| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:05:36 ![]() ![]() |
silkr |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
GAS Wifi filaire© |
Je veux bien que ce soit un souci d'abo, mais je suis à 6kVA, ça devrait être suffisant, surtout que comme je l'ai dit, je peux faire tourner beaucoup de matériel en même temps sans souci, ce n'est que le LV qui ne supporte rien d'autre. Alors si l'abo est insuffisant, le LV a sûrement un souci ? edit : l'install électrique a 3 ans.
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 15-11-2016 à 18:03:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 15-11-2016 à 18:29:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:13:07 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En prenant la même chose que pour un ballon d'eau chaude, relais au compteur commandé par une horloge ou par le signal HC/HP. |
silkr |
un 6kx tu es dans un f3 ? le changer de prisr ne sert a rien car c est.ton.general.qui saute. enfin.pour moi avec.un.6kw. tu.ne peux.pas.foutre.grandchose. tu cuisine au gaz |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | 20A = 4800w autant dire que c'est normal qu'il ne saute pas.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-11-2016 à 22:26:35 |
silkr | pour info elle fait combien de mettre carré l'appartement ?
|
berlo dubitatif | il faut commencer par voir si tu n'as pas de vannes quelque part et voir s'il il n'y a pas d'air (effectuer une purge). |
GAS Wifi filaire© |
Maison de 110m2, chauffage et ECS par chaudière granulés, four électrique (mais jamais allumé pendant le LV), plaques gaz, LL, frigo+congel intégré.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-11-2016 à 08:01:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
silkr |
Pour moi c'est l'abonnement. Sinon arrives tu a à faire un cycle entier avec ton LV ? Apres essaye de faire le test chez le voisin. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-11-2016 à 09:00:20 |
berlo dubitatif | @GAS, on peut voir la consommation globale au compteur avec les modèles numérique. |
berlo dubitatif |
Une vanne, un robinet, un truc thermostatique, n'importe où sur le circuit capable de fermer le circuit. Message édité par berlo le 16-11-2016 à 09:06:26 |
GAS Wifi filaire© |
Oui oui, quand on éteint tout le reste, il va jusqu'au bout.
berlo dubitatif | tu comptes les tours pendant une heure |
gfive |
Est-ce que tu sais si on peut voir la conso "max instantanée"? JE demande parce que j'ai un abo 12kVA, du chauffage electrique, et un DeltaDore pour la gestion du chauffage / ECS, qui fait délestage, et je me demande si je peux passer à 9kVA... (l'an dernier, j'ai consommé 8090 kWh, par exemple) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-11-2016 à 09:22:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tails38 | Tout dépends ce que tu as comme appareil electrique |
silkr |
|
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
silkr |
y a le sagem blanc depuis plus de 20 ans
Tu ne veux pas prendre une aiguille Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-11-2016 à 09:33:01 |
rosco | Ici aussi c'est ce compteur bleu, ils ne changent pas pour le plaisir... |
GAS Wifi filaire© |
berlo dubitatif |
j'ai trouvé ça : http://www.edsb.fr/documents/lire_le_compteur.pdf
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |