| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Twiddy | Il y a moyen simple pour nettoyer un seau en caoutchouc qui a servi à faire du ciment mais qui n'a pas été nettoyé ? (Traces de ciment bien collé sur les paroies et le fond) |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, plutôt 4 euros le seau en caoutchouc (Leclerc). L'avantage du caoutchouc, c'est qu'un coup de pied pour le déformer et ça décolle la grosse majorité des trucs. Sinon karcher en y allant doucement. --------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Sirolimus | Tu fais quoi avec tes seaux ? |
rz1 Profil supprimé |
En caoutchouc, faut compter a minima 6/7€ pour des 12L Message édité par rz1 le 23-10-2016 à 20:33:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bitman STAY APART |
|
_Makaveli_ |
Exact ! --------------- Humanity is overrated |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pourrai faire marcher une décennale pour un défaut de conception comme ça ? |
rosco | C'est quoi comme matériau d'ailleurs pour les plaques ? Ca semble un peu texturé (donc pas terrible pour des bandes autocollantes), non ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est des plaques opaques pour véranda, dans ce genre |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça ressemble à des plaques bitumées posées dessus.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ketamine64 420 friendly | Vu ta structure j'oublierais le jointage silicone, j'opterais plutôt pour le joint bitumeux, ou ce genre de truc qui est dispo dans ta teinte.
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
rz1 Profil supprimé | oui tu peut retirer un fil de terre dans la gaine. la terre sur un point lumineux, c'est la norme maintenant, même si pas toujours utilisé. Il y a des lustres par exemple sur lesquels tu peux relier la terre. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 25-10-2016 à 08:55:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
klemo Kirkenstock |
y'a des précautions particulières à prendre? parce que le tableau est à l'opposé à l'étage inférieur OK pour pour ton édit, je savais pas Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-10-2016 à 08:56:19 --------------- I usually only break the G-string |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 09:30:54 ![]() Le mieux, c'est de tirer un fil de terre comme indiqué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 09:37:31 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
rhaegal |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 25-10-2016 à 11:08:26 |
Carbon'R Fahren macht frei | 42-43mm extérieur, je tenterais le décapeur sur un tube de 40mm pas NF (moins cher et surtout plus fin donc plus facile à déformer) --------------- A new power is rising |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |