, cave, rangement) ... histoire de limiter un maximum la poussière ... y a quoi comme solutions ? j'imagine que si j'attaque à la peinture les murs, en plus de pas avoir un rendu terrible, je vais consommer 10l de peinture au m² Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-05-2007 à 20:41:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vlack |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vlack |
|
vlack |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vlack |
|
barnabe |
|
vlack | Dites, le diamètre indiqués pour les des tubes de cuivre, c'est le diamètre intérieur ou extérieur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |