| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Reprise du message précédent : --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 23:17:42 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-09-2016 à 08:48:38 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
wardead |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:15:22 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Tiens c'est le même boîtier.
Oui bien sûr, mais je m'intéressais au boîtier de contrôle, son ergonomie etc... --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Mur porteur, perfo sinon rien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ah on peut avoir des murs porteurs en cloisons intermédiaires? Putain
Sisi, j'étais en mode percussion Bon bah en quête d'un perfo alors. Personne ici n'en aurait un à prêter aux alentours de Montpellier par hasard hmm? Merci à vous 2 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-09-2016 à 11:10:03 |
Jay Kay | Et évite les chevilles fournies avec l'étendoir. Prends en des vrais |
silkr |
|
Noté
Ah http://www.castorama.fr/store/Perf [...] navCount=4 Un 1er prix comme ça suffirait? (avec en + des forets SDS+ j'imagine) Et pour le metal rencontré à priori, j'y vais au perfo avec la mèche béton? Avec une mèche métal je suppose que je dois virer la percussion, et du coup retrouve le même souci qu'avec ma petite perceuse, me gourre-je? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 26-09-2016 à 11:23:17 |
Jay Kay | Tes fenêtres à la disqueuse ou à la grignoteuse, c'est l'affaire de 5min... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-09-2016 à 11:25:26 |
_Makaveli_ |
Oui dans l'absolu, a part les montants doubles ça devrait le faire. Mais je suis tombé sur cette photo : Bon c'est crade, mais le mec passe les tuyaux derrière. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 26-09-2016 à 11:26:49 --------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
silkr |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jay Kay | Au pire fait comme ça, osef si t'as la place. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Jay Kay | Avec une bonne mèche, oui. Avec la daube qui sera dans le carton, non.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Merci pour l'info sur la circulation, je ne savais pas. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
berlo dubitatif |
J'aurai peur que sur la durée le métal attaque le plastique, ça bouge toujours un peu les tuyaux avec les marche/arrêt. Message édité par berlo le 26-09-2016 à 14:44:34 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |