| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 11:55:17 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
eeeinstein Électricien au CERN |
va falloir aller prendre sur la charpente je crois bien Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2017 à 12:05:23 |
Astro-Pepito |
Merci pour vos réponses. |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 14-07-2017 à 14:08:17 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
|
hoz74 | Bonjour Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 14-07-2017 à 19:07:44 --------------- VENTES TouchPad |
eeeinstein Électricien au CERN | tu recolle de la faïence par dessus cette horreur
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2017 à 19:14:05 |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 19:33:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Honnêtement je serais pas te dire. Tu peux contacter Schneider, leur sav est top Message édité par eeeinstein le 14-07-2017 à 19:42:45 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
BonOeil Bouh !! | Oui celui-ci, l'autre est de toute façon trop petit.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber | Question achat. J'ai besoin de 250 vis inoxydable de diamètre 8 longueur 100. (au doigts mouillé)
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kiks |
Spax bois Vis de Construction, T de Star Plus, Wirox Tête, filetage partiel, 4 Cut, a3j, 251010801005 28,26€ les 50, soit 0,56€/vis Édit : également dispo en lot de 100 (mais par sur Amazon) Message édité par Kiks le 15-07-2017 à 08:30:55 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cacique Make wood great again |
Pour les marques VBA: Spax / Rocket / Heco... Sinon il y a le topic outillage pour en parler Message édité par Cacique le 15-07-2017 à 08:48:10 |
blood_sam rien | Questions plomberie. J'ai un WC Porcher Aspirambo, je voulais à la base le changer mais ça avait l'air la misère à cause du diamètre d'évacuation en 75 et ne voulait pas prendre le risque. Après m'être emmerdé à modifier l'arrivée d'eau suite à la pose d'un nouveau carrelage et avoir rendu les WC que j'avais prévu, j'ai quand même envie de les changer vu la qualité de l'évacuation (WC siphonique, ça mélange les restes et l'eau propre dans la cuvette puis c'est aspiré, sauf que l'eau restante est du coup un mélange Sinon, quelqu'un connait une enseigne physique qui vend du PVC diamètre 25 (PVC pression) ? J'en trouve en ligne mais les FDP sont pas intéressants. Merci Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-07-2017 à 10:20:22 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 11:24:01 ![]() France Bonhomme aussi non?
|
eeeinstein Électricien au CERN | *Frans
|
Sinon léger ponçage au grain 240 sur toute la surface, et tu remets un coup d'huile. En nettoyant le surplus au chiffon 30min après application. |
blood_sam rien |
J'ai regardé ils ont l'air bien implanté par contre pas de prix en ligne effectivement et il vendent que du 6 mètres, j'ai besoin de 20 fois moins |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux leur acheter de la casse aussi, je l'avais fait pour un PVC de 300 de mémoire, ça m'avait coûté 20€ |
allatoja |
|
hoz74 |
Tu aurais une photo du résultat ? Qu'est ce que cette résine ? Et niveau tenue dans le temps. Facilité de pose ? Ça fait un peu comme un béton ciré du coup? --------------- VENTES TouchPad |
Twiddy |
c'est de l'huile pour plan de travail genre 3v3 ou syntilor.
|
allatoja |
Message édité par allatoja le 16-07-2017 à 16:53:28 |
Regarde ici https://www.oleobois.com/fr/46-plan-de-travail |
Twiddy |
Certes mais ça ne me dit pas comment dégraisser pour remettre de l'huile hfr compliant Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-07-2017 à 19:14:14 |
Ou si vraiment gras, coup de whitespirit avec chiffon avant ponçage. |
Twiddy | J'ai tenté le ponçage tout à l'heure, en 30s le papier de verre est complètement encrassé, je vais tenter de dégraisser un peu avant... Message édité par Twiddy le 16-07-2017 à 23:43:27 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il y a plein de produits dégraissants en grandes surfaces. Pourquoi s'en passer ? |
cisko | Hello,
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | X-post topic réno :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jaguar06 | Pour ceux qui se rappellent de mes questions concernant ma plaque de cuisson et les lignes électriques Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 17-07-2017 à 18:27:37 |
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |