| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent : Plop les bricolos, j'ai acheté une vieille maison du coup drapal sur les topics dédiés Une des salles de bain n'est pas très en forme, joints moisis et carrelage au sol qui se barre. Pour la moisissure, je vais tenter la javel mais si quelqu'un a déjà testé une autre solution ? Pour le sol c'est plus galère, il y a une dizaine de petits carreaux qui sont décollés au niveau de la grille d'évacuation (c'est une douche à l'italienne), je comptais recoller et rejointer mais ça risque de faire moche du coup je cherche une solution pour lisser et unifier le sol l'état de la bête http://reho.st/thumb/self/b14058a2 [...] 7952da.jpg Voilà, voilà, j'aurais surement plein d'autres questions mais on va s’arrêter là pour le moment Message cité 1 fois Message édité par apidya le 12-09-2017 à 22:24:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 21:55:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pourquoi tu dis que ça va faire moche si tu prend un joint de même couleur que celui d'origine (gris d'après la photo).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xilebo noone |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour redonner une jeunesse au joint, conseil du topic fée du logis > gel javel wc premier prix (genre marque pouce, 1l moins de 90cts). C'est vraiment magique. Après tu as des produits pour ré-imperméabilisé d'ancien joint, je ne sais pas si c'est efficace Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 13-09-2017 à 10:07:48 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai appris la règle la plus importante dans cette activité : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2017 à 10:57:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:02:45 ![]() ![]() |
delatruel |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 13-09-2017 à 11:10:09 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le matos, c'est pas ce qui coûte le plus cher. Par contre la matière premier (parquet, carrelage, laine de verre, fenêtre, etc...) ça chiffre vite. Je dois être à plus de 3000€ en laine de verre autant dire que la perceuse à 80€, je m'en fout un peu. Message édité par andre1980 le 13-09-2017 à 11:14:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... | 3000€ de cette saloperie de laine de verre ??
|
crazybzh Baguette au pays de la galette |
--------------- Winter is coming ! |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-09-2017 à 13:17:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Savez-vous où trouver des kits de va-et-vient sans fil corrects ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oms7 Soupeur Administrator |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai un catalogue ML de 2009 devant mes yeux (ouais, je jette pas ces truc, il y a des aides pour la rénovation). Série Céliane (page 385). C'était la série la plus cher en 2009 Sinon Série Clarys : Série Espace : Série Mozaic : Série Plana : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2017 à 20:30:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J0a0 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Casto, LM et autres se font des marges de porc sur les "consommables'" électriques et autres quincaillerie !
|
Digaboy | et tu vas où alors pour te fournir facilement ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso j'étais passé par materielectrique, on voit aussi souvent passer 123elec, boutique de pke, boutique de toni --------------- A new power is rising |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 14-09-2017 à 07:27:34 |
blood_sam rien | Materielectrique.com aussi, j'ai commandé mon coffret de communication bien moins cher que les autres sites. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Ohlalala shitstrom incomming --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
keos92 This is the way.. |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais y a aucune étude qui montre son efficacité. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe | Ce genre d'isolant mince, phoniquement c'est moins bien que d'autres isolants épais plus classiques. Y a pas de miracle. |
delatruel |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Va passer la nuit en montagne avec juste ta couverture de survie et on en reparle. Tu crois que les gens (même les pros) s’en merderai à acheter des sac de couchage à 300, 400 ou 500€ si une couverture de survie de 100g suffisait ? Message édité par andre1980 le 14-09-2017 à 09:20:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |