| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:16:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Attention pour les PTT c'est double TPC vert de 40mm. Tu creuses sous le seuil en béton puis voila. Message édité par eeeinstein le 15-05-2020 à 11:18:25 |
bob64 Insérez votre citation ici | La maison est déjà reliée depuis 40 ans.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 15-05-2020 à 11:24:53 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bob64 Insérez votre citation ici | x12 : https://www.amazon.fr/BESTOMZ-Croch [...] lp_pl_dp_3
Message édité par bob64 le 15-05-2020 à 11:40:32 |
von35 | J'ai une couche de ragréage à enlever, au burin + marteau j'avance pas. >Vous avez une autre solution ? |
gringo80 | burineur apacher (style Parkside, marque GSB Dexter etc) ça peut aider, et même dans d'autres cas plus tard ça peut te re servir.
|
gringo80 | petit repost du topic réno ou j'ai posté mais je pense que c'est plus approprié ici : |
von35 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:42:04 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
libussa |
|
kokolukia | Il y a de toute façon normalement une chappe entre cette dalle et le ragreage voir un ancien revêtement. D'ailleurs pourquoi vouloir enlever le ragréage ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 19:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 19:11:47 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci de vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-05-2020 à 20:42:53 --------------- Nihon, gambare ! |
creatures14 It's me ! | Bonsoir Contrainte, pas de câble actuellement, pas de sonnette pas de wifi souhaité distance a cable 40m a la louche. Je me pose la question du materiel ainsi que du cablage. Une gaine ICTA qui part du garage longe la descente et arrive sur le muret dedans si j'y colle un RJ45 dans l'idée d'alimenter en POE le visiophone, et transmettre les données ca semble une bonne idée non? Pour la tranché garage<>Portail je peux me permettre de longer un muret alors si j'enfouie de 10cm le long du muret se sera suffisant ou y a des normes a respecter ? En materiel je seche un peu entre Video Doorbell de eufy : TMEZON MZ-IP-V739B-NE120-C2012A DOORBIRD D101S Si vous voyez un topic plus approprié pour ma question hesitez pas a m'aiguiller Message édité par creatures14 le 16-05-2020 à 01:13:10 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Un peu de lecture sur le sujet https://victime-cambriolage.ovh/por [...] interieur/ --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
fr4nzo U=RI |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de soucis à l'oublier dans les combles, surtout que le chauffe-eau doit être dans un volume chauffer, les combles c'est pas vraiment le mieux.. |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le vase d'expansion vas limiter ça et faire durer le cumulus quelques années de plus, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour information : le mitigeur en sortie est obligatoire maintenant. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scrumpz |
Pourquoi le carrelage a fissuré ? Tu sera certain que l'eau ne passera plus. Si tu mets une résine c'est pas dit que ça sera totalement étanche et ça fera dégueulasse surtout que l'humidité va mettre beaucoup de temps à s'évacuer. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
scrumpz |
C'est une douche à l'italienne ? Tu enlèves carrelage, tu laisses sécher la maçonnerie pendant minimum une semaine pour déjà avoir un support propre et sec car tu auras du sel qui va sortir du sol le temps que ça s'évapore. Silicone dans les angles périphériques avant de mettre la peinture d'étanchéité sans bande à priori de marque VPI spéciale douche en deux couches. Colle à carrelage de bonne qualité et joint epoxy pour avoir des joints propre sur le long termes. Si la maçonnerie est fissuré aussi il te faudra mettre une natte de désolidarisation. Message édité par scrumpz le 16-05-2020 à 22:32:16 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |