| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 27-09-2016 à 17:05:48 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:05:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Moi je ferais comme indiqué sur le site que tu linkes
Je pense que c'est moins fiable qu'un raccord biconique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hobbes14 |
|
GAS Wifi filaire© |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Faut utiliser çà, c'est fait pour tout raccord à visser et ça prend en quelques secondes, ça permet de placer correctement les raccords comme dans le cas d'un robinet par exemple sans se faire chier, ça marche pas que pour l'eau et ça supporte des très haute température. Pour le dévissage faut juste forcer un petit coup et une fois que c'est parti ça se dévisse sans problème. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 27-09-2016 à 23:12:59 |
rz1 Profil supprimé |
> argile de poterie en pain de 2/3kg en magasin genre Cultura. Il pourra la sculpter et la cuire. Message édité par rz1 le 28-09-2016 à 08:16:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Jay Kay | Franchement, tout dépend de l'objet final souhaité.
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:31:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai, ou pas, il a toute les infos nécessaire now.. Message édité par eeeinstein le 28-09-2016 à 09:42:15 |
freakyoz | Bonjour à tous.
|
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
freakyoz |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 28-09-2016 à 12:20:44 |
GAS Wifi filaire© |
hobbes14 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien déçu par Tivoli.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sirolimus |
Pas faute de le répéter à chaque fois que quelqu'un parle de raccords à visser. Mais le lobby de la filasse est puissant même sur hfr La résine c'est le bien (y compris au démontage contrairement à la LU) Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 28-09-2016 à 14:07:08 |
GAS Wifi filaire© |
Jay Kay | Teflon = win |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je plussoie résine, j'ai fait toute mon installation avec, très peu de problème alors que c'était mon premier chantier de plomberie (autre que changer un robinet ou un joint hein Message édité par pingu balboa le 28-09-2016 à 14:19:15 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | Les gars qui m'ont tiré mon matos se sont pas posé la question |
Kalymereau This is not a method | sans doute des mecs de Doctissimo --------------- rm -rf internet/ |
hobbes14 |
|
Jay Kay |
hobbes14 | J'ai celui là :
|
Cacique Make wood great again |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |