| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Flopauli | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Flopauli le 17-11-2020 à 19:36:51 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 19:33:17 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
Flopauli |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 17-11-2020 à 20:15:11 |
cisko |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2020 à 21:29:49 |
Flopauli |
|
Flopauli |
Message édité par Flopauli le 17-11-2020 à 21:46:19 |
Electrocut |
Le manchon semble bien positionné. Je ne pense pas que ça gêne que celui-ci dépasse légèrement du châssis. Cette zone ne sera de toute façon pas recouverte par le placo / carrelage, mais masquée par le WC. Édit : j'avais cru comprendre que le manchon dépassait, mais ça semble être l'inverse Tu t'en fous : c'est le manchon noir, coupé à la bonne dimension après pose du placo + carrelage, qui fera la jonction. Message édité par Electrocut le 17-11-2020 à 23:56:44 |
Electrocut |
Le manchon semble bien positionné. Je ne pense pas que ça gêne que celui-ci dépasse légèrement du châssis. Cette zone ne sera de toute façon pas recouverte par le placo / carrelage, mais masquée par le WC. Édit : j'avais cru comprendre que le manchon dépassait, mais ça semble être l'inverse Tu t'en fous : c'est le manchon noir, coupé à la bonne dimension après pose du placo + carrelage, qui fera la jonction.
Un vulgaire bout de tube PVC ne convenait pas ? Je doute que la colle rattrape le jeu. Perso je ne tenterais pas. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 00:02:55 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Trou traversant du diamètre du foret de la cloche, puis tu attaques l'extérieur. Si tu débouches de l'intérieur vers l'extérieur, ça va aracher tout. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Flopauli |
|
Digaboy |
|
berlo dubitatif |
tu peux te bricoler des toilettes sèches avec une vielle chaise, ça marche bien. un grand sceau, des sacs poubelle, de la sciure/litière et hop |
mdrlucky |
|
nical_73 |
|
Flopauli |
|
chrispc |
|
coucouriste | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 18-11-2020 à 20:39:29 |
archergrincheux | Doit y avoir moyen de mettre un T sur chaque arrivée et relier par des flexibles... |
rammstein | J'imagine qu'un truc comme cela devrait faire l'affaire : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501450810 |
e_esprit | Une deuxième arrivée de gaz ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coucouriste | Merci vous me rassurez |
coucouriste | J’ai oublié de préciser mais on va egalement installer une machine a laver, je ne sais pas si ca change quelque chose |
e_esprit |
Mais fais appel à un plombier sinon , tu sembles pas très à l'aise avec ce que tu peux faire. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coucouriste |
|
jluc Nothing else matters ... |
oui c'est tout à fait possible mais fais reprendre l'installation par un pro Message édité par jluc le 18-11-2020 à 21:48:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
coucouriste | Merci |
libussa |
Aucun soucis. A droite c'est l'eau froide, le robinet du lave linge est en bas, il suffit d'enlever le bouchon qui est en haut du tuyau pour se raccorder. Si tu fais venir un plombier, je ferais rajouter un siphon pour l'évacuation du lave linge (celle bouchée avec truc blanc j'imagine) |
nical_73 |
|
Flopauli |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-11-2020 à 09:17:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |