| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 01:42:49 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Ok merci, j'essaierai de voir si ça bouge au bout de 1, 2, 4, 38 ouvertures --------------- It was always you, Helen. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rosco |
eklaan Perigord Hardcore |
Message édité par eklaan le 14-09-2016 à 08:19:15 |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... | Faut regarder les vidéos de RJ the bike guy
|
Jay Kay | Perso, je percerais un trou dans la tige, juste au dessus du collier, pour pouvoir insérer une longue tige (CVB-proof) et avoir du bras de levier.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 08:52:10 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:49:23 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
Message édité par Ketamine64 le 14-09-2016 à 08:58:49 --------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Jay Kay | Faudrait pas plutôt refroidir l'intérieur du coup ?
|
Jay Kay | Ou la tige de selle à refroidir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
edit : Grilled by Jay_paint06 Message édité par Gnarfou le 14-09-2016 à 09:41:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
barnabe |
|
M4vrick Mad user | Je vous rappelle que le monsieur en question n'a même pas de perceuse Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 14-09-2016 à 11:12:41 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Jay Kay | Je me disais la même chose ^^ |
yashnivog 8==D | Ou direct changer de vélo -> cf topiK des vététistes |
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le moins fatigant ça sera de scier le tube qui est coincé à ras du cadre, et mettre un tube de selle du diamètre inférieur (18 mm?).
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ce carnage
Jay Kay | Pour moi, Fausse bonne idée : serrage foireux je pense. |
barnabe | scier le tube enfoncée par l'intérieur, c'est possible si il y a moins de 5cm emmanché, et même là t'en chies grave vu l'épaisseur.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 14-09-2016 à 12:11:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non, il dit percer le tube de part en part, à l'horizontale quand le vélo est debout si tu préfères, et insérer un axe dans le trou --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
barnabe |
|
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 14-09-2016 à 12:37:51 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
barnabe |
|
Cacique Make wood great again | Ou de vélo, ça ira plus vite |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-09-2016 à 12:51:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon t'as pas moyen de le faire descendre plus bas ? genre en le refroidissant à fond avec une bombe d'air et en tapant sur la section avec un tube qui va bien, et une bonne masse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |