| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:19:24 ![]() ![]() |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 04-01-2018 à 10:37:44 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
standalone |
|
barnabe |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui je vais essayer ça --------------- Mario Kart for Ever |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un scellement chimique pour une barre de rideau... |
Digaboy | bah si c'est pour faire grimper madame au rideau .... |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 11:12:24 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Sinon, il y a la solution à l'ancienne : tailler une cheville légèrement conique en bois et l'enfoncer en force dans le trou. Pour une barre à rideaux, ça sera largement suffisant. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Remplir le trou de MAP, oui, pourquoi pas, encore faut-il en avoir. Alors qu'un bout de bois, ça se trouve partout. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
keos92 This is the way.. | Le map aussi et c'est pas chers, utilisable tant que tu veux si le sac est bien conservé.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rosco |
|
keos92 This is the way.. |
|
blood_sam rien |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | HB : Verse du vernis dedans, ça remplit, ça sèche, c'est finito --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins | --------------- Men are brave |
terkae |
|
hawkins | Exact, erreur réalisée car abris bien trop plein. Faut qu'on evacue tout ça --------------- Men are brave |
Skopos | Oui faut que ça puisse ventiler un minimum, et vaut mieux pas vernir pour ça ama.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Cisko |
oui j'ai fais comme ca finalement, j'ai un long bord avec cornière métallique et donc double amainci & les autres bords plus court j'ai fait la bande papier sur bord non-amincis ! anti-chronologique
une belle saloperie à casser Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 06-01-2018 à 18:07:47 |
paracyber | Beau boulot --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
julius_90 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:55:14 ![]()
|
paracyber | je me suis posé la question aussi mais vu son plafond (beau au passage), c'était préférable. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Foxus666 | bonsoir, je cherche ce genre de vis avec tete troué comme ça :
|
Cisko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 20:36:37 ![]() |
Cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |