| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:17:30 ![]() ![]() |
silkr | Bah la colle elle est en dessous, elle ne recoit pas d'eau. |
stephaneF |
|
el muchacho Comfortably Numb | Des fois je me demand s'il a déjà réalisé des douches à l'italienne auparavant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
silkr | Moi aussi. |
gobrain | chez moi j'ai mis de la colle flex, avec des joints epoxy et je n'ai pas de souci. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 17:25:25 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | C'est comme moi avec le disjoncteur d'Enedis alors. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Spiderkat |
Mauvaise application, support pas sain/propre, mauvais choix de peinture, etc.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Foncky |
|
Spiderkat |
Un pro c'est un mec qui a les connaissances pour faire un type de boulot et il n'est en rien une garantie de travail bien fait. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux tenter en premier lieu d'ouvrir la hotte sur les côtés.
--------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La place perdue --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Bitman STAY APART | moi j'aurais fait une sorte d'arrondi/plan incliné sur le dessus pour que l'air chaud soit dirigé vers la piece au lieu d'etre emprisonné dans la cheminée |
snoopy10120 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
enjoy Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 25-02-2017 à 09:11:45 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
snoopy10120 |
|
snoopy10120 |
Message édité par snoopy10120 le 25-02-2017 à 09:41:08 |
Message édité par eeeinstein le 25-02-2017 à 09:42:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-02-2017 à 10:02:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
snoopy10120 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, Par ailleurs il me faut un bouchon ou quelquechose pour reboucher temporairement ce trou quand plus utilisé, si possible en noir. Un peu comme les cache trou dans les mur la Merci! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-02-2017 à 11:49:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
barnabe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est du standard 18mm le melaminé. merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 25-02-2017 à 12:41:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
barnabe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour les infos --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-02-2017 à 15:49:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |