| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:03:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ryoo |
|
ryoo |
|
korner |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | hello, sur une ligne de mon tableau electrique, j'ai:
--------------- *mon feed-back* |
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 29-09-2022 à 11:24:05 |
korner |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 11:24:52 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je sais pas si c'est le bon topic mais hier au bout de 10 min ma machine à laver le linge a commencé à faire des bruits bizarre puis s'est arrêté et à commencer à fumer. J'imagine que ça vaut pas le coût de la faire réparer ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-09-2022 à 11:39:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit | https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_2_1.htm --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci je l'avais pas trouvé --------------- 2 + 2 = 5 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
ryoo |
Message édité par ryoo le 29-09-2022 à 12:05:53 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui je suis en double ID (amont et aval)
ryoo |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui ok je comprends
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 29-09-2022 à 12:29:51 --------------- *mon feed-back* |
nraynaud lol |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui oui les barrettes ok mais là, je crois comprendre que ryoo parle de brancher le disjoncteur en direct . donc 2 fils qui partent de l'interrupteur mais pour lllaer ou? sur l'arrivée bleu et rouge? --------------- *mon feed-back* |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 29-09-2022 à 13:09:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
Sinon tu crois que je peux utiliser du bois imprégné en intérieur ? Entre chambre et pièce de vie pour faire un cadre de porte. --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui oui ca doit etre ca. mais pas sur que du 10 mm2 rentre le disjoncteur 32 --------------- *mon feed-back* |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 29-09-2022 à 13:17:03 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nraynaud lol | pour compléter : 10mm2, ça rentre dans le bornier, mais c'est la merde à mettre en forme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | C est sur lol. Et en faisant comme ça , j évite les 65 euros pour un 63A? Message cité 2 fois Message édité par drainvac le 29-09-2022 à 13:23:59 --------------- *mon feed-back* |
nraynaud lol |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Oui oui ok. Je vais regarder comment manipuler du 10mm2 dans ce petit espace. Merci à vous 2 --------------- *mon feed-back* |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
grotius |
|
silkr | Si fermette industrielle ?
|
korner |
tencninv |
|
tencninv |
|