| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 21:01:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 21:01:32 ![]() ![]() |
libussa | Et le lien posté c'est 24V maximum |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-03-2018 à 21:51:06 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 22:23:00 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai jamais lu ça.. Message édité par eeeinstein le 07-03-2018 à 23:29:41 |
Kqpout Dood! | Non ça va, l'électricité à l'intérieur est plus récent. --------------- |
Nanaki |
|
silkr |
|
Phenom | Si t'es doué avec l'enduit ça passe crème. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 09:00:15 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
silkr |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Toile de verre et zou. |
xibos | Salut à tous, |
xilebo noone | Bonjour,
|
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'aurais juste fait un nettoyage 2 fois par an --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
silkr |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, balai brosse et lessive St Marc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
xibos | Bon, je me lance, je ne m'y connais pas du tout en électricité, mais je vais essayer d'être le plus clair possible |
xilebo noone |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Pas de Javel, c'est pas bon pour l'environnement .. ni pour les plantes aux alentours ... Balai brosse + lessive st marc .. et rincage à l'eau Perso si clence à mettre des produits sur ta terrasse, t'es bon pour le faire 1 à 2 fois par an .. une fois que t'as mis le doigt dans l'engrenage des produits, c'est fini Message édité par gysmovoile le 08-03-2018 à 10:52:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
(2"00) |
silkr | l'eau stagne.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
berlo dubitatif | Ben quoi, une petite pensée pour madame, c'est la journée de la femme après tout !
|
xilebo noone |
|
cisko |
|
Nanaki |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 12:12:10 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gysmovoile Pur beurre :o | comme un mur extérieur ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |