| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
Comment vous gérez de votre côté ? Que pensez vous d'un arrêt redémarrage de l'extracteur 5 fois par jour ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 15-11-2020 à 08:39:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:38:57 ![]() ![]() |
Hannibal2703 |
|
libussa |
On a créé des WC/sdb qui sont devenus ceux qu'on utilise le plus. Idem, pas envie d'avoir la Vmc en permanence (bruit, chauffage). Message cité 2 fois Message édité par libussa le 15-11-2020 à 10:09:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa |
J'en suis exactement là Et pour les wc (séparés de la sdb), c'est effectivement uniquement pour les odeurs. On essaye de garder toujours les portes fermées pour réguler le chauffage, du coup ça a du mal à évacuer rapidement sans. Message édité par libussa le 15-11-2020 à 13:24:35 |
Phenix21 | Ça va chercher un peu plus loin que ce que j'envisageais Je suis preneur de l'algo HA |
pwarlk |
|
Electrocut |
(Oui, la photo aurait sa place dans le topic honteux bricolages
Il y a peut-être d'autres alternatives. Message édité par Electrocut le 15-11-2020 à 14:57:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 14:54:21 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
c'est souvent comme ça, ça ne tombe pas forcément bien.
|
µlol |
Salut. Pour repartir depuis le mur , tu doit couper la pipe existante et repartir avec un manchon de réparation 93/100 . Ensuite tu pourras rattraper les hauteurs avec des jeux de coudes secteurs 45 degrés (donc petit rayon) . Pour les secteurs , bien dépolir et décaper les emboitures M/F avant collage étant donné la moindre longueur de l 'emboiture comparé aux pièces classique.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu colles des petits morceaux de liège, cale en plastique, etc... au niveau des pieds pour éviter qu'il bouge. Message édité par andre1980 le 15-11-2020 à 21:09:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pitse | Merci pour vos suggestions |
archergrincheux | Salut les bricolos Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 16-11-2020 à 09:40:47 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Nical_73 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 16-11-2020 à 10:21:18 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-11-2020 à 10:33:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
archergrincheux |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
grant_lee |
|
gfive |
Ou 2 coudes a 90. C'est un peu moins bien pour l'écoulement, mais bon, ça ira quand même je pense. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Electrocut | Si tu remplaces le tuyau d'origine Gerberit par un manchon droit, tu gagneras quelques centimètres : https://www.bricozor.com/manchon-ra [...] uofix.html |
libussa |
Plutôt que des coudes tu peux utiliser des secteurs à 15°. Par contre il faut soigner le collage, la surface de contact est moindre.
Déjà que 1 coude à 90 c'est pas terrible, mais alors 2 à la suite aussi prêt du WC c'est les emmerdes assurées |
cisko |
|
archergrincheux |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours pour mon lavabo de mes toilettes ! J'ai le choix maintenant --------------- :o |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
archergrincheux |
libussa |
|
pwarlk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |