| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 26-07-2009 à 13:36:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
PE et PP ça me va tout à fait (si ils sont pas chargés c'est le même le top du top, très difficile de faire mieux). PET c'est moins bien mais ças va encore. Vu que j'ai un pieux dans la main (et que ça fait des heures que je devrais être sur mon chantier plutôt qu'à surfer, même si c'est du surf pour le chantier), je te laisse googliser hein Message édité par Atlantis le 26-07-2009 à 14:16:38 |
benji123 |
|
barnabe | Etant donné que l'étain est normalement sensé disparaître pour cause de respect de la norme Rohs, j'éviterais de faire mes soudure à l'étain pour un circuit d'alimentation d'eau... |
gira |
gira |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:28:25 ![]() ![]() |
gira |
gira |
Alkyss |
|
vincebdx | +1, attention à ne pas brancher n'importe quoi dessus, même si il n'y a aucun danger, ces prises sont dédiées au réseau informatique. |
Alekusu2 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Grille pain, ventilateur, lampe...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 26-07-2009 à 19:42:37 |
Alekusu2 | Donc je peux brancher une bouilloire par exemple sans aucun souci dessus en utilisant un détrompeur ? |
Alekusu2 |
|
Alkyss |
|
Alekusu2 |
|
vincebdx | Tout à fait Message édité par vincebdx le 26-07-2009 à 19:54:26 |
Alekusu2 | Merci |
vincebdx | Par contre tu loues ou le local t'appartient ? Car si le proprio voit que tu utilises son circuit informatique pour une bouilloire, il risque de ne pas apprécier. Il n'y a pas un rexel, cged, ou d'autres fournisseurs de matos électrique dans ton coin ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-07-2009 à 19:57:14 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-07-2009 à 20:27:54 |
Alkyss | Normalement tu peux le by-pass sur le circuit normal, mais si tu n'en a pas l'utilité vire le, gain de place, de consommation ...
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 26-07-2009 à 20:40:38 |
Alekusu2 | Ces prises là si on les utilise pas, elle consomme quand même ? Et si on les utilise, elle consomme le double ? |
Alkyss |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
papou66 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 07:01:44 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et accessoirement aussi parce qu'en général l'eau des chiottes on ne l'a boit pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
benji123 | enfin qqun qui dit comme moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |