| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:17:55 ![]() ![]() |
rosco | J'ai le même porte-fusible ici en fonctionnement, une belle daube |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
barnabe |
|
rosco | Pourquoi utiliser un produit inutilement cher qui n'est pas fait pour ça alors que du simple plâtre est bien suffisant et se ponce très bien ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco |
Message édité par rosco le 30-09-2016 à 23:04:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:03:06 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
VIckado | ca existe en sac de 5kg le MAP? j'ai pas trouvé.
|
rosco | Ca existe oui, mais c'est vrai qu'on en trouve pas partout selon l'enseigne, c'est bien souvent les 25 kg. Genre http://www.castorama.fr/store/MAP- [...] 47976.html (bien + cher au kilo aussi...) Message édité par rosco le 30-09-2016 à 23:18:05 |
eeeinstein Électricien au CERN |
my bad je pensais que tu parlait des prises-transfo pour rasoir 110/220V dans la sdb Message édité par eeeinstein le 01-10-2016 à 00:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 07:01:58 ![]() De toute facon quelque soit l'appareil utiliser la loi est clair et net il doit y avoir la terre a la prise. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2016 à 11:48:28 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
rosco | Il y a des stylos avec encre conductrice exprès pour les retouches sur des PCB si tu veux. Message cité 3 fois Message édité par rosco le 01-10-2016 à 14:06:06 |
pygmee |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hobbes14 |
|
billalo | |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
99% des commentaires que j'ai lus à propos de ces stylos sont négatifs. Par exemple, il parait qu'il faut attendre très longtemps pour que ça sèche, et qu'après, il est très probable que ça ne marche pas.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
VIckado |
rosco | T'as fais avec quoi finalement ? |
VIckado | alors cutter pour découper les bords de la saignée Assez casse couille qd même pour arriver à encastrer une ICTA de 20mm faut creuser profond. Maintenant pour le rebouchage j'ai pas eu le courage d'acheter du MAP en poudre j'ai prit un mélange tout fait de 4KG d'enduit de rebouchage spécial saignée, j'espère que ça marche bien pour coller ma gaine la dedans... J'ai prit ça : Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 01-10-2016 à 23:46:54 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Poly | Je viens d'étoiliser, merci. |
VIckado |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 11:14:40 ![]() |