|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Erlum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:56:37 |
Erlum |
|
Oura_ |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 22-11-2019 à 12:04:36 |
rosco | Pas de photo du dessous pour voir comment le joint est monté ? En retirant le cache plastique, il y a peut-être une fente dans le profilé qui permet de retirer l'ancien joint et de passer un nouveau joint tout bêtement. Soit en rond, soit en plat : https://www.richelieu.com/ca/fr/cat [...] u-WD194023 ou https://www.richelieu.com/ca/fr/cat [...] u-WD194342
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 22-11-2019 à 12:06:37 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Erlum |
|
Erlum |
Très simple dans mon cas, c'est une agence de gestion locative, le propriétaire, je n'existe même pas à ses yeux. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 22-11-2019 à 14:37:45 |
Erlum | Bon, je crois que j'ai trouvé le pare-douche en question.
|
scrumpz |
J'ai un appart ou le mec m'a retiré 250€ sur la caution pour ne pas avoir fait visiter l'appart car il vendait alors que c'était d'accord pour lui car je n'avais aucune dispo. Deuxieme appart, le proprio voulait vendre son appart quand je le quittais, résultat ils ont inventé plein de faux frais et j'ai des preuves en photo concernant l'était des lieux d'entrée mais le commercial m'a dit que tout allait bien dans l'appart donc j'ai signé mais il avait annoté des choses pas exactement comme edl d'entrée ce qui qu'ils m'ont niqué.... il ne m'ont jamais rendu les 700€ de caution il m'ont redemandé 300€ en plus pour des travaux que je n'ai jamais payé. J'ai tenté de faire jouer mon assurance juridique qui n'a servie a strictement rien du tout... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:31:00 |
scrumpz |
Tu es normand(e)? Bref je crois pas que ce soit réparable quand ça cramé comme ça... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu as tenté de le redémarrer ? Mon échalote circulaire avait commencé à fumer sévère sur une découpe, puis finalement elle a redémarré et fonctionne toujours --------------- Dunkelheit |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 22-11-2019 à 16:43:41 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Erlum | Bon, j'ai démonté ce foutu profilé. Bien sûr au passage le bout du profilé a pété hein, mais bon on est plus à ça près. Visiblement je dois pouvoir mettre ce joint en remplacement. Je sens que je vais m'amuser pour sortir l'ancien et le remplacer... Démontage total à prévoir j'imagine. +Application d'un lubrifiant pour faire rentrer le nouveau joint ? Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 22-11-2019 à 17:42:32 |
Erlum |
|
keos92 This is the way.. |
|
rosco | Ca dépend si tu fais de la muscu ou pas car tu devras lever 100 kg à chaque marche et c'est pas comme si la prise était optimale avec ces engins . Par sécurité, vaut mieux être 2 ! |
Erlum |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Moi pour une porte de 4m de haut sur 3 de large en volet roulant c'est 3000€ juste le matos. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-11-2019 à 18:53:14 |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 22-11-2019 à 18:58:40 |
vylkor |
|
hawkins |
Ouais c'est pas un aspi de chantier donc rien de facilement accessible mais je vais tenter
--------------- Men are brave |
rosco |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
corkynation Levieuxcaps | un autre proprio qui a déjà changé la sienne pourrait te renseigner |
Erlum |
Franchement, appelle des potes/voisins/collègues. Elle est bien gentille la nana qui t'as dit que ça se faisait bien, mais les 3 roues vont pas vaincre la gravité par magie. Si t'as besoin d'une machine si grosse tu dois bien avoir du monde à la maison sinon. Message édité par Erlum le 22-11-2019 à 19:50:02 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ViMx |
|
Phenix21 | Salut J'ai acheté la Vmc et du coup je capte pas le branchement double vitesse. Bizarre non ? Édit : bon j'ai fait le cablage de la notice et ça fonctionne... Étonnant leur truc ! Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 23-11-2019 à 16:49:20 |
Erlum |
|
Publicité | Posté le |