| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:43:54 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:48:45 ![]()
|
daffy-duck | Mettre un regard en béton avec couvercle et le percer pour l'arriver des tubes ça ne bloquerait pas les odeurs ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 09:55:33 ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 10:01:53 ![]() ![]() |
nical_73 |
Le DTU te demande de nettoyer / chanfreiner / coller ton pvc s’il n’y a pas de joints ? bah fais le tu seras sûr d’avoir un truc qui dure Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 02-06-2021 à 10:05:34 |
Mais bon bref. Encore une fois chacun fais comme il veut, mais une petite mérule suite à un pvc mal fait.. Et je rajouterais, que le pro est sur de son travail, donc il à pas besoin de vérifier, ou juste une fois. Le particulier va vérifier pendant plusieurs jours (car pas son boulot, peur d'une fuite) voir 1 semaine ou 2. Mais la fuite peut très bien apparaître dans les 6 mois à venir, et bonjour si tu te rends compte de rien.
Pour info sur la mérule : https://www.youtube.com/watch?v=IC2BEuXdRh0 Bref² Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2021 à 10:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 10:11:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 10:18:22 |
jluc Nothing else matters ... | Décapant PVC :
_Makaveli_ | Tu peux aller loin dans ces cas là, tu fais plus rien... --------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 11:44:55 ![]()
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Zaib3k |
|
bigboss_91 |
Sauf que ça m'arrange pas --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Zaib3k |
|
rosco | Le décapant PVC est en grande partie de l'acétone en mélange avec 1 ou 2 autres composés de la même famille... |
nical_73 |
|
MogDeChNord | Hello,
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 12:09:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2021 à 12:20:30 |
Édit https://images.app.goo.gl/BC7N4J85PfaEQ9X9A Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2021 à 12:22:02 |
dj pone | Je reviens pour mon histoire de raccord de tuyau d'arrosage sur des robinets de cuisine/WC/SDB.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
nical_73 |
|
Après c'est un simple bout de zinc avec un pli et un boudin. Ca peut etre une erreur de l'apprenti sur le chantier. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 02-06-2021 à 14:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |