| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:38:59 ![]() ![]() |
doublebeurre | C'est du fixe. Oui je confirme que là pour faire passer le truc c'est un trou de 14mm minimum... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On fixe des meubles de cuisine avec des mollys, alors pour ta TV tu mets 4 mollys et basta. 6 sur 40cm c'est trop. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
footeure Face x 50 | |
silkr |
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 16:45:41 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je veux changer l'ensemble |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Makaveli_ | Tu peux pas juste changer la tête si jamais ça fuit à ce niveau ? --------------- Humanity is overrated |
Kristoff I like China. ex cj27 | Effectivement, cela fuit au niveau de la tête et juste la changer serait le + simple. |
silkr |
eeeinstein Électricien au CERN | Sans changer la tête tu peux juste changer les joints et refaire l'assise du robinet avec un rodoir |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 08-06-2017 à 17:21:28 |
eeeinstein Électricien au CERN | wd40 ftw faut nettoyer autour dejà Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2017 à 17:23:13 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok |
rosco | Sur ce genre de robinet, c'est très souvent parce que le presse étoupe n'est plus assez serré avec l'âge et donc le joint ne fait plus correctement son office, ça fuit alors au niveau de la tête. Faut voir à resserrer l'écrou du presse-étoupe sous la tête, mais bon courage si c'est oxydé vu le bazar. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-06-2017 à 17:33:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi pas...... Et si ça marche pas, faut essayer le gel lubrifiant..... |
silkr | ca va cela a l'air propre quand meme, |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mitch2Pain | Je fais refaire l’électricité et le carrelage dans une salle de bain.
|
_Makaveli_ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Makaveli_ | Réunion de chantier avec tous les artisans au préalable pour qu'ils se mettent d'accord.
Mitch2Pain |
|
En effet, j'ai badigeonné la pièce de wd40 et j'ai enfin pu resserer l'écrou. Merci. @maka@rosco&eeinstein @hargh Message édité par Kristoff le 09-06-2017 à 16:43:02 |
eeeinstein Électricien au CERN | chez tout vendeur de feraille, voir chez certain ferrailleur qui stock des pièces du genre Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 19:16:18 |
pyromanu |
|
Bruder | Tiens ton mandrin à une main et appuie sur la gâchette avec l'autre. Il est peut-être un peu dur étant neuf... Message édité par Bruder le 10-06-2017 à 18:23:13 |
florentcorporation | @Bruder 1000 merci, j'ai fini par le débloquer et ça serre en utilisant ta technique. HFR toujours au top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |