| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:54:25 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Faudrait trouver le moyen de remplacer la façade par un truc déco, une plaque inox, un truc peint, ...
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
creatures14 It's me ! | Yop je suis en train de remplacer ma cheminé par un poele a pellet.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
scrumpz |
C'est bien ce que je pensais, j'ai ça a la maison et c'est tellement de la mayrde ce système de porte basculante pour hotte Quand je m'occuperais de la cuisine ce qui est encore loin d'être le cas je vais virer cette porte perso et mettre une hotte normale pas trop moche --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:39:58 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa | C'est quoi l'intérêt de changer de matériau au milieu du mur ?
|
mirkadog |
|
gringo80 |
|
parappa taliblanc | Yop, À tout hasard, quelqu'un saurait combien coûte un trait de coupe à l'atelier de découpe de Casto ? J'arrive pas à les joindre. Message édité par parappa le 20-08-2020 à 19:59:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Il me semble aussi, merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | rien si tu prends un panneau, il me semble... |
parappa taliblanc | C'est pour une tablette. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une grande tablette?...
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 11:33:21 ![]() Ah ok. Ça doit être ça en effet. Merci |
scrumpz |
monvitrage.fr normalement ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 21-08-2020 à 12:11:55 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
scrumpz |
scrumpz |
Après plus attractif ça dépend la quantité et la dispo chez ton fournisseur.... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 21-08-2020 à 13:30:32 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
e_esprit | Et tu demandes un duplicata de la facture aussi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-08-2020 à 14:23:24 |
myock92 |
|
myock92 | Dites, je suis en pleine réno électrique de mon appart. J'aimerais savoir si j'avais le droit de faire des saignées dans des murs en béton qui sont mitoyens et donc appartiennent à la copro ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Phenix21 |
|
nical_73 |
|
myock92 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |