| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 13:17:57 ![]() ![]() |
Flopauli |
Message édité par Flopauli le 21-11-2020 à 13:22:15 |
JPlnx | J'ai pas compris pourquoi tu devais enlever ses tiges si elles tiennent si bien ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Au putain le massacre.. Bon courage pour la suite.. Tu peux faire sortir les tiges avec un bout de tuyau acier et des rondelles. Tu mets le tuyaux dans la tige, rondelle, et tu visses l'écrou, ça va finir par arracher la tige. Message édité par eeeinstein le 21-11-2020 à 15:16:22 |
pwarlk | 300€* |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca se fait de coller des raccords PVC à visser ?
|
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 21-11-2020 à 17:32:40 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GarouWarrior |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 18:07:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cisko |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:56:56 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:08:09 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un Ariston Hotpoint et il me semble que c'est la deuxième fois qu'il me fait ça depuis que je l'ai (moins de 2 ans je crois, occaze récente). Mon LL premier prix ne me l'avait jamais fait en presque 10 ans (et il fonctionnait encore quand je l'ai vendu). Ariston, plus jamais. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:24:45 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Jennifer en est contente... |
kronoob | C'est ici le concours du lave-linge le plus vieux ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... | Vu que c'est de saison, pose de bâtis support WC sur un autre genre de sol :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tails38 |
Et l'adoucissant est utilisé a eau froide (dernier rincage) donc le vinaigre reste dans tes vetements. Fais un test dans ta bouilloire entartrer. A froid ton vinaigre ne ferra quasiment rien. C'est en chauffant qu'il va agir rapidement et vraiment Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 22-11-2020 à 09:54:38 |
laurent215 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mimil9 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 13:03:56 ![]()
|
pingouinnuclaire | On doit pas avoir le même vinaigre --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |