| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:14:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
CanardLaquay | Yo les bricoleurs, |
keos92 This is the way.. | Molly M6 bien posée, tu ne risque pas grand chose. Message édité par keos92 le 13-11-2016 à 16:40:33 |
CanardLaquay | J'ai pris un kit Molly avec pince et M4+M5.
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:04:03 ![]() ![]() |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Ensuite reste à savoir si le placo est posé sur rails métalliques (montants métalliques), ou autre mode de pose . . . --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Sirolimus | Au fait mon microonde tiens bien, sur la barre en t que j'avais scellée dans le mur |
CanardLaquay | C'est posé. Ça a l'air de tenir. Trop fier de moi quoi. J'avais jamais percé un trou de ma vie Message édité par CanardLaquay le 13-11-2016 à 21:58:32 |
spooooocky Made in Marseille | Personne pour mon interphone |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Jay Kay | Y'a pas de profil de goutte d'eau sous le rebord de ta terrasse ? Idéalement, faudrait mettre une gouttière Ou sinon, un drain en pied (avec noir/deltaMS sur le mur). Pour le traitement hydrofuge, y'a plusieurs solutions : pulvérisation (type sikagard) mais basique et efficacité limité, ou cristallisation (type Vandex). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 10:15:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
klemo Kirkenstock |
silkr |
|
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Sirolimus | diarrhée explosive
Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 14-11-2016 à 14:56:19 |
Luffybomber |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Luffybomber | ok merci je vais remplacer le tout alors
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sirolimus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
garath_ | Il m'est arrivé la même chose. Bref j'ai passé un super dimanche --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |