| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 26-09-2016 à 16:35:00 |
Jay Kay |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 09:00:08 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Nest ne coulera pas
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 09:18:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | "Une acquisition très éloignée de son coeur de métier, la recherche en ligne."
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Jay Kay |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wardead |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En fait je pense que ça le fait avec tout ce qui descend de la salle du bains au 1er étage, mais peut être que seules les douches du matin provoquent les infiltrations.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-09-2016 à 10:48:30 --------------- Mario Kart for Ever |
wardead |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
berlo dubitatif |
Ben oui, ce n'est pas si simple. Ça peut être plein d'autres choses, l'eau ne passe pas uniquement dans les tuyaux d'eau usée. Elle passe aussi dans le réseau d'eau potable, dans les autres gaines techniques, gaz, télécom, edf, etc. et aussi dans le remblai des tranchées autour des tuyaux.
|
paracyber |
Jay Kay | Quel type d'objet ?
|
vave Nice to meet me | De la cire ? |
bn_a_lunettes |
Le_Magi61 ------------ | Salut à tous, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ciment ou platre Message édité par pingu balboa le 27-09-2016 à 16:13:40 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Plastiline. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 27-09-2016 à 16:26:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minouz12 |
Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 27-09-2016 à 16:48:26 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
GAS Wifi filaire© |
Les flexibles sont possibles, mais faut voir si tu peu les monter direct à l'emplacement de ta vanne actuelle, c'est pas sûr.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method | J'ai un flexible d'alimentation eau avec un raccord sans soudure à une extrémité, qui n'est ni du type "olive" ni du type "américain", mais du type "rondelles" (?), comme ceci:
--------------- rm -rf internet/ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kalymereau This is not a method | Et pour avoir galéré avec mon chauffe-eau ce week-end je déconseille le téflon: trop galère d'obtenir un truc vraiment étanche, ça ne supporte pas le moindre défaut d'ajustement.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-09-2016 à 17:05:48 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |