| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 09:00:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
barnabe |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Finition PVC brossé |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Docteur G Momo Motus | Bonjour chers bricoleur Sur mon balcon, j'ai un gros renfoncement au niveau du revêtement du sol qui est (je crois) en zinc. La flotte s'accumule dedans, ça stagne, donc moustique et co, bref j'aimerais le reboucher proprement afin d'avoir quelque chose d'à peu près plat... Quel matériau dois-je utiliser selon vous ? Je suis locataire et le proprio s'en fout, donc j'aimerais faire un truc propre mais pas non plus rezinguer le balcon Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 06-05-2018 à 16:27:30 |
libussa |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-05-2018 à 21:16:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lugz • |
|
demars | J'aurais besoin d'un petit conseil luminaire. Je cherche à augmenter la lumière chez moi, notamment dans la cuisine. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par demars le 06-05-2018 à 22:00:51 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 06-05-2018 à 22:51:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-05-2018 à 22:52:32 |
En gros, je pense que cela a aucune importance. Prend la moins cher qui est NF, antifoutre et avec le nombre de prise qu'il te faut. Tu crois que beaucoup ici (où l'on débat sur le placo, le béton, etc...) pense à savoir quelle multiprise est le mieux ? Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-05-2018 à 22:58:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cuistot Maitre nageur | et la puissance qu'il te faut aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lugz • |
|
yashnivog 8==D |
|
cairn-ivore |
Petite relance, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur On m'a conseillé la Brande de bruyère, plus résistante et plus protectrice des rayonnements ? Message édité par cairn-ivore le 07-05-2018 à 12:17:46 |
korteks |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mirkadog |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Photo ? |
c46 | Bonjour,
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Poly | Bonjour topic, Le mousseur de celui-ci a une prise mâle de 28mm. Les adaptateurs qu'on trouve un peu partout ont un filetage de 25mm, qui correspond à celui des mitigeurs de lavabo. Existe-t-il des adaptateurs filetage baignoire -> embout clipsable tuyau, ou des adaptateurs 25->28 mm ? Merci. MàJ : à priori, un machin comme ça conviendrait. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-05-2018 à 16:03:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Regarde les caractéristiques de ta bouilloire, accessoirement il y a la section des fils sur le vieux câbles en principe |
mirkadog |
|
silkr |
alors c'est d'un seul bloc ... ah c'est bon ... Message édité par silkr le 08-05-2018 à 18:43:15 |
c46 |
|
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Poly |
Ça doit être du 24, c'est le standard lavabo. La fiche AliExpress renseigne 25, c'est erroné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |