|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 12:54:00 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
silkr | tu changes le robinet ! et va poster ton truc la bas : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 bien que pas assez crade, mais bonne categorie Message édité par silkr le 15-11-2019 à 13:25:58 |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
silkr |
tu crois qu'on garde le carton et le ticket de caisse ah !
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-11-2019 à 15:27:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
silkr |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:29:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Les ampoules led c'est pareil, garantie 5ans.. |
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors perce tuyau sur le tuyau d'arrosage --------------- ^_^ |
Phenix21 | Bonsoir
|
creatures14 It's me ! | bonjour les gens je cherche a installer une rambarde / main courante pour mon escalier extérieur d'une longueur de 8m.
le diam ext fait 42mm et 3 d'ep, je pensais mettre un manchon de d35 pour faire la jonction entre les deux et souder l'ensemble. j'ai pas d'exp de soudure, mais c'est occasion d'apprendre et j'ai des chutes pour m’entrainer avant. Question subsidiaire a votre avis la matiere c'est du galva ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 16-11-2019 à 11:12:14 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
scrumpz | Posté a souder sur Aliexpress... C'est original c'est vrai que l'on peut tout acheter la bas Seul ton manchon intérieur suffira, pas besoin d'un manchon extérieur. Pour le dimaetre essayé d'être au plus proche du diamètre 40 intérieur de la rembarde, l'idéal pour éviter de mal souder c'est qu'ils soient en contact donc d38 et quelques dixièmes dans l'ideal Il te faut : - un bon casque de soudure avec assombrissement automatique car tu as du boulot mine de rien. - une brosse métallique de bonne qualité pour gratter ta soudure régulièrement, car tu n'arrivera jamais a faire tout en une seul fois. - un marteau pointu pour casser l'enrobage de ta soudure pour pouvoir ressouder et inspecter ta soudure. - une paire de gant pour souder - Dans l'idéal il te faut meuler correctement les pièces avant soudure, bien fixer tes éléments dans le béton, faire quelques points de soudure pour que l'ensemble ne bouge plus pour souder enduite. - Toujours y aller petit palier par petit palier sur la molette de réglage, et n'hésite pas a meuler tes soudures pour repasser un coût de baguette pour bien combler si jamais pour remeuler ensuite. Pour amorcer il te faut faire des tout petits coups très peu fort pour éviter de coller la baguette sur le métal et en baguette tu peux prendre de la wurth ou de la ouest soudure en 2.5 a conserver du froid et de l'humidité. Ne pas négliger ton enrouleur car souvent le 1,5 sur longue distance fait clairement chier
Message édité par scrumpz le 16-11-2019 à 11:47:24 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ...Et une cornière sur l’extérieur pour s'assurer de l'alignement des deux pièces..... |
creatures14 It's me ! | genial merci de ta reponse clairs crumpz Du coup pour toi mieux vaux fixer l'ensemble emmanché dans le beton puis faire la soudure dans l'escalier ? Pour la peinture du muret exterieur oui c'est necessaire et mieux vaut le faire avant effectivement. mais je me demande la quantité necessaire pour les deux coté de l'escalier ; 5L; 10? Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 16-11-2019 à 12:08:28 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
scrumpz |
Le poid est important non ? J'oubliais, n'hésite a faire de petit rond quand tu avancera avec la baguette quand tu va souder pour aller chercher la matière du tube et du manchon. Si tu prends une peinture extérieur métal soit l'anti rouille y est déjà soit faut le rajouter et mélanger avec --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
creatures14 It's me ! | oui sa pèse un peu, seul je déplace les 4m mais pas les 8m.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Oura_ Chien de haine | Quelqu'un est-il en mesure de me dire où se situe le + et le - sur ce type de connecteur ? Impossible de trouver l'info.
|
tails38 |
core_t | Salut, je sais pas si c'est le bon topic mais je tente :
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | faut tourner le verre, puis ça vient --------------- Allez tous vous faire caniculer |
core_t | C'est à dire ? Il est ovale donc ça ne tourne pas, j'ai essayé de le faire bouger mais c'est fixé je ne sais comment |
rammstein |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
core_t | Merci bcp ! je viens de comprendre comment les clips marchaient ! j'en ai enlevé deux, plus qu'a trouver un pote grand pour m'enlever les deux du dessus mais au moins je sais comment faire. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Oura_ Chien de haine |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Foxus666 | je recherche le nom de la piece a ressort, qui permet par exemple, a une bequille de moto de se rabattre solidement, et de se déployer, sur un angle de 90 degrés. cela porte un nom ? ça s’achète facilement ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-11-2019 à 19:46:22 |
corkynation Levieuxcaps |
Foxus666 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le ressort est accroché à la béquille, qui elle tourne librement sur son axe --------------- Dunkelheit |
Foxus666 | ca pourrais ressemblé a cela :
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le |