| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 18:47:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 13-09-2016 à 08:11:39 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
barnabe |
|
barnabe |
|
Jay Kay | Ca c'est le système qu'a lâché :
En bleu le vélo (en bas a gauche) et la charrette (en haut a droite). la tige grise à lâché au point rouge a cause de l'effort (flèche rouge).
Pas forcément de "ressort" : j'ai déjà vu des charrettes ou le bitonio était goupillé sur dans tube soudé au tube de selle) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2016 à 08:21:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 08:29:32 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | En fait je viens de trouver ça ... https://www.amazon.fr/Fixation-Adve [...] 83&sr=1-48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Chouette dessin |
yashnivog 8==D | Et en rajoutant un manchon sur l'écrou ?? |
Jay Kay | Je pense qu'il faut plutôt envisager un tube de diamètre supérieur : |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | http://www.accastillage-inox.com/a [...] lliers.htm
Message édité par pingu balboa le 13-09-2016 à 10:28:15 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Y'a des concours de paint ? |
keube |
|
eklaan Perigord Hardcore | Hello, j'ai deux murs en platre qui ont des fissures. un peintre doit passer la semaine prochaine et doit refaire la pièce. J'ai deux solutions , boucher les fissures et mettre des bandes anti fissures genre http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1308222318, ou boucher les fissures et entoiler complètement la pièce avec de la toile de verre. Quelle solution me conseillez vous ? Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 13-09-2016 à 10:59:55 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
keube |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 13-09-2016 à 11:20:23 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il ne reste qu'à parapher et mettre un titre abscons genre "Méditation rose" et ça se vend plus cher qu'un Kundelic. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
keube |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |