| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 08:13:33 ![]() ![]() |
tuffgong |
|
Shoine | Question plomberie pour un noob du bricolage. J'habite en ville, et j'ai un niveau de pression d'eau OK sur la majorité de mes robinets (y compris en haut du bâtiment, au 3ème étage. Cependant, un seul robinet (le robinet de la cuisine a l'entresol) a une pression vraiment merdique (tant eau chaude que froide). A titre d'exemple, il faut 5-6 secondes pour remplir 50cl. Un idée d'où pourrait provenir le problème? De comment le solutionner? Ce robinet se trouve après un chauffe-eau électrique d'un capacité de 40L, le problème pourrait-il venir de la? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 21-10-2016 à 08:55:32 --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi moins un quart ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-10-2016 à 09:49:40 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:47:55 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Se rajouter tout ce vitrage dans une cuisine, plein de boulot de nettoyage de vitres en plus, avec des graisses&co --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je l'ai fait chez moi. Le WC est séparé (débat du 'dredi), dos à la baignoire, l'évacuation du WC contourne la baignoire. Le tout est d'arriver à avoir une pente suffisante. 3 ans plus tard, je n'ai jamais eu de problème d'évacuation --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
zendb |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-10-2016 à 10:44:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso j'ai raccordé l'évacuation, aucun problème, je n'ai pas de vapeur dans la pièce --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tails38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viens vers vous avec un petit pb elec..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
barnabe |
|
outlaw_ | Hello, j'ai besoin de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-10-2016 à 18:15:04 |
stephaneF |
C'est en comparant avec un joint neuf que j'ai vu cette différence. Sinon difficile à voir, car il paraissait en bon état. Message édité par stephaneF le 21-10-2016 à 19:12:26 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Winnuke | Besoin d'un conseil svp, pour sauver mon lave vaisselle. Exemple: photo prise en fin de lavage!
Est-ce que c'est là la triste fin de mon lave vaisselle? Ou un autre idée peut-être pour lui rendre un semblant de jeunesse? Déjà il tourne plus terrible puisque par exemple si j'ouvre pile à la fin du cycle, c'est à peine tiède dedans, pas de vapeur qui sort. Mais la majorité de la vaisselle est quand même bien lavée c'est ça que je pige pas Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 21-10-2016 à 20:30:32 |
stephaneF | Franchement jette... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
outlaw_ |
|
Winnuke |
|
_Makaveli_ |
Regarde sous la plaque alors --------------- Humanity is overrated |