| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 10:43:50 ![]() ![]() |
libussa | à voir aussi si c'est vraiment de la boue et pas un problème de réglage. LE bas des radiateurs est froid ? |
wolowizard |
un desembouage quand c'est bien fait ce sera avec pompe + produit pour faire circuler la merde
|
keos92 This is the way.. |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Dites, j'arrive pas à trouver une référence de tiges plus longues que celles là: Il me faudrait une tige avec à minima 19cm de plein pour fixer une planche de 25 cm de large. Message édité par guus_du_67 le 04-11-2017 à 21:20:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 21:31:40 ![]() ![]() |
rosco | Oui la vis de fixation n'est reliée à rien et heureusement |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_Raynor_ |
La gaine est vide et j'ai déjà pu y passer le passe-fil.
|
eeeinstein Électricien au CERN | si le plafonnier n'as pas de fil de terre, pas besoin dans mettre un |
Langflorian | Même pour un plafonnier entièrement en métal (c'est du chinois |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui, au pire qu'a d tu change une ampoule tu coupe le disjoncteur, perso je me ferai pas chier avec ca |
billalo |
|
billalo |
Message édité par billalo le 05-11-2017 à 14:29:10 |
Langflorian | Oui voici en image ce que j'ai dû faire: regrouper 2 à 2 les 8 ampoules via des dominos puis réunir les 4 phases (rouge) et les 4 neutres (noir) via des Wagos 5 broches. Avec la dernière broche, je vais pouvoir brancher mon luminaire. Pas très joli mais safe niveau sécurité non?
|
paracyber | C'est propre, pas de risque sur le montage que tu as fait. Si plafond haut, tu risques pas grand chose et encore moins si tu es équipé d'interdiff en amont. Ceci étant, vu l'épaisseur du métal, effectivement, ca semble pas être isolé. Si ca te rassurer, tu peux effectivement faire venir la masse sur la carcasse. Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 05-11-2017 à 15:06:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Langflorian |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon pour la terre, tu devisse un peu un écrou et tu enroule le fil autour et ça ira bien Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-11-2017 à 16:12:45 |
billalo |
|
Langflorian |
Suisse, ce n'est pas ce qui se fait habituellement?
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Langflorian |
N'est-ce pas mon cas également? Un par ligne plus un pour le bloc cuisson (tout à gauche, 380v en Suisse)? Message édité par Langflorian le 05-11-2017 à 17:09:02 |
blood_sam rien | Quelle longueur les chevilles ? |
_Makaveli_ |
Bah les crampons normalement c'est recommandé... mais la je sais plus... et les ux faudrait une sacré longueur. J'utilisais les 8 il me semble qu'elles sont trop petites du coup. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'ai changé les 6 en 8 pour le miroir. Elles accrochent derrière mais pas de beaucoup. --------------- Humanity is overrated |
standalone | Ta faience sur ba13, tu as mis une couche d'étanchéité avant de la poser? sinon ça va prendre l'humidité...
|
Oura_ Chien de haine |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
dehystroika | Hello
|