| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:50:30 ![]() ![]() |
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ou tu casse le carreau que tu remplace par une planche et tu remonte un verre en partant |
hawkins | "petit" soucis abris de jardin. Je me suis mis à nettoyer tout l extérieur de mon abris (brosse fer, brosse classique) dans l'optique de lasurer cet aprèm. Ça fait deux ans environ que ça n'avait pas été fait. Et sur un coin, peu accessible, je me rend compte qu'une petite surface d'environ 15cm est cassée. Je pense - comme pour le toit qui sera changé d ici fin octobre- que les grosses pluies qu'on a eu et l emplacement de ce point précis presque à ras du sol alors que le reste du chalet est beaucoup plus "haut" (y'a une grosse chappe en béton qui a été faite pour que l'abris soit bien droit et pas au contact direct du sol) ont rendu cet endroit plus fragile. Et comme c'est pas un espace où l'on accede souvent, on l'a pas vu se dégrader. Anyway photal du trou prise au telephone (désolé si pas terrible). Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-09-2016 à 13:30:26 --------------- Men are brave |
barnabe |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
barnabe |
|
tr3nt | Bonjour à tous, J'ai un ballon thermodynamique installé dans un placard du couloir de ma partie nuit, ca résonne un peu donc quand il se met en route, c'est bruyant. Je cherche donc à mettre de l'isolant phonique sur la porte du placard et sur les parties accessibles. (la porte est en contreplaqué, c'était du fait maison) J'ai trouvé ca : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] is-details Sinon celui la : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 7mm-e49764 Je ne sais pas trop ou chercher autrement, je voulais regarder les isolants type studio de musique ou similaire, mais je ne sais pas trop ou trouver cela... Si vous avez des idées, des endroits ou chercher... Un grand merci d'avance Edit : Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 10-09-2016 à 14:48:08 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 15:04:56 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-09-2016 à 16:56:49 |
delatruel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toutes les canalisations sur des colliers phoniques?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
berlo dubitatif | Oui, il faut aller s'accrocher dans les briques. |
barnabe | Si il s'agit de brique creuse, pas besoin de percussion. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:47:01 ![]() Un truc que je faisait aussi a l'epoque dans les supports friables, percer sans percu a 6 et tu utilise une cheville de 8 |
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien | J'avais du béton a certain endroit que j'ai piqueté au perforateur pneumatique.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-09-2016 à 10:05:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai une question proche du hardware informatique, mais c'est plutôt de la résistance de matériaux dont il s'agit.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
delatruel | s'il n'y a rien entre le verre et le bois = ok
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 12-09-2016 à 16:42:12 |
archergrincheux | Un cadenas et post sur HB |
Cacique Make wood great again | J'aurais dit ductape et poster sur HB mais il y a danger pour le pitchoun... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca tient pas avec du fil à grillage ? |
Skopos | Si t'arrives à fixer ça le siège va quand même pas mal limiter ton rayon de braquage, non ? |
the_warrior in soviet ... | Tu mets une plaque en métal entre les deux fixation du porte bagage et tu visses ta remorque dessus. |
Skopos | Un gros aimant collé sur le casque du petit et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |