Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°47462974
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 08:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
rz1 : Depuis toujours. Si t'as des appuis d'un ou des deux côtés, ou si le mur fait un angle, à la limite, mais droit et sans montant qui file au plafond, c'est clairement pas recommandé.

Sur un projet récent, un archi voulait un garde-corps en placo, on a du réfléchir à une structure de garde-corps en acier renforcée à l'intérieur.

Gas : uep, je sais pas trop, c'est pour ça que j'ai détaillé. Il peut fuir dans la cuvette aussi...

Message édité par Jay Kay le 21-10-2016 à 08:15:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 08:13:33  profilanswer

n°47463148
tuffgong
Posté le 21-10-2016 à 08:45:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas possible. La stabilité d'un cloison placo sur ossature vient de l'ancrage haut et bas de la cloison.

Si tu ne fais pas filer tes montant du sol au plafond, ça ne tiendras pas.

Il faut envisager un autre système constructif. Béton cellulaire, agglo, brique...
Histoire d'avoir une assise stable pour ta verrière.

merci pour vos réponses.

je retiens qu'il convient de faire un mur de soubassement dans un matériau plus solide que le simple ba13

faut que je vois avec le constructeur si c'est possible car a priori il fait seulement des cloisons en placo

Quand au plafond par contre on peut envisager cheville molly dans le placo?

ou alors le mieux c'est peut être une cloison placo complète et faire une découpe permettant d'encadrer la verrière.

Par contre on perd le fait de pouvoir la fixer jusqu'en haut. A voir point de vue esthetique

pour la photo j'ai pioché une photo d'illustration sur le web.

J'envisage une verrière du style vendue par lapeyre en kit ou je pense que le verre est en "plastique" souple.

J'ai vu également que certains clients le fixait sur le plan de travail de la cuisine ce qui pourrait être une solution solide.

A voir niveau esthétisme

http://reho.st/self/9a8f0fc63f3cba35dd766e4c9f5af77a91e4d068.jpg

n°47463204
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 08:53:28  profilanswer

Au plafond c'est ok dans le placo.

Et la solution sur plan de travail est franchement pas con ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47463207
Shoine
Posté le 21-10-2016 à 08:54:13  profilanswer

Question plomberie pour un noob du bricolage.

J'habite en ville, et j'ai un niveau de pression d'eau OK sur la majorité de mes robinets (y compris en haut du bâtiment, au 3ème étage.

Cependant, un seul robinet (le robinet de la cuisine a l'entresol) a une pression vraiment merdique (tant eau chaude que froide). A titre d'exemple, il faut 5-6 secondes pour remplir 50cl.
D'un point de vue extérieur, il n'a pas l'air particulièrement entartré.

Un idée d'où pourrait provenir le problème? De comment le solutionner? Ce robinet se trouve après un chauffe-eau électrique d'un capacité de 40L, le problème pourrait-il venir de la? Merci! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 21-10-2016 à 08:55:32

---------------
Future is what we do of it.
n°47463217
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 08:55:53  profilanswer

Le mousseur obstrué ?

Les robinets d'arrêt sous l'évier ?

---------------
n°47463244
Shoine
Posté le 21-10-2016 à 08:59:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le mousseur obstrué ?

Les robinets d'arrêt sous l'évier ?

Je viens de vérifer, mousseur pas du tout obstrué.

Pour les robinets d'arrêts, comment vérifer?

---------------
n°47463310
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 09:09:00  profilanswer

1) ouvrir le meuble sous l’évier
2) vérifier que les robinets d’arrêt sont ouvert à fond moins un quart de tour
3) fin

:D

---------------
n°47463317
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-10-2016 à 09:09:39  profilanswer

pourquoi moins un quart ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°47463367
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 09:15:29  profilanswer

Ca évite qu'il reste coincé. A ce qu'on dit.

(moins un demi ou un tour ça va aussi hein :o )

Message édité par Jay Kay le 21-10-2016 à 09:15:54

---------------
n°47463733
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2016 à 09:47:55  profilanswer

Shoine a écrit :

Cependant, un seul robinet (le robinet de la cuisine a l'entresol) a une pression vraiment merdique (tant eau chaude que froide). A titre d'exemple, il faut 5-6 secondes pour remplir 50cl.

mousseur "éco" ? j'ai pas mesuré mais ça me semble compatible avec ce que j'ai chez moi (mousseurs éco partout)

Citation :

un robinet classique débite en moyenne 15 L d'eau par minute ;
    un robinet équipé d'un réducteur limiteur de débit ne débite que 1,7 à 6,5 L d'eau par minute !

https://plomberie.ooreka.fr/astuce/ [...] droeconome

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 21-10-2016 à 09:49:40

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 09:47:55  profilanswer

n°47463836
hawkins
Posté le 21-10-2016 à 09:55:31  profilanswer

Ola! En attendant qu'une entreprise (ou un hfrien qui semble vouloir faire un déplacement dans le nord  :o ) change ma toiture d'abris de jardin j'ai besoin de protéger celle qui existe car elle est morte  (des trous de partout en gros). J'aimerais faire comme je l'ai vu sur certains chantiers et mettre une bache de construction. Mais je me demande comment ca se fixe ? J'ai aussi deja plusieurs bâches mais pas à la bonne taille et pareil je me demande comment la fixer. Sur une y'a des oeillets mais ils sont super larges, c'est plus pour mettre au sol que sur l'abris...merci d'avance pour vos idées  :jap:

Message édité par hawkins le 21-10-2016 à 10:02:49

---------------
Men are brave
n°47463908
keos92
This is the way..
Posté le 21-10-2016 à 10:00:45  profilanswer

Yop

Mon beau frère me dit que l'installation de WC suspendu peut poser pb sur sol en OSB. Vous avez eu écho de pb ?

Je vais bientôt monter le mien donc je me renseigne avant de faire une connerie. J'ai un sol en OSB de 23 mm qui repose sur des solives, elles même fixées à ma charpente.

Je pensais mettre un bout de phaltex sous les pieds du WC + ajout du support bois au placo, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=hhXpbHiP8cE à 3min.

Merci

n°47463965
Shoine
Posté le 21-10-2016 à 10:04:57  profilanswer

Jay Kay a écrit :

1) ouvrir le meuble sous l’évier
2) vérifier que les robinets d’arrêt sont ouvert à fond moins un quart de tour
3) fin

:D

Nope, une seule arrivée d'eau (froide), avec une vanne (et non un robinet) ouverte à fond.

Kalymereau a écrit :

mousseur "éco" ? j'ai pas mesuré mais ça me semble compatible avec ce que j'ai chez moi (mousseurs éco partout)

Citation :

un robinet classique débite en moyenne 15 L d'eau par minute ;
    un robinet équipé d'un réducteur limiteur de débit ne débite que 1,7 à 6,5 L d'eau par minute !

https://plomberie.ooreka.fr/astuce/ [...] droeconome

Non, pas de mousseur éco. Au final je suspecte vraiment le chauffe eau électrique...

---------------
n°47464059
zendb
Posté le 21-10-2016 à 10:12:15  profilanswer

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question :

- est-il possible de mettre un WC à l'opposé de l'évacuation d'eau usée dans une salle de bain ?

Je réfléchi à l’aménagement d'une sdb avec wc, j'ai l'évacuation d'eau dans un coin et je souhaitais mettre les wc dans l'autre ... possible ? pratique ? emmerdant ?
merci

n°47464096
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2016 à 10:15:01  profilanswer

zendb a écrit :

Bonjour tout le monde,

- est-il possible de mettre un WC à l'opposé de l'évacuation d'eau usée dans une salle de bain ?

Je réfléchi à l’aménagement d'une sdb avec wc, j'ai l'évacuation d'eau dans un coin et je souhaitais mettre les wc dans l'autre ... possible ? pratique ? emmerdant ?
merci

ben ça dépend si tu peux/veux mettre un tuyau d'évacuation de 10 cm avec une pente de 1 ou 2 cm par mètre pour rejoindre l'évacuation générale

---------------
rm -rf internet/
n°47464110
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-10-2016 à 10:15:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Au plafond c'est ok dans le placo.

Et la solution sur plan de travail est franchement pas con ;)

Se rajouter tout ce vitrage dans une cuisine, plein de boulot de nettoyage de vitres en plus, avec des graisses&co :love:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47464116
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-10-2016 à 10:16:28  profilanswer

Je l'ai fait chez moi. Le WC est séparé (débat du 'dredi), dos à la baignoire, l'évacuation du WC contourne la baignoire. Le tout est d'arriver à avoir une pente suffisante. 3 ans plus tard, je n'ai jamais eu de problème d'évacuation  [:didier frogba:5]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47464154
zendb
Posté le 21-10-2016 à 10:19:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben ça dépend si tu peux/veux mettre un tuyau d'évacuation de 10 cm avec une pente de 1 ou 2 cm par mètre pour rejoindre l'évacuation générale

Ok, je vais faire autrement ... c'est faisable mais pas top, la sdb est petit (2,5m²) de quoi caser douche, wc et vasque ... donc si j'ai un tuyau de 10cm qui longe la longueur de la sdb c'est pas top.

n°47464413
stephaneF
Posté le 21-10-2016 à 10:37:17  profilanswer

GAS a écrit :

Il faut nettoyer aussi là où le joint s'appuie, c'est à dire le fond du réservoir.
Et tente de racheter un joint plutôt que le mécanisme (ce qui ne servira à rien).

Je l'ai fait, mais c'était déjà propre. Et c'est pareil.

Jay Kay a écrit :

Ça dépend, c'est une fuite dans la cuvette ou à l'exterieur ?

Si c'est à l’extérieur, démontage de la cuvette, nettoyage, nouveau joint de cuvette
Si c'est à l'intérieur, idem : démontage du mécanisme, nettoyage, nouveau joint de bonde, ou changement du mécanisme si ça change rien

Ca fuit dans la cuvette, mais je ne comprends pas où l'eau passe ?!?

Les 2 joints semblent propres et en bon état : celui de la bonde, et celui du mécanisme. Je ne comprends pas du coup.  :??:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47464465
tails38
Posté le 21-10-2016 à 10:41:22  profilanswer

Bonjour,
Petite question plutôt électroménager.
J'ai acheté un sèche linge à condensation.
Il possède un kit d'évacuation directe (tuyau plus petit que celui d'une machine à lavé)
Le vendeur m'avait dis que je pouvait le brancher dans une évacuation et que cela m'éviterai de devoir vider le bac à eau après chaque séchage.

Sauf qu'une fois le livreur présent il me déconseille cela car cela génère pas mal de vapeur et non un filet d'eau ou une vidange globale (comme une machine à laver) et que cela va surtout mettre de l'humidité sur la pièce.

Je pense que je me suis fais avoir car il ne voulait pas faire l'installation du tuyau. car vu le diamètre du tuyau ce n'est clairement pas de la vapeur qui va sortir comme sur un sèche linge à évacuation extérieure..
Quel est votre avis ?.

n°47464492
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 10:43:33  profilanswer

tails38 a écrit :

Bonjour,
Il possède un kit d'évacuation directe (tuyau plus petit que celui d'une machine à lavé)
Le vendeur m'avait dis que je pouvait le brancher dans une évacuation et que cela m'éviterai de devoir vider le bac à eau après chaque séchage.

Sauf qu'une fois le livreur présent il me déconseille cela car cela génère pas mal de vapeur et non un filet d'eau ou une vidange globale (comme une machine à laver) et que cela va surtout mettre de l'humidité sur la pièce.

Je pense que je me suis fais avoir car il ne voulait pas faire l'installation du tuyau. car vu le diamètre du tuyau ce n'est clairement pas de la vapeur qui va sortir comme sur un sèche linge à évacuation extérieure..
Quel est votre avis ?.

tu test...
mais c'est bien de l'eau qui doit sortir, a ce stade la vapeur est déjà condensée et arrive dans le réservoir via ce tuyau.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 21-10-2016 à 10:44:09

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°47464673
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 21-10-2016 à 10:56:33  profilanswer

Perso j'ai raccordé l'évacuation, aucun problème, je n'ai pas de vapeur dans la pièce

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47465105
tails38
Posté le 21-10-2016 à 11:24:57  profilanswer

rz1 a écrit :

tu test...
mais c'est bien de l'eau qui doit sortir, a ce stade la vapeur est déjà condensée et arrive dans le réservoir via ce tuyau.

C'est ce que je me disais vu la taille du tuyau :)

pingu balboa a écrit :

Perso j'ai raccordé l'évacuation, aucun problème, je n'ai pas de vapeur dans la pièce

Ok je vais tester ce week end :)

n°47466699
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-10-2016 à 13:33:13  profilanswer

zendb a écrit :

Bonjour tout le monde,

merci

Suffit de mettre une connexion wifi :jap:

---------------
A new power is rising
n°47469337
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-10-2016 à 16:29:23  profilanswer

Je viens vers vous avec un petit pb elec..
J'ai un plafonnier qui ne fonctionne plus, j'ai donc comencé par changer l'ampoule, mais , meme avec une neuve , rien..
J'ai donc de suite été voir du coté de l'interr, me disant qu'il y avait peut etre un fil mal branché, mais, en fait, apres mesure au multimetre,je n'ai le 220 nulle part en touchant les fils 2 a 2, juste 50v environ entre 2..
Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir, surtout que comme y a 3 fils, je suppose qu'il y a un fil commun, et que si ca merde au niveau de l'inter, ca devrait merder ailleurs, non?
La maison est vieille (1975) et je n'ai bien sur pas le schema elec.
Comment faire pour solutionner mon souci?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°47469394
barnabe
Posté le 21-10-2016 à 16:33:46  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai un plafonnier qui ne fonctionne plus, j'ai donc comencé par changer l'ampoule, mais , meme avec une neuve , rien..
J'ai donc de suite été voir du coté de l'interr, me disant qu'il y avait peut etre un fil mal branché, mais, en fait, apres mesure au multimetre,je n'ai le 220 nulle part en touchant les fils 2 a 2, juste 50v environ entre 2..
Je ne vois pas du tout d'ou ca peut venir, surtout que comme y a 3 fils, je suppose qu'il y a un fil commun, et que si ca merde au niveau de l'inter, ca devrait merder ailleurs, non?

t'as vérifié au niveau de la douille que les fils sont toujours bien branchés ?

n°47470432
outlaw_
Posté le 21-10-2016 à 18:07:48  profilanswer

Hello, j'ai besoin de vos lumières [:afrojojo]
J'ai un éclairage extérieur qui a disjoncté lorsqu'on l'a éteint et depuis, plus possible de réenclencher sans que le tableau ne saute. J'ai changé d'interrupteur (il y a un petit voyant sur celui qui était installé), réessayé de remettre le courant en enlevant les ampoules mais rien n'y fait.
Avez vous des pistes de recherche ? J'ai relié toutes mes appliques extérieures à la terre. Bien, pas bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 21-10-2016 à 18:15:04
n°47470962
stephaneF
Posté le 21-10-2016 à 19:07:13  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je l'ai fait, mais c'était déjà propre. Et c'est pareil.

stephaneF a écrit :

Ca fuit dans la cuvette, mais je ne comprends pas où l'eau passe ?!?

Les 2 joints semblent propres et en bon état : celui de la bonde, et celui du mécanisme. Je ne comprends pas du coup.  :??:

C'est bon j'ai réussi à réparer mes chiottes : c'était le joint du mécanisme. Avec le temps il s'était détendu, et il s'enfonçait trop sur le cône du mécanisme. Du coup il n'appuyait pas bien sur le fond.  :jap:

C'est en comparant avec un joint neuf que j'ai vu cette différence. Sinon difficile à voir, car il paraissait en bon état.

Message édité par stephaneF le 21-10-2016 à 19:12:26

---------------
n°47471685
Winnuke
Posté le 21-10-2016 à 20:30:21  profilanswer

:hello:

Besoin d'un conseil svp, pour sauver mon lave vaisselle.
Il est assez vieux, acheté d'occase à une copine il y a 6 ans.
Les plastiques internes sont tout crades! on les a lavé 36 fois, mais ça revient très vite. Et sur la vaisselle, couverts et assiettes principalement, il y a des traces blanches, obligé de relaver.
On a testé le lavage à fonds, les buses ne sont pas bouchées, on a tout décrasser mais rien à faire, au bout de quelques lavages, rebelotte.

Exemple: photo prise en fin de lavage! :o

http://reho.st/medium/self/007088403797fb52031c421a503d48e74e574536.jpg

Est-ce que c'est là la triste fin de mon lave vaisselle? Ou un autre idée peut-être pour lui rendre un semblant de jeunesse? Déjà il tourne plus terrible puisque par exemple si j'ouvre pile à la fin du cycle, c'est à peine tiède dedans, pas de vapeur qui sort. Mais la majorité de la vaisselle est quand même bien lavée c'est ça que je pige pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 21-10-2016 à 20:30:32
n°47471705
stephaneF
Posté le 21-10-2016 à 20:33:24  profilanswer

Franchement jette...

---------------
n°47471752
Jay Kay
Posté le 21-10-2016 à 20:38:18  profilanswer

Gros lavage au vinaigre blanc, puis pilule de nettoyage, puis utilisation de liquide de rinçage / sel

Si ça change rien, voir commentaire de mon vdd :o

---------------
n°47473189
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 21-10-2016 à 22:54:00  profilanswer

berlo a écrit :

Oui directement dans l’évier, pas de vinaigre.
Faut pas mélanger acide et base comme ça, faut un bon rinçage entre.

edit : tu pourrais refaire les branchements pour avoir quelque chose de plus rationnel : Prolonger le gros tuyau et mettre un bouchon de visite au bout, brancher directement l'evier + LV sur le gros, mettre des culottes en Y pour les raccordements, déplacer le clapet sous l’évier

Merci a tous pour vos conseils.
J'ai mis de la soude qu'on trouve en magasin de bricolage.  
Ca a eu un effet bénéfique pour la plomberie.
L'eau ne dégorge plus du tuyau 40mm.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai eu une surprise il y a quelques jours, je suis à la maternité . :)

n°47473429
_Makaveli_
Posté le 21-10-2016 à 23:15:05  profilanswer

loukoum a écrit :

50V ça ressemble à une tension avec le neutre et la terre par ex, c'est ce que je constate chez moi de mémoire.

Tu aurais une photo de l'inter ?

outlaw_ a écrit :

Hello, j'ai besoin de vos lumières [:afrojojo]  
J'ai un éclairage extérieur qui a disjoncté lorsqu'on l'a éteint et depuis, plus possible de réenclencher sans que le tableau ne saute. J'ai changé d'interrupteur (il y a un petit voyant sur celui qui était installé), réessayé de remettre le courant en enlevant les ampoules mais rien n'y fait.  
Avez vous des pistes de recherche ? J'ai relié toutes mes appliques extérieures à la terre. Bien, pas bien ?

Bien oui, enfin normalement ça pose pas de problème :o

Ca ressemble à une fuite de courant, tu aurais pas un cour ciruit quelque part ?

Winnuke a écrit :

:hello:  

Besoin d'un conseil svp, pour sauver mon lave vaisselle.
Il est assez vieux, acheté d'occase à une copine il y a 6 ans.  
Les plastiques internes sont tout crades! on les a lavé 36 fois, mais ça revient très vite. Et sur la vaisselle, couverts et assiettes principalement, il y a des traces blanches, obligé de relaver.
On a testé le lavage à fonds, les buses ne sont pas bouchées, on a tout décrasser mais rien à faire, au bout de quelques lavages, rebelotte.

Exemple: photo prise en fin de lavage! :o

http://reho.st/medium/self/0070884 [...] 574536.jpg

Est-ce que c'est là la triste fin de mon lave vaisselle? Ou un autre idée peut-être pour lui rendre un semblant de jeunesse? Déjà il tourne plus terrible puisque par exemple si j'ouvre pile à la fin du cycle, c'est à peine tiède dedans, pas de vapeur qui sort. Mais la majorité de la vaisselle est quand même bien lavée c'est ça que je pige pas :??:

Tout en bas, tu as le filtre, est ce que tu as une plaque qui se soulève ? Ca ressemble à un dépôt autour du filtre / de la pompe.

---------------
Humanity is overrated
n°47473549
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 21-10-2016 à 23:26:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Bonjour,

Quel est votre avis ?.

Pas de problème tu peux mettre le tuyau de remontée d'eau direct dans une évacuation, avant un siphon.
La plupart des sèches linges ont leur condenseur en bas et leur bac de vidange en haut, donc automatiquement ça ne peut être que de l'eau puisqu'elle est remontée dans le bac de vidange par une pompe,

n°47474271
outlaw_
Posté le 22-10-2016 à 07:23:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bien oui, enfin normalement ça pose pas de problème :o

Ca ressemble à une fuite de courant, tu aurais pas un cour ciruit quelque part ?

Sûrement mais c'est apparu d'un seul coup au bout de 6 mois. Alors pour le trouver... Je vais remplacer les luminaires par des dominos, pour voir.

n°47474544
Winnuke
Posté le 22-10-2016 à 09:40:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout en bas, tu as le filtre, est ce que tu as une plaque qui se soulève ? Ca ressemble à un dépôt autour du filtre / de la pompe.

Oui j'ai une sorte de plaque oui, qui doit s'enlever si j'enlève le filtre d'abord.

n°47474728
_Makaveli_
Posté le 22-10-2016 à 10:25:18  profilanswer

Winnuke a écrit :

Oui j'ai une sorte de plaque oui, qui doit s'enlever si j'enlève le filtre d'abord.

Regarde sous la plaque alors :)

---------------
Humanity is overrated
n°47475468
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 22-10-2016 à 12:54:47  profilanswer

barnabe a écrit :

t'as vérifié au niveau de la douille que les fils sont toujours bien branchés ?

non, pas encore, mais je me suis dit, que si j'avais pas le 220 a l'interr, ca risquait pas de marcher..
Je me trompe?

_Makaveli_ a écrit :

50V ça ressemble à une tension avec le neutre et la terre par ex, c'est ce que je constate chez moi de mémoire.

Tu aurais une photo de l'inter ?

j'ai que 3 fils dans mon interr, y a pas la terre je pense..

http://img4.hostingpics.net/pics/323483IMG20160425143140.jpg

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°47476376
outlaw_
Posté le 22-10-2016 à 15:42:57  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Sûrement mais c'est apparu d'un seul coup au bout de 6 mois. Alors pour le trouver... Je vais remplacer les luminaires par des dominos, pour voir.

J'ai trouvé. Lorsque j'ai installé mes appliques j'ai écrasé et un peu dénudé un fil derrière l'une d'elle. Les fortes pluies du début de semaine ont établi le contact.

n°47478072
tails38
Posté le 22-10-2016 à 20:11:38  profilanswer

matt113 a écrit :

Pas de problème tu peux mettre le tuyau de remontée d'eau direct dans une évacuation, avant un siphon.
La plupart des sèches linges ont leur condenseur en bas et leur bac de vidange en haut, donc automatiquement ça ne peut être que de l'eau puisqu'elle est remontée dans le bac de vidange par une pompe,

Je confirme ça marche par contre ça aime pas du tout les ances faut que le tuyau soit direct au siphon mais c'est pas grave ça !

n°47478167
Winnuke
Posté le 22-10-2016 à 20:27:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Regarde sous la plaque alors :)

Alors, j'ai regardé, c'est un peu crade mais pas tant que ça, ça a fait partie des parties nettoyées.
Bon on va regarder les promos je pense, c'est quoi, 300 balles un correct?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)