| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent :
J'ai tenté le MAP en enduit dans la SDB (enfin pour reboucher), je me foule plus trop vu que je mets de la TDV. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Skopos |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sirolimus | Une lime ou un pointeau ?
|
garath_ | Je pensais à ce genre de truc C'est sans doute overkill pour des boites en plastique, mais dans l'industrie c'est ce qui est utilisé. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-08-2017 à 11:49:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Skopos |
Mais ça dépend aussi de comment tu t'y prends... si t'as plein de boites à faire en même temps chercher une solution avec la PAC c'est pas déconnant. Mais si c'est pour faire qq trous sur le tas, un pointeau carré aux arrêtes bien affutées ça marche bien. Message édité par Skopos le 20-08-2017 à 11:54:19 |
sirolimus |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LsK | Bonjour les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par LsK le 20-08-2017 à 16:43:09 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 16:41:55 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Boucher-a-pied |
|
rosco | C'est + présentable Message édité par rosco le 20-08-2017 à 23:16:50 |
gaston10241 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Boucher-a-pied |
|
footeur81 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il explose pas mais brule Plutôt bien.. Faut vidanger et nettoyer la cuve avant tout découpage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-08-2017 à 14:02:37 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Godyfou | Salut à tous. J'ai trouvé une petite pièce blanche dans certaines de mes fenêtres PVC, comme une butée, coincée en haut de l'encadrement. |
absot77 | Bonjour à tous. Je suis en train d'acheter un appartement où je vais y effectuer quelques travaux dont casser un mur. Je vais effectuer des devis (la semaine prochaine) pour être sûr mais il semblerait que ce mur ne soit pas porteur et en cloison donc à priori assez simple à casser. Cependant, je pense qu'il sert à faire passer des fils électriques puisque sur le mur qui suit (celui-ci ne sera pas abattu), on peut y voir des prises électriques. Mon idée serait donc d'abattre le mur et de faire passer les fils électriques par une moulure au plafond (quelque chose comme ça). Je me demande donc (à condition que ça soit bien un mur porteur) si c'est faisable par moi-même (très faible expérience en travaux) ou s'il vaut mieux laisser ça à un professionnel? Le mur a une hauteur de 2.88 mètres pour une longueur d'à peu près 3 mètres. Je ne sais pas s'il y a également des tuyaux à l'intérieur mais ça m'étonnerait. Message édité par absot77 le 21-08-2017 à 18:22:19 |
|
blood_sam rien |
|
eeeinstein Électricien au CERN | En principe ça va bien la crampon dans la brique, tu as percé comment ? En mode percussion ou visseuse ? Message édité par eeeinstein le 22-08-2017 à 00:17:38 |
Digaboy |
|
Spiderkat |
Rien à confondre puisque c'est exactement la même chose. |
Elladan56 | Il ne faut pas un espacement entre le placo et la brique pour mettre du molly ? |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-08-2017 à 08:44:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Digaboy |
|
morphus888 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |