| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 12:26:36 ![]() ![]() |
gfive |
Donc, là dessus ce que tu peux aussi faire : un regard avec un tuyau dedans pour éviter que ça s'accumule :
Et tu montes au dessus des rehausses jusqu'au sol. Au passage, tu peux garder le bout de tuyau qui reste, et le noyer dans un bloc de béton avec une poignée prises dedans, pour refermer le tout : ça évitera que ça puisse sortir par le haut, et sentir la merde trop fort près du regard
En l'occurence, c'est probablement la solution la plus simple vu ta configuration : au lieu d'acheter un regard tout con, tu coupes ton tuyau autour du coude. Ensuite, tu montes un peu au dessus des 2 bouts droits en béton, et tu finis avec des réhausses. Comme ça, la partie coudée est dans le regard, ça facilitera peut être le débouchage. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-05-2017 à 13:20:57 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 sur le montage, c'est ce qui a été fait ici pour ma fosse septique neuve, j'ai deux coudes à 45° qui ont été meulés comme ça (coupés à mi hauteur), noyés dans le béton idem avec le regarde par dessus. Zéro souci en 2 ans. --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Jemibo |
Message édité par matt113 le 09-05-2017 à 15:14:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 09-05-2017 à 15:24:33 |
Jemibo |
|
Quineto |
|
Jemibo | au chalumeau ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falkon1000 |
|
tarpan66 | Bah sinon tu sors ton chéquier et tu demande à ton vitrier de t'opacifier la vitre... tout dépend de tes moyens et de tes attentes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
caf95 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
tarpan66 | T'as le rideau à mouches qui peut faire 2en1 aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
creatures14 It's me ! |
Merci beaucoup de ta réponse j'ai pas tout compris mais ca semble pas mal du coup je coupe a 20 cm comme ca : puis je coupe dans la longueur ce bout en deux. ensuite j'emboite les deux tuyaux dans un regard en béton de 25*25: https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e159507 Je coule du béton dans le fond. je pose mon demi tuyaux pour faire la fonction entre les deux tube. autre point comment faire une pente dans le beton ? avec un beton assez epais ? en plusieurs passage ?
Ensuite il faut fermer avec ce type de produit ? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 09-05-2017 à 22:28:29 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dje33 | J'ai mon four qui fonctionne en mode normal mais qui ne chauffe plus en mode chaleur tournante. Il n'y a pas d'erreur sur l'afficheur.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-05-2017 à 13:24:03 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-05-2017 à 13:35:14 |
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 10-05-2017 à 13:35:25 |
shadow lord | J'ai eu le même cas sur un Sauter. Il y a 3 résistances sur un four HFR approved. Une résistance de sol, une de voute et une circulaire pour la chaleur tournante. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-05-2017 à 14:06:44 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dje33 |
|
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o | colle à bois --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
|
barnabe |
|
albator233 Lurker inside | Bonjour, Merci Message édité par albator233 le 10-05-2017 à 23:17:32 --------------- Feed-back |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |